Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: Empty
MessageSujet: j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:   j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: EmptyDim 16 Juil - 18:07

Rai avait vu son doudou disparaître.... Enfin dans un cauchemar... Quand il s'était réveillé il n'était plus dans le lit à son côté... Il avait prit peur et l’avait chercher partout dans l’appartement mais ne l’avait pas trouvez…

Il était sortit de sa chambre avec les larmes aux yeux, prêt à pleurer… Après une heures de recherche infructueuse dans l’école, il avait finit par aller au réfectoire, la tête basse et les larmes menaçant de couler…

Là, c’était l’enfant de 6 ans qui était au commande et comme tout petit de cet âge, se réveillant d’un cauchemar ou il perd un être cher et quand il se réveillait il ne voyait pas son amant, et ben il paniquait...

Il entra dans le réfectoire avec les larmes coulant sur son visage qui était baissé… Il se prit un gâteau et alla s’asseoir à une table libre, la tête toujours basse et les larmes coulant sur son si beau visage… Il mangea un morceau de gâteau et le repoussa, n’en voulant déjà plus…


"Doudou t’es où ??"


Il avait croisé ses bras sur la table et y avait posé sa tête, le visage caché dans ses bras… Il avait demandé où se trouvait son doudou dans cette position et entre deux sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: Empty
MessageSujet: Re: j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:   j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: EmptyDim 16 Juil - 20:05

[le hall] =>

Anna déambulait donc dans les couloirs. Tous les élèves n'étaient pas encore arrivés mais ceux qu'elle croisa dans les couloirs s'écartèrent de son passage. Certains parce qu'ils la connaissaient déjà et savait qu'on ne s'approchait pas d'Anna sous peine d'être encore plus traumatisé que l'on l'était déjà et dieu sait à quel point un adolescent se traumatise pour tout et n'importe quoi. Mais même sans la connaître les nouveaux l'évitaient en générale. Son simple regard leur indiquait clairement qu'Anna n'était pas une personne à approcher. Un petit sourire dément sur ses lèvres, Anna entra donc dans le réfectoire. Elle était si contente de son petit effet. Elle ne se lassait toujours pas de voir la peur déformer les visages de ces adolescents, ou tout simplement emplir leur regard pour ceux qui arrivaient à conserver un minimum de façade et de contenance.
Elle fit rapidement le tour de la pièce de son regard et aperçut un jeune homme les bras croisés, la tête posé, tout seul à une table. Voilà, Anna avait trouvé son nouveau compagnon de jeu. Elle s'approcha donc discrètement et entendit la requête du jeune homme. c'est qu'il semblait malheureux le bout de chou. Anna s'assit sur le coin de la table, croisant les jambes et fixant sa nouvelle proie.


"Je ne suis pas ton doudou, mais accepterais tu mal grès tout de me parler et me tenir compagnie ?"

Anna avait revêtit le masque d'une gentille jeune fille, histoire de jeux jouer avec lui. Et s'il n'obtempérait pas, et bien Anna avait plein d'autres idées pour le faire parler. Elle ne se rappelait pas d'avoir déjà adressé la parole à cet élève. Mais il fallait dire qu'elle était ici depuis tellement longtemps et qu'il y avait tellement de monde. Et puis si ça se trouve, elle ne lui avait en effet jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: Empty
MessageSujet: Re: j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:   j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: EmptyDim 16 Juil - 22:29

Rai n’avait pas entendu cette jeune fille entrez dans le réfectoire et puis de toute façon lui il voulait voir son doudou et pas une fille…

Il releva la tête et entendant une voix féminine parler… Il releva la tête et comme l’avait dit cette voix ce n’était pas son doudou… Et en plus son visage ne lui disait rien... Pourtant il était dans cette école depuis l'année dernière...


"Non, moi je veux mon doudou ! Et puis d'abord je te connais pas! Et moi je parle pas au gens que je ne connais pas!!!"


Là, en face de la jeune fille se tenait le petit bout de choux de 6 ans et non l’adolescent. D’ailleurs si il n’avait pas vite vite son doudou il allait crier et pleurer… En gros faire une crise de gamin de 6 ans…

"Je veux mon doudou !!!!"


Rai avait dit ça avec un petit sourire de gamin qui allait bientôt crier... Il s'impatientait... Et puis il voulait le voir... Et quand il voulait quelque chose, soyez certain qu’il l’obtenait d’une manière ou d’une autre… Personne n’avait réussi à résister à Rai… Enfin, plutôt au petit Rai…

[désolé de la médiocrité de la réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: Empty
MessageSujet: Re: j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:   j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: EmptyDim 16 Juil - 22:50

[t'inquiète, mes posts ne seront pas toujours aussi long que mes deux premiers, là preuve]

Anna remarqua tout de suite que le gamin avait pleuré quand il leva la tête. Gamin, oui il avait tout d'un gamin dans son attitude, sa manière de parler, de penser. Un gamin au lycée. C'était encore plus interessant. Anna n'allait pas le lacher, ça c'était sur.

Anna eut un petit rire quand elle entendit sa réplique.


"Et que viens tu de faire ? Il faut bien parler aux gens qu'on ne connait pas, sinon on reste tout seul, et toi tu ne sembles pas vouloir rester tout seul. Et c'est en parlant que l'on apprend à connaitre la personne."

Anna n'aimait pas du tout le ton. Cela irritait ses oreilles. Le gamin se mettait à crier et elle ne répondait plus de rien. Enfin elle cela ne la dérangeait pas. Cela ne l'avait jamais déranger. Mais il était évident que le gamin lui n'allait pas apprécier si jamais Anna se mettait en colère et là c'était proche. Ce ton...

"Dis moi à quoi il ressemble ton doudou. On peut même le chercher ensemble si tu veux."

Ce promener dans les couloirs avec sa nouvelle proie, mais quelle excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: Empty
MessageSujet: Re: j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:   j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: EmptyDim 16 Juil - 23:18

Il l’entendit rire et tout de suite il n’apprécia pas ça… Elle se moquait de lui et lui n'aimait pas qu'on se moque des autres!

"D’abord chui pas tout seul et je veux MON doudou !!! Et pis je t’aime pas !"


Rai savait que son doudou viendrait bien ici d’un moment ou à un autre… Alors il ne bougerait pas de là… Il savait aussi que cette jeune fille n’allait pas apprécié ses derniers mot, mais… Ne dit-on pas que les enfants ne mentent pas à leur âge ?

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin elle est méchante la vilaine fille !!! DOUDOUUUUUUUUUU !!!!!!"


Sayé le petit Rai piquait sa petite crise… bon, il savait être méchant quand il le fallait mais c’était surtout pour protégé son doudou qu’il faisait ça… Et là, c’est lui et rien que lui… Et il ne savait pas se défendre pour lui-même…

"Je ne veux pas le chercher avec toi !!!! T’es pas gentil !"


Sa crise de pleure venait de passer mais pouvait revenir très vite et pour un petit rien…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: Empty
MessageSujet: Re: j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:   j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: EmptyDim 16 Juil - 23:48

Là si il était tout seul. Un vrai gamin pour répondre une ânerie pareille. Il ne l'aimait pas ? Allons bon, Anna ne voulait pas qu'on l'aime, elle voulait juste s'amuser. Pour ça il n'y avait nul besoin d'amour. La nature humaine dans toute sa splendeur l'amusait.

Là Rai venait de commettre l'erreur à ne pas commettre. Il venait de crier et donc d'irriter les oreilles d'Anna. Et ça évidemment elle n'allait pas le laisser passer. Il était complètement inconscient et Anna allait très vite lui montré pourquoi. Anna laissa tombé son masque de gentille personne, elle allait le faire souffrir son petit jouet et bientôt il ne pourrait plus la voir dans les couloirs sans pisser sur lui. Son doudou il ne s'en séparera plus jamais. Anna allait le hanté, ça c'était sûr.

A peine sa dernière phrase terminée qu'Anna lui colla une claque magistrale, l'assommant à moitié. Elle se leva et lui tira les cheveux, le faisant tombé de sa chaise. Ses yeux lançaient des éclairs de folie et de rage. On ne lui criait pas dessus. Jamais.


"Ce n'était pas une demande c'était un ordre gamin. Je vais t'apprendre moi à me défier."

Bah oui crier sur Anna signifiait la défier. Tout comme la frapper. Seul les forts frappaient. C'était ce qu'elle avait compris de son éducation, si l'on pouvait appeler ça comme ça. Disons de son observation. Et là c'était elle qui frappait et criait pour le remettre à sa place. Elle lui fila un coup de pied dans le ventre puis rapidement elle lui tordit le bras derrière son dos, afin qu'il ne puisse plus faire un mouvement non voulut par Anna sans avoir d'immense douleur.

"Lèves toi."

Les rares personne qu'il y avait dans le réfectoire et il y en avait peu, ne firent rien bien entendu pour sauver le garçon. personne au grand jamais n'aurait l'idée d'attaquer une folle furieuse comme Anna dans sa période de crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: Empty
MessageSujet: Re: j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:   j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: EmptyLun 17 Juil - 5:25

Rai n’aimait vraiment pas cette fille… Elle lui faisait vraiment peur… Il ne voulait pas rester avec elle tellement il avait peur d’ailleurs mais son esprit de gamin, malgré la peur ne pouvait s’empêcher de dire ce qu’il pensait…

Rai vit le masque de la gentille fille partir et faire place à celui d’une méchante… Il commença à sangloter comme tout enfant de son age en face d ‘une personne aussi folle… En tout cas elle allait regretter de s’en prendre ainsi à lui car il savait très bien casser les oreilles…

Sa tête suivit le mouvement de la main… Il se sentait à moitié assommé… Il sentit ses cheveux être tiré et tombé de sa chaise… Et là, elle allait le regretter car Rai avait mal… Très mal même… Il n’avait même pas penser une seconde à défier une dame plus grande que lui…


Il sentit le coup de pied dans le ventre et pleura à chaude larme en sentant la douleur. Il sentit aussi son bras être tordu pas longtemps après… Il essaya de se dégager mais eut mal…Très mal se qui le fit redoubler ses pleurs… Ayant trop mal et voulant s’en aller il essaya quelque chose qui marchait presque tout le temps…

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LA VILAINE PAS BELLE ME FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!"


Il ne l’avait pas entendu lui demander de se lever… Il avait crier tellement fort… Il sentit d’ailleurs cette vilaine pas belle fille le lâcher et en profita pour s’enfuir. Il sortit en vitesse de la cafétéria vers un endroit loin loin loin de la méchante pas belle…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: Empty
MessageSujet: Re: j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:   j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: EmptyLun 17 Juil - 22:40

Evidement le jouet pleura. Même les grands garçons qui se la pétaient, finissaient par pleurer sous les tortures d'Anna alors un pauvre gamin, il était obligé de pleurer. Anna était juste terriblement furieuse. Elle ne cherchait pas à être sadique, ni même à torturer. Sa folie avait pris le dessus alors elle ne réfléchissait pas. Elle frappait et criait, c'était tout. Quand elle était en colère elle frappait. On ne lui avait jamais appris à se retenir, se détendre, se raisonner. Et même si on avait essayé, rien n'aurait garantit que cela aurait réussi tant elle étais instable mentalement.

Le garçon essaya de se dégager de l'emprise d'Anna mais évidemment elle le tenait fermement. Il n'allait pas s'en tirer comme ça. C'est alors qu'il hurla comme un malade. Elle plaqua immédiatement ses mains contre les oreilles. Ce son la rendait folle, complètement hystérique. Hurler et vous êtes sur qu'Anna péterai un câble. Mais en attendant sa proie s'était enfui.


"Oh, on joue au chasseur !"

Le garçon était la proie et Anna le chasseur. Contente de ce jeu qu'elle aimait beaucoup, Anna partie toute guillerette de la cafétéria, oubliant parfaitement sa colère. Complètement instable, elle passait de la colère à la joie en une fraction de seconde.

=> [Chambre 6]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: Empty
MessageSujet: Re: j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:   j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai faiiiin et ou es-tu doudou??? :cry:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le lycée :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser