Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte...   Découverte... EmptyDim 16 Juil - 14:07

[Le hall]

Sû avait pris Daisuke par la main pour l'emmené jusqu'au chambre, mais ne connaissant pas le bâtiment, il s'arrêta pour demandé ou il fallait se dirigé, c'est là que son ami se mit à rire à le voir préssé.

Ben oui, pour Sû c'était la première fois qu'il allait vivre dans un pensionnat, et il était préssé de découvrir les lieux. Lorsque Daisuke lui dit de le suivre, Sû lui adressa un magnifique sourire pour le laissé l'entrâiné vers les chambres...

Une fois dans la chambre comportant le numéro deux, Sû posa son sac près d'un lit pour entraine Daisuke avec lui sur le lit. Amusé, il fit un peu le trampoline pour lui dire :


- " Il est confortable celui-là......je le prend..... mais ... y'a personne avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyDim 16 Juil - 14:34

Daisuke entra tranquillement dans l'appartement, regardant Sû poser son sac aux pieds d'un lit, et en un instant, le petit chat se retrouva sur le lit avec son ami, et ils se mirent à faire un peu de trampoline, le garçon riait à gorge déployée, son rire était doux et cristallin, et surtout très pur...

Il se laissa tomber sur le lit, après plusieurs minutes, il était essouflé, il n'avait pas autant rigoler depuis un bon moment
...

"C'est vrai qu'il est confortable..."


Il se redressa, regarda autour de lui, ne voyant aucune valise, et reposa son regard sur Sû...

"Il doit pas être encore arriver c'est tout ^^, personne n'est seul, et je te préviens les chambres sont mixtes, mais si ça te pose un problème, tu peux toujours demander à changer, ils te mettront avec une personne que tu préfères ^^"


Il posa gentillement sa tête sur les jambes de Sû et s'étira quelque peu...

"Si je m'installe trop, dis le moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyDim 16 Juil - 14:43

Sû rigolait comme un enfant pure, il était si mausé, heureux d'être là, et il était heureux que Daisuke s'amuse avec lui. Lorsqu'il s'arrêtèrent tout éssouflé Sû s'allongea sur le lit, essouflé écoutant son ami parlé des chambres.

Voilà qui l'effraya. Lorsqu'il se redressa, il sourit à son ami qui avait posé sa tête sur ses genoux, puis il lui dit d'une voix troublé :


- "Mixte ?.... Non... je.... pas de fille.... elles vont encore.... non il ne faut pas..... je...."

Sû n'aimé pas parlé de lui, il n'en avait d'ailleur jamais parlé, personne ne savait ce que sa soeur lui avait fait, et s'imaginé dans une chambre avec une fille, était un cauchemard....

La main tremblante, il caressa les jolies cheveux de son ami pour lui demandé :


- " Je... je ne veux pas être avec une fille.... s'il te plais... me laisse pas seul avec une fille... je veux pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyDim 16 Juil - 14:56

Il lui prit doucement une main et il l'embrassa gentillement, et ronronna légèrement à la caresse dans ses cheveux...

"Ne t'inquiète pas, je n'ai pas vu encore de filles, et si tu veux, je peux rester avec toi, le temps que ton camarade de chambre arrive..."


Il lui fit un doux sourire tout gentil tout mimi, comme lui seul savait faire, et il se mit à jouer tendrement avec la main de Sû...

De sa main libre, il caressa doucement le visage légèrement apeuré et triste de son ami...


"Si tu as peur des filles, je ne te laisserai pas avec une d'entre elles, je ne les aime pas particulièrement, et elles me considèrent tout le temps comme une poupée, alors ça m'énerve un peu.... Si tu n'as pas envie d'en parler, je comprendrai, mais pourquoi as-tu peur d'elles ?"


Il le regardait tendrement dans les yeux, Daisuke avait ses magnifiques yeux de chat, d'un mauve étincellant, il se sentit d'un coup bizarre, il eut quelques frissons et se rappela qu'il n'avait pas pris son sérum, hier soir, il se donna une claque mentale... Il ne pouvait pas partir comme ça, laissant son ami terrorisé, mais il ne voulait pas lui faire peur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyDim 16 Juil - 18:44

Sû ne savait plus quoi faire, Daisuke était gnetil avec lui, il était doux et souriant, mais il lui demandé pourquoi... voilà une question qui fait fuir tout le monde car il ne parle pas de son problème.... il n'ose pas... que diront les autres s'ils apprennent que l'on l'a violé ? Touché, sali ? On se moquera de lui, comme d'habitude....

- 'Je... je ne peux pas.......pas en parlé......"

Baissant la tête, Sû regarda Daisuke tout en ayant peur de sa réaction. Sû ne savait plus quoi faire, devait-il fuir Daisuke pour ne pas subir ses moqueries ? Ou devait-il lui dire la vérité ? Bref on se moquera quand même de lui, mais personne, même pas ses parents ne savent pour sa soeur et lui... Sû a toujours gardé ça pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMer 19 Juil - 18:59

Daisuke sentait que ses oreilles commencaient à sortir, heureusement que ses cheveux pouvaient les cacher, il continua de fixer de ses prunelles mauves les yeux de Sû, et de lui caresser la joue...

"Je ne te force pas à me le dire, mais si un jour, tu veux en parler je suis là ^^, tu peux avoir confiance en moi..."


Il s'étira doucement et félinement, sentant sa petite queue de chat montrait le bout de son nez, il se releva et lui souria...

"Désolé, mais je peux t'emprenter ta salle de bains ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMer 19 Juil - 19:04

Sû était heureux, Daisuke ne le forcé pas à lui dire pourquoi il n'aimé pas les filles, il l'accepté comem il était sans le rejetté pour ne pas connaître son secret.

Lorsque son ami se leva pour demandé s'il pouvait allé dans la salle de bain, Sû lui souria en lui répondant
:

- "Oui bien sur..... euh... tu peux y allé quand tu veux..."


Les mains sur ses cuisses, Sû regardé Daisuke approché d'une petit pièce, qui était en faite la salle d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMer 19 Juil - 19:08

"Merci"


Daisuke se dirigea vers la petite salle, poussa la porte sans la fermer à clé, puis sortit sa petite trouse de soins de sa poche, et il remonta sa manche, laissant apparaitre un bras dont les cicatrices dû aux piqures et autres le rendaient assez effrayant...

*Pourquoi je dois faire ça ?*


Il prit une seringe et se l'enfonça dans le bras, au niveau de la veine et s'injecta le sérum...
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Adel Sephano
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
Adel Sephano


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ... moi ? nan je n'ai jamais chercher a en savoir plus sur toi ^.^ promis !
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 15/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 20 Juil - 12:41

->Hall

R et lui (XD) montaient les escaliers depuis une bonne dizaine de minutes. Il avait mal aux bras et commençait à être essoufflé. Vraiment, c’était de la torture !

« T^T pourquoi ils ont pas mis d’ascenseuuuuureuhh »

Il chouina un peu, maugréa, grommela, se plaignit… (Nous avons abréger ici) puis finalement… il arrivèrent au bout du mont Everest et débouchèrent une bouteille de champagne… oups, euh, arrivèrent au bout de l’escalier et laissèrent tomber la valise… d’ailleurs, Adel décida de l’imité et se laissa tomber au sol à côté.

« Je… je déteste le sport et je l’avoue… je… n’ai aucune endurance… »

Il reprenait son souffle, doucement, allonger sur le sol froid du lycée les bras en croix.
Cela avait été une tâche très dur pendant laquelle nombreux compatriote avait échoué… notamment Hercule… oui c’était son treizième travaux. (je divague je sais XD mais j’ai pas beaucoup dormis)


« On est vivant ? Aieuh ! Oui oui, c’est bon on est vivant… »

Vous le devinerez facilement, notre cher Adel s’était pincé. Des tendances masos ? non Adel n’en n’avait pas encore mais il était excessivement naif.

*je vais avoir un bleu… *

Il rit un peu tout seul. Si jamais il passait pour un fou il dirait que c’est le manque d’oxygène dû à l’altitude. Rai et lui était sur la même longueur d’onde, il le croirait ne ? XD en plus c’est vrai quand y pensant jamais Adel =n’avait parler aussi ouvertement avec quelqu’un. Rai était le seul.
Les deux comparses se relevèrent d’un accord commun et continuèrent leur ascensions vers les chambres. Ils empruntèrent quelques couloires, la valise en main et arrivèrent dans un couloir avec plein de porte.


« Euh, ma chambre c’est l’appartement n°2… C’est… ici ! »

Ils était devant une porte que Adel s’empressa d’ouvrir… après avoir légèrement frapper à la porte. Bah oui, il était à bout de force, mais poli !
Il y avait déjà deux personnes dans la chambre.


*c’est lequel doudou ?*

« euuhh salut ! ^^ Adel sephano, colocataire de la chambre et… »

Il se retourna vers son ami et le poussa doucement dans la chambre avec un sourire.

«Rai-chan réclame doudou ! ^_^ »

Il laissa un sourire éclairer son visage.

*Adel : les paris sont ouvert, je paris mon argent de poche que Rai va lui sauter dessus.
Conscience : Tu te rend compte que tu paris avec toi-même ? Oo
Adel : Bien justement, c’est une tactique commercial comme ça quoi qu’il arrive je garde mon argent de poche…
Conscience : … moui… pas bête.
Adel alias je-suis-le-maître-du-monde : Je sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 20 Juil - 16:13

Sû attendait sagement Daisuke... il était bien long quand même... s'approchant de la porte, il alla frappé à celle-ci lorsque un jeune homme entra, puis un second.... super des garçons....

L'un d'eux se présenta comme son colocataire ce qui le fit sourire. Puis il dit à son tour :

- "Bonjour moi c'est Sü Tikano... je suis aussi membre de cette chambre..."

Frappant à la porte il dit :

- "Daisuke.. mes colloc son là... viens les voir...."
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 20 Juil - 16:22

Rai lâcha d'un cou la valise... Elle était vachement lourde... Il se souvint après qu'il devait prévenir Adel qu'il la lâchait...

*Oups...*
Pensa Rai.

"Je m'appelle Rai Kanzuki! Ravi de te rencontrer!!"


Il avait encore son immense sourire de gamin de 6 ans.. Enfin normal, c'était l'enfant de 6 ans au commande... Il vit le colocataire de son nouvel ami frapper à la porte et dire le prénom de son doudou...

"Doudou est làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!! J'ai retrouvé doudou!!!!"


Il fit un immense sourire tout content d'avoir retrouver son doudou perdu... Quoique en y réfléchissant bien il n'était pas loin de leur appartement... Mais quel andouille il faisait...

[désolé c'est cours mais je fais que passer...]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 20 Juil - 16:24

Daisuke s'injectait le sérum le plus vite possible, ses oreilles et sa queue commençaient à disparaitre...
Au bout d'un moment, daisuke versa une petite larme lorsqu'il sortit la seringue assez lentement, puis se mit un pansement sur la plaie...
Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et espérait pour Sû que c'était un jeune garçon qui allait franchir le pas de la porte...
Il fut rassuré en entendant une voix masculine, mais fut surpris d'entendre le nom de Rai dans la bouche de cet inconnu, il ne voulait pas sortir comme ça, avec les yeux rouges devant son nounou, mais il entendit Sû lui parlait et lui dire de venir les voir...
Il secoua sa tête rapidement, se pinça les joues pour retrouver une couleur normale, puis sortit de la salle de bains, la tête baissé un instant, puis leur souria...


"Salut, je suis Daisuke Dominanke, et c'est moi doudou ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyLun 24 Juil - 18:32

(c'est à moi de rep ? Ou pas ?... je suis perdu là....)

Sû ne connaîssait personne à part Daisuke et lorsque celui-ci arriva pour se présenté et dire que c'était lui doudou, Sû fut encore plus perdu.

Bon il est nouveau donc Daisuke devait connaître des personnes... mais bon il est quand même perdu.... tout le monde se connaît ?

Pour l'instant il n'y avait aucune fille donc il est tranquille, pas besoin de paniquer....

Là seule chose dont il pense c'est ce faire des amis... beaucoup d'amis... il ne veut pas être seul... surtout en compagnie d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Les appartements :: Appartement n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser