Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptySam 15 Juil - 19:44

Daisuke était revenu dans cette école pour sa deuxième année…
Il n’avait pas réussi son épreuve, mais cela ne le dérangeait pas en pensant qu’il allait encore voir, Rai, son petit ami, les deux mois des vacances lui avait semblé une éternité, chaque seconde qu’il passait loin de son amant était trop dur à supporter, surtout que rien ne pouvait lui changer les idées…
Il voulait sentir sa présence dans ses bras, contre lui, dormir dans le même lit que lui, chose qu’il faisait assez souvent vu qu’ils étaient colocataires, et la seule chose qu’il pria pendant toutes les vacances étaient de se retrouver encore avec l’homme qu’il aimait…
Il avait eu pendant deux mois, plus les quels jours de début septembre, un nœud au ventre, à la pensée que peut-être, ils ne seraient plus ensemble…
Pendant ce temps qu’il comparait à l’éternité elle-même, il repensait toujours à leur première fois, qui fut le deuxième jour de l’année scolaire précédente…
Ils s’étaient promis leur amour mutuel, et Daisuke croyait dur comme fer, à cet amour qui lui semblait si doux et si pur…
En arrivant au lycée, il n’avait plus de voix dû au stresse, plus aucun son ne voulait se présenter à l’extrémité de la cavité buccale du petit chaton…
Arrivé à l’accueil, avec ses deux valises, il ouvrit de grands yeux tout kawai, et n’eut pas besoin de dire un mot, à la gentille jeune femme qu’il connaissait déjà depuis an…
Elle lui annonça qu’il était dans l’appartement numéro 1 avec son ancien colocataire…
Un large sourire se lisait sur son visage, il prit la clé et s’empressa d’aller dans son nouvel appartement, s’installer et attendre, son petit ami…
Il s’entra dans l’appartement, enleva la petite table de chevet qui séparait les deux lits une place, et les colla, pour donner un grand lit, qu’il comptait bien partager comme avant…
En attendant, il rangea ses affaires, tranquillement, cachant les petits jouets qu’ils aimaient bien utiliser dans un tiroir sous l’un des lits…
Il se rappelait de tout ce qu’ils avaient pu faire avec, et cela l’excita légèrement, réveillant le membre qui avait dormi pendant deux mois faciles…
Il ferma les yeux, et gémit légèrement, il venant d’éjaculer un tout petit peu rien qu’à cette pensée, mais même s’il était seul, il eut honte de lui, et enleva vite de ses yeux, les objets, interdits aux mineurs…
Il mit ensuite son petit pyjama sous l’oreiller, un petit boxer turquoise, lui rappelant les yeux de son cher et tendre partenaire…
Une fois, tout ranger, changer de pantalon [XD], et oui, le pauvre, il y avait été fort, rien que par la pensée, alors…
Il s’allongea sur le lit, réfléchissant à savoir si, il était encore dans le même groupe de rêve, que l’année dernière sûrement…
En fait, il voulait juste être à nouveau avec Rai, c’est tout ce qu’il demandait…
Il avait été exténué par le voyage, plusieurs heures d’avions, ça vous tue…
Il s’endormit là, sur le lit, qu’il voulait à tout prix partager avec son amant…
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptySam 15 Juil - 23:56

Rai revenait dans cet établissement pour une deuxième année…
Comme son amour, il avait raté le test, mais l’avait fait exprès en sachant que son amour l’avait rater aussi… Il ne voulait pas le laisser seul, ici, sans lui…
Enfin il était partit chez lui pour deux moi de vacance qui finalement n’en était pas pour lui… Il avait dû s’occuper de son père…
En plus être loin de son petit ami le rendait fou… Il n’en pouvait vraiment plus… Il avait vraiment besoin de le voir…. Enfin s’occupé de son père lui avait fait un peu oublié son mal…
Rai était fatigué… Il rentrait d’un long voyage… Il avait vu son père plus mort que vivant et ça lui avait fait un coup…D’ailleurs son mental d’enfant revenait à grande allure…Quand il ne se sentait pas spécialement bien cela se ressentait…
Enfin pas au niveau câlin et tout ça mais par rapport à son attitude… Il était beaucoup moins enjoué et son sourire était le plus souvent triste…
Enfin le seul a lui rendre le moral était son doudou… Il avait hâte de le revoir… Il lui avait trop trop manqué… Il retrouva sa joie de vivre…
D’ailleurs il salua avec son éternel sourire enfantin à la secrétaire, demanda ou était son appartement et avec qui il le partageait…
Quand il sut que c’était avec son chéri d’amour qu’il aimait il sauta partout sous le regard tendre de la secrétaire… Il lui fit un graaaaaaaaand sourire.
Il fit un grand signe de la main à la secrétaire et se dirigea rapidement à son appartement. Il avait hâte de retrouver son amant… Il s’arrêta soudain et retourna voir la secrétaire. Il lui demanda si son doudou était là… Elle lui répondit positivement et après un bisous sur la joue partie en courant vers son appartement.
Il y arriva courrant toujours, malgré le fait que se soit interdit mais le petit Rai s’en fichait totalement ! Il était indiscipliné la dessus…
Il s’arrêta devant la porte et soudain eut très très très peur… Il ne voulait pas que son amour lui dise qu’il avait trouvé un autre amoureux et qu’il voulait plus de lui… Il serait très très très triste…
Sa main tremblait sur sa poignée… Il respira un grand coup et reprit son sourire et ouvrit la porte…
Là, il vit son ange endormit… Il sourit tendrement… Il était vraiment beau… Il avait l’air serein… Il entra doucement, ses deux valises en main…
Il vit que son nounou avait déjà fait les modification de la chambre… Il en fut super content et cela lui prouva qu’il l’aimait toujours…
Il les posa au sol, ferma doucement la porte et rangea ses affaires. Une fois tout ça fait, il s’approche du lit en souriant.
Il décida de se coucher à côté de lui, en se serrant tout contre lui mais ne s’endormit pas, pourtant la fatigue était là… Mais il voulait voir son ange réveillé avant…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 0:17

Il dormait d'un sommeil léger mais serein, il rêvait déjà aux futurs étreintes partagées avec son aimé, il n'attendait que ça...
Il sentit du doux parfum embaumé la pièce, il adorait ce parfum, et se rappeler qu'il était chaque jour dans la salle de bains après le passage de Rai...
Il remarqua que le lit s'embêlait plus mou d'un coup, et il ouvrit légèrement les yeux pour voir, avec joie, le visage de son homme...
Il mit quelques secondes à réaliser, puis il lui sauta dessus, le mettant plaquer contre le matelat, et il prit place sur son bassin....


"Rai !!!!!!! Mon amour !!!!"


Il se cambra pour le prendre par le cou, et il hésita quelques instants avant de l'embrasser tendrement...

A la fin du baiser, il sentit qu'il s'était encore libéré sans le vouloir, le pauvre...
Il se leva rapidement, et alla dans la salle de bains pour pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 1:26

Rai vit les yeux de son chéri d’amour à lui qu’il aime de tout son cœur et très fort s’ouvrir et fit un immense sourire… Il était très content de voir son chéri se réveillé.
Il attendit quelque seconde avant de recevoir son petit ami sur lui pour un petit moment de câlinou entre eux… Il le sentit prendre place sur son bassin et lui sourit.


"Bonjour mon doudou !!!! Tu va bien ???? Tu m’as manqué !!! J’ai cru que j’allais devenir chèvre de ne pas pouvoir te voir moi !" Dit Rai avec une petite moue trop mignonne.

Il le vit se cambrer pour le prendre par le cou et sourit… Il sentit l’embrasser avec tendresse et le lui rendit avec autant de tendresse.
Il sentit les lèvres de son nounou s’en aller et entraperçut son pantalon… Il le vit se relever rapidement et partir dans la salle de bain… Il sourit… Pas qu’il se moquait mais… Il n’avait pas changer et il en était ravi…
Il se leva du lit et alla dans la salle de bain qu’il n’avait pas fermer… Au passage il avait prit des vêtement propre et pour lui et pour son chéri…
Il ouvrit doucement la porte pour voir ou était son tit choux d’amour qu’il aimait tout plein, tout fort…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 1:40

Daisuke s'était recroquevillé sur lui même, et laissait ses petites perles salées ruiselées sur son visage... Il avait honte de lui, depuis un an, il n'avait pas changer, dès qu'une émotion était trop forte, il ne pouvait se controler, le pire, c'est que ce n'est jamais juste deux goutes, et souvent ça tachait son pantalon et celui de son amant....

Il ne pouvait pas le regarder en face, et il tremblait légèrement....


"Désolé, même après un an, j'arrive toujours pas, pardonne moi, je comprendrai si tu ne veux plus de moi, je suis désolé, vraiment désolé... Je t'aime tant, et avoir passer ses deux mois loin de toi était une vrai torture, alors quand j'ai enfin pu sentir tes lèvres contre les miennes, l'excitation était trop forte... En plus, c'est la deuxième fois, aujourd'hui, j'ai vraiment trop honte..."


Il essayait de se bercer en fesant des légers mouvements de balancier, ayant ses genoux contre son torse, et sa tête cachée entre....
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 2:15

Rai vit de suite son petit cœur recroqueviller dans un coin… Il posa les affaires qu’il avait dans les mains sur un tabouret et alla près de son petit cœur en sucre… Il savait pourquoi il était ainsi mais… Il l’aimait pour ça… Pour ce qu’il était… Et s’il venait à changer il ne sait pas s’il l’aimerait encore… Il avait son pantalon de tacher mais sincèrement il s’en fichait royalement…

Rai se rapprocha de lui en voyant qu’il ne le regardait pas et qu’il tremblait légèrement… Il fit comme avant, il le prit doucement dans ses bras.


"Ce n’est pas grave mon nounou… Tu sais très bien que je ne t’en veux pas pour se genre d’incident…. Et puis ce n’est pas pour si peu que je vais me séparer de mon nounou ! Je l’aime moi mon nounou ! Et puis si tu changes et bien moi je t’aimerais plus ! Je veux que tu restes comme ça parce que je t’aime comme ça !"

Il avait dit ça avec sa petite bouille de gamin qu’il prenait souvent pour consoler son doudou qu’il aimait plus fort que tout. Il ne voulait pas du tout le voir changer Ah ça non ! Enfin il continua de lui parler avec son mental de plus petit qu’il ne paraît…

"Tu sais je sais ce que ça fait… Bon, d’accord j’ai pas jouis dans mon pantalon mais si tu regarde bien je me sens serrer dans mon pantalon ! Et puis tu sais au moins sa prouves que je te fais de l’effet…." Dit Rai en souriant.

Rai ne l’avait pas lâcher… Ah ça non ! Il le tenait alors il allait le garder contre lui qu’il le veuille ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 11:28

Daisuke sentit légèrement que son doudou le prennait dans les bras, comme à chaque fois d'ailleurs, il avait honte de lui, tellement honte, mais les bras qu'il aimait tant, étaient si chaud et réconfortant, qu'il ne put que s'y blottir...

"Merci.... Je t'aime mon doudou.... mais, c'est génant, si je tache tous mes pantalons, j'en aurai plus au bout de deux jours, je vais pas me balader cul nu..."


Il écouta tranquillement la deuxième phrase de son petit ami, il avait réussi à le calmer comme toujours...

"Tu me fais beaucoup d'effet, même... C'est vrai que tu es serré ?"


Il porta sa main sans gêne au pantalon de Rai, ouvrit doucement celui-ci, et toucha le boxer...

"Ah oui, il veut peut-être prendre l'air ^^"


Il rigola légèrement avant de sortir sa petite patte de là....

"ça te dérange pas, d'attendre un peu avant de se changer, je veux pas tâcher un autre pantalon, c'est juste au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 12:55

Rai sentit son nounou se blottir contre lui comme à chaque fois maintenant depuis un an… Il savait qu’il les trouvait chaud et réconfortant, il le lui avait dit un soir où ils n’arrivaient pas à dormir tous les deux…

"De rien… Moi aussi je t’aime mon nounou… Je t’aime tout fort, tout fort ! Mais c’est pas grave… Et puis on à la machine à laver ! Et puis il fait chaud la journée ici et puis moi ça me dérange pas que tu te promène cul nu !!! Parce qu’elles sont belle tes fesses !"

Rai avait dit ça en souriant. Pas un petit sourire, non un graaaaaaand sourire qu’il ne réservait qu’à son chéri d’amour qu’il aime très beaucoup fort… Il écouta tranquillement Daisuke parler et sourit quand il lui demanda si c’était vrai qu’il était serré…

"Tant mieux si je te fais beaucoup d’effet ! Moi j’en suis très content ! Et oui je suis très très serrer… Ta qu’a… Hummmmmm…"

Il n’avait pu finir sa phrase, son chéri l’ayant devancer… Il lui avait ouvert son pantalon et lui touchait le boxer la ou son pitit soldat s’était éveillé un peu plus tôt…

"Peut-être… T’as qu’à lui demandé !" Dit Rai en souriant.

Rai sentit Daisuke le libéré de sa prison de tissu…. Il soupira d’aise… Ca faisait du bien de ne plus se sentir serrer…

Il entendit son nounou lui parler et l’écouta attentivement. Il savait être un vrai gamin de 6 ans comme il savait être un adolescent de 16 ans qui sait écouter… D’ailleurs le seul à avoir vraiment vu Rai en adolescent de 16 ans est daisuke, lors de leur moment intime…


"Non non, ne t’inquiète pas ça ne me dérange pas du tout !" Dit Rai avec un sourire. "Et puis de toute façon, toi comme moi on a besoin d’une bonne douche… Qu’en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 13:29

Daisuke savait très bien, que Rai avait comme deux personnalités, il pouvait être un enfant de 6 ans, comme un adolescent de 16 ans, mais il restait quand même assez mature avec Daisuke, surtout pendant leur moment d'intimité, moment dont rafoler le petit chat....

La proposition d'une bonne douche lui donna un immense sourire... Il passa doucement ses bras au tour du cou de son petit ami, et lui léchouilla la joue...


"Je veux la prendre avec toi... Tu m'as tellement manqué..."


Baisse les yeux, et oui, encore.... Vraiment, il n'était pas doué avec ses émotions le petit chat...

"Je commence à en avoir marre, là..."


Le pauvre, il aimait tellement Rai, qu'au moindre mot tendre prononcé par celui-ci lui faisait beaucoup d'effet...

"Bon, c'est peut-être parce que j'ai rien fais pendant deux mois, il a tout gardé en lui, le pauvre..."


Il avait toujours une main près du membre de son doudou... Il le caressa du bout des doigts, les yeux toujours baissés....

"Tu m'as manqué... surtout que mon père a continué ses expériences... J'ai eu l'impression de mourir petit à petit sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 14:31

Rai était content car Daisuke savait pourquoi il avait comme deux personnalités… Il lui avait raconté sa vie, tout comme lui l’avait fait… Il savait tous les deux se que l’un endurait et lui, il faisait tout pour rassurer son nounou…

D’ailleurs dans ses moment là, il laissait l’autre… Enfin le jeune adolescent sortir et celui qui avait 6 ans retournait tout au fond de lui et attendait pour ressortir que son nounou aille mieux…

Il sentit les bras de son doudou passer doucement autour de son cou… Il rit un peu sous la léchouille sur sa joue… Il n’avait vraiment pas changer et il l’aimait vraiment beaucoup…


"Je ne comptais pas la prendre sans toi doudou !! toi aussi tu m’as beaucoup manqué !"


Rai voit les yeux de son amour se baissé et sourit, les baissant aussi…Il entendit son nounou lui dire qu’il en avait marre… Il releva la tête de son chaton et l’embrassa avec tendresse. Lui, ça le dérangeait pas du tout… Ca lui prouvait qu’il lui avait manqué…

"Di pas ça nounou ! Moi je trouve ça plaisant de savoir que tu jouis comme ça… Au moins je sais que tu m’aimes toujours autant ^^"


C’est vrai qu’il avait toujours peur… Enfin plus maintenant mais au début, il avait eut peur que son nounou l’oubli… Lui ne l’avait pas du tout oublié… D’ailleurs il y pensait jour et nuit… Il rêvait de lui et de leur retrouvaille…

"Peut-être… Moi aussi j’ai rien fait pendant deux mois et je te le dit j’en ai rêver toutes les nuits de pouvoir te refaire l’amour !!! De pouvoir te reprendre dans mes bras et tout se qu’on faisait ensemble… Ah… Et si tu veux on peut joué un peu… comme ça il ne retiendra plus rien ^^"


Il sentit la main enfin plutôt les doigts de son doudou caresser du bout des doigts son sexe et ne put s’empêcher de gémir doucement.

"Tu aurais dut m’appeler doudou ! Je serais venus te chercher et tu aurais habiter avec papa et moi ! Tu sais que j’aime pas quand ton papa fait des expériences sur toi… alors au prochaine vacances tu viens chez moi, ok ?"


Il avait toujours son sourire enfantin sur son visage mais là, il avait devant lui le petit garçon de 6 ans et l’adolescent de 16 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 15:08

Daisuke posa sa tête dans le cou de son amour, pour le léchouiller, il savait que c'était l'un des points sensibles, alors il en profitait...

"Je veux bien jouer, moi aussi je rêvais nuit et jour, de le refaire avec toi, de te sentir en moi, et de me sentir en toi, toutes ses sensations uniques et diverses m'ont manqué, au point que je ne mangais plus, ni buvais, mon père m'a mis sous perf', pour pas que je rend l'âme..."


Il commença déjà à jouer avec le membre de Rai tendrement, en fesant des va et viens sur la verge juste du bout des doigts... Il eut un large sourire à la pensée de passer toutes les prochaines vacances dans les bras de son amour...


"Bien sur que je veux, mais je ne vais pas déranger ton père ?"


Il lui avait dis ça, avec ses magnifiques perles félines, l'une des seuls choses sur quoi le sérum ne faisait effet...

"De ton côté, ton père ne t'a rien fais, j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 15:46

Rai gémit doucement… Il savait très bien que c’était son point sensible… Et il savait aussi qu’il en profitait le petit chenapan…

"C’est vrai que ses sensations sont uniques et diverse mais c’est très très bon… surtout quand c’est avec la personne que l’on aime avec qui on le fait…"


Rai ne fut pas content qu’on son doudou lui dit qu’il n’avait pas mangé ni but tellement ses sensations lui avaient manqué…
"Doudou chui pas content ! tu sais que je n’aime pas quand tu manges pas ! Tu peux tombé malade et même mourir… Je veux pas te perdre moi !"


Il avait les larmes aux yeux… Il ne supporterait pas de le perdre lui aussi… La perte de sa tendre mère et de son jumeau lui suffisait largement… Il ne voulait pas perdre la seule personne qui lui restait dans son cœur…

"Je t’aime doudou… Promet moi de ne pas recommencer…"


Rai ne lui laissa pas le temps de répondre, l’embrassant avec passion et amour… Il ne pouvait s’empêcher de l’embrasser… Il fit descendre ses mains le long du corps de son nounou et défit le bouton du pantalon et la fermeture et le fit descendre.

Il gémit quand il commença à jouer tendrement avec son membre juste avec le bout de ses doigts… Il aimait ça… Il vit le large sourire de son nounou quand il lui proposa de passé toutes les prochaine vacances chez lui…


"Non, ne t’en fait pas pour mon père… Tu ne le dérangeras sûrement pas…"


Il avait dit ça avec un petit sourire triste… C’est vrai que son nounou ne savait pas que son père n’était plus lui même… Qu’il ressemblait à une coquille vide… Une coquille que lui soignait comme il pouvait…. En le voyant le regarder avec ses yeux de chat il fit un grand sourire… Il adorait les yeux de son doudou.

"Non… Il ne m’a rien fait… Il n’a pas put…"


Rai avait de nouveau ses si beaux yeux tristes… Même avec tout ce que son père lui avait fait subir, il l’aimait… Il l’aimait très fort…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 16:04

Daisuke savait que son doudou n'aimait pas quand il se privait, mais il devait lui dire, il avait perdu pas mal de poids déjà qu'il était pas très gros, alors là, les vêtements de l'année précédente lui allait trop large...

Il baissa la tête lorsque son petit ami lui dit qu'il n'était pas content, mais il ne voulait pas lui cacher des choses, donc il lui avait dis...


"Gomen... J'avais peur que tu ne m'aimes plus, et que tu ais trouvé un nouveau petit copain..."


Il avait vu les larmes de son amour, et ne put retenir les siennes, et lui sauta au cou...

"Je suis désolé, je ne veux pas te perdre aussi, gomen, je t'aime tell..."


Il n'avait pas pu finir sa phrase car les lèvres de Rai avaient fais les siennes captives avec amour et passion, une passion hardente...

Il frissonna en sentant les mains de doudou sur son corps, et il gémissa en sentant son pantalon lui etre enlever...

Il écouta Rai avec attention, toujours de ses perles félines de couleur mauve, dont les pupilles étaient rétractées, du à la lumière...

Il remarqua la lueur triste dans le sourire et le regard de Rai...


"Je sais que tu tiens beaucoup à ton père, malgrès ce qu'il t'a fais, moi aussi j'aime beaucoup le mien, mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose avec le tien... Il est malade ?"


Il avait demandé ça, avec une petite voix inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyDim 16 Juil - 17:08

Rai n’avait pas vu au premier coup d’œil qu’il avait perdu du poids… enfin, lui aussi mais c’était pour une autre raison… Et cette raison était simple, s’occuper jour et nuit de son père… Il était très triste de le voir comme ça… Il ne le supportait plus même…

Rai vit son doudou baisser la tête… Il n’aimait pas le voir comme ça… Mais il devait lui faire comprendre qu’il ne le devait pas… Il l’entendit s’excuser puis lui dire qu’il avait eut peur… Peur qu’il est trouvé un autre copain…

Il éclata de rire. Il ne se moquait pas non… mais il venait de voir qu’ils avaient tous les deux eut la même peur…


"Je… Je ne me moques pas de toi nounou… Mais… Mais en fait je me rends compte qu’on avait tous les deux la même peur… Car moi aussi j’ai eut peur que tu te sois trouvé un autre petit copain…"


Rai vit son amour pleurer… Il avait mal au cœur de le voir ainsi… Quand lui sauta au cou, il le serra contre lui… Il le serra contre dans une étreinte douce et protectrice…

Il avait entendu le début de la phrase de son nounou mais n’avait put s’empêcher de l’embrasser… Il savait qu’il n’y aurait pas de sexe entre eux avant quelques heures, à cause de lui et du fait qu’il se sente triste… Il savait que son doudou ne lui ferait rien à part le consoler…

Son doudou était comme ça… Et lui aussi remarque… Quand l’un des deux était triste et qu’ils allaient commencer leur petits jeux intimes, et bien ils arrêtaient et restaient juste dans les bras l’un de l’autre…


"Non… Il est pas malade… Mais… Il… Il est… Il est devenue une coquille vide… J’ai l’impression qu’il n’est plus là… son corps l’est, mais pas son âme… Pendant ses vacances là je me suis occupé de lui jour et nuit… C’est dur…"


Il se mit à pleurer doucement… C’était l’enfant de 6 ans qui était en face de doudou… Il venait de craquer… il avait peur pour son papa et puis la pression qu’il avait accumulé ses deux mois lâchaient…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyMer 19 Juil - 19:23

Daisuke serra fort son amour, il savait que c'était dur d'avoir un père dans cet état, lui s'était sa mère, qui commençait à perdre l'envie de vivre...

Il le calina doucement en remarquant les petites larmes qui coulaient de ses yeux ronds, ces yeux dans lesquels le petit chat adorait plonger son regard félin...


"Pleure, ça fait du bien mon amour, je crois que moi aussi j'en ai besoin...."


Daisuke, lui, était à cet instant plus mature et responsable, le petit chat se cachait pour laisser place à l'humain qu'il était, le jeune de 16 ans que seul Rai connaissait vraiment...

"Dis moi, c'est pour ça, que tu as perdu du poids ? je ne suis pas dupe, ça se voit, moi qui connait ton corps par coeur... J'espère que tu vas vite redevenir comme avant sinon, je vais finir plus gros que toi, mon doudou..."


Il rigola légèrement, lui perdait facilement et prenait rarement comme son doudou, alors, ils avaient souvent le même poids....

Une main de Daisuke était posé dans les cheveux de Rai, pour le caliner doucement, et l'autre le déshabiller tendrement pour qu'ils puissent prendre leur douche rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyMer 19 Juil - 20:31

Rai se laissa serrer fort contre son amour... Il le serra aussi pas pas fort... Il ne voulait quand mê^me pas faire de mal à son doudou qui n'est qu'à lui et à personne d'autre.

"pleurons ensemnle alors..."


Il avait dit ça avec un petit sourire. Il sentait que son doudou n'allait pas très bien... Il ne savait pas pourquoi mais il le saurait, parole de petit Rai! Et il sentait bien que ce n'était pas le petit chat qu'il avait en face de lui mais l'humain que seul lui avait apprit à connaître et à aimé...

"Oui et non... Comme papa est malade je m'en occupais jour et nuit et ne prenait que très peu de temps pour moi... Je mangeais pas souvent... Je sais que j'aurais dû mais je ne pouvais pas... Papa avait besoin de moi à ses côtés..."


Rai avait dit ça avec un petit sourire triste. C'est vrai qu'il n'avait pas quitter son père que pour manger ou prendre une douche rapide... Il rit un peu sous la phrase de son doudou... Lui? Devenir plus gros... Il en doutait...

"Doudou t'oublis qu'on fait pratiquement le même poids... Et puis si tu finis plus gros que moi c'est pas si grave que ça car je pourrais te rattrapper après! Enfin... avec du mal bien sur..."


Il tiras lalangue à son doudou... Il est vrai qu'il pouvait manger tout un tas de cochonnerie et il ne prenait pas plus de 2 kg... Ca, beaucoup l'enviait... Et lui ben... Il aurait aimait ne pas être aussi fin que ça... Enfin maintenant il s'en fichait car son doudou l'aimait comme il était...

"Doudou je ne suis pas d'humeur à jouer... Je suis désolé..."


Il avait dit ça avec des larmes... Il ne voulait pas le décevoir... Mais quand il était dans l'état où il était là, et bien il ne pourrait pas rendre le plaisir à son amour..; Ils avaient déjà essayé une fois et cela avait été une catasrtophe...

"Mais quand ça va mieux promi on le fait!!! Et puis... Dit... Quand la douche est finit... On pourra se coucher dans notre lit et se faire un câlin?"


[dsl du retard et du fait que se soit petit...]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyMer 19 Juil - 20:46

Daisuke lui souria gentillement, lui déposa un baiser sur la tempe, et le calina tendrement...

"Et bien maintenant que je suis là, je veux que tu manges correctement, je tiens à toi mon amour..."


Il continuait à le caliner, il aimait serrer contre lui Rai, il l'aimait pour ce qu'il était et rien d'autre...

"C'est pas grave, tu sais, je vais pas en mourir, et puis tu sais que lorsque l'un de nous deux et dans cet état, on y arrive pas..."


Il l'avait totalement déshabiller, puis le lacha tendrement, pour finir de se mettre à nu, il avait un peu honte, son père lui avait fais bons nombres de cicatrices, il avait peur que cela déplaise à son doudou...

Mais il enleva quand même ce qui lui restait de vêtements... Tout son dos, ses fesses, ses bras et jambes, étaient parsemés de cicatrices dû aux opérations, et de traces de piqures et transfutions....

Il alla jusqu'à la douche, tête baissée, les yeux au bord des larmes, il alluma l'eau, secoua sa tête légèrement, puis regarda son amour, avec un grand sourire qui donnait un gout de tristesse...


"Bien sur, je veux profiter au plus de ta présence, avec moi..."


Il détourna vite fait le regard embrumé de larmes, puis se glissa sous la douche...

{pas grave, et le post que tu as fais n'est pas petit comparé au mien... O_o}
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyMer 19 Juil - 22:37

Rai rendit le sourire… Il aimait vraiment son doudou… Il était tout gentil avec lui… Et lui aussi était gentil avec son doudou car il l’aimait de tout son cœur…

"Promis je mangerais correctement ! Si tu es là je mangerais correctement ! Parce que je manges pour pas te laissez tout seul doudou de moi que j’aime."


Il aimait beaucoup être dans les bras de son amant et être câliner par lui… Il aimait son amant mais ce n’était spécialement son corps qu’il aimait… Non Rai aimait tout de son amant… Son corps, malgré les cicatrices, son âmes et le plus important, son cœur…

"Je sais que tu vas pas en mourir mais tu as attendus si longtemps…"


Rai retint un sanglot… Il n’aimait pas être comme ça car il le privait de doux câlin…

"Je sais que tu as raison mais… J’aime pas quand sa vient de moi…"


Il vit que son doudou l’avait déshabillé totalement. Il lui fit un sourire et le vit s’éloigner de lui et se déshabiller… Il écarquilla les yeux en voyant qu’il y avait plus de cicatrice… Il avait envie de pleurer car il savait qu’il devait souffrir…

Il le vit aller à la douche tête baisser et eut mal au cœur… Il n’aimait pas voir son doudou aussi triste… Il le regarda allumer l’eau, secouer la tête puis le regarder. Il baissa tout de suite la tête pour qu’il ne voit pas ses yeux humide.


"Moi aussi je veux profiter de ta présence… tu m’as manqué… Trop manqué…"


Il avança vers son amour tête basse… Il ne voulait pas qu’il voit ses yeux humide. Il entra sous la douche et releva la tête lorsque l’eau lui coulait dans les cheveux et cachait ainsi ses larmes. Il prit son doudou contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} EmptyMer 19 Juil - 23:43

Daisuke le regarda et l'mebrassa passionnement...

"Je n'aime pas non plus être dans cet état, mais il faut faire avec et un jour de plus ou de moins, vraiment je m'en fiche si tu es auprès de moi."


Une fois sous la douche, il laissa l'eau parcourir son corps, cette sensation qui lui rappellaient les doigts fins et délicats de Rai sur son corps.

"C'est vrai, on s'est mutullement manqué énormement, je pense, et encore le mot est faible comparé à ce que j'ai resenti pendant ses deux mois loin de tes bras, loin de ton parfum, et surtout loin de ton coeur..."


Il a toujours les yeux embrumés de larmes mais c'est très bien que son nounou est dans le même état, alors il essaya de trouver le plus doux et chaleureux sourire pour l'offrir à son petit ami, il lui fit avec amour et tendresse...

Il vit son amour laissait l'eau coulée sur ce visage qu'il aimait tant, il remarqua les larmes dissimulées, et les essuya d'un baiser, laissant l'eau coulée d'abord sur lui puis ruiselée sur son nounou tout tendre rien qu'à lui...

Il le calina tendrement quand celui-ci le prit dans ses bras, puis il attrapa le shampoing, en mit sur les cheveux de Rai et il lui savona doucement ceux-ci. Une fois fait, il s'attaqua au corps de son tendre ami, le savonant dans les moindres recoins de son corps qu'il aimait tant comtempler...

Ils faisaient tous deux la même taille, c'était assez comique, mais au moins, ils n'avaient aucun problème...

Daisuke avait retrouvé son vrai sourire, lavé son amour l'avait rendu heureux comme chaque instant passer avec lui...


"Tu me laves, s'il te plais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}   Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles après deux mois d'abstinance {My love}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Les appartements :: Appartement n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser