Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur des mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

Le meilleur des mondes Empty
MessageSujet: Le meilleur des mondes   Le meilleur des mondes EmptyLun 28 Aoû - 19:54

Bon j'ai réussi à me motiver un peu, donc voilà je vais faire de la pub pour mon forum à moi qui vient tout juste d'ouvrir. Donc bah si il y en a que ça interesse, faites un tour.

Le meilleur des mondes

L'histoire :

La surpopulation, la violence, le racisme, tout ces maux qui ravageaient la population humaine devaient être résolue. Et ce fut les scientifiques qui découvrirent la solution. Le conditionnement.


4012 après l'avènement,

Le monde est calme. Tous les humains sont fabriqués in vitro, conditionné à leur naissance. Leur goût, leur opinion, tout est programmé. Le gouvernement unique de la planète Terre organise les naissances selon les besoins. Rien n'est laissé au hasard. Mais dans ce monde aseptisé, il reste quelques phénomènes de foire comme les considèrent les humains "normaux". Il reste deux réserves où les humains naissent par voix naturelle et où la technologie à été considérablement réduite, et il y a les anomalies. Ces être que tout prédestinait à être normaux. Mais voilà la nature n'a pas dit son dernier mot et les erreurs génétiques ne peuvent être évités, même si elles sont réduites. Alors soient ils se révèlent exceptionnellement doué et s'ils le souhaitent vont faire partie des têtes pensantes du gouvernement. Soient ils sont quelconques et sont relégués sur une petite île, entre eux, pour ne pas gêner et influencer le reste de la population saine.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
 
Le meilleur des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser