Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée en un seul morceau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyDim 16 Juil - 19:32

[Premier Post]

Anna voyageait dans une luxueuse voiture. Une magnifique Aston Martin noire. Elle n'avait pas voulu de chauffeur, c'était tellement plus marrant de conduire soi même. La vitesse avait quelque chose de grisant et d'excitant. Anna avait son permis, elle avait joué durant quelques semaines, l'élève modèle puisque c'était ce qu'il fallait pour avoir son permis. C'était tellement drôle de voir les pauvres moniteurs s'impressionner de sa vitesse d'adaptation. Selon eux, ils n'avaient jamais vu quelqu'un avoir son code et son permis aussi vite. Les pauvres, s'ils avaient su à qui ils avaient à faire. L'inspecteur s'arracherait peut être les cheveux maintenant, s'il la voyait conduire, alors que le jour de l'examen, il n'avait pu s'empêcher de la féliciter tant sa conduite avait été fluide et irréprochable. Anna s'amusait toujours autant de voir que les gens étaient si facilement bernable. Ils ne voyaient que ce qu'ils voulaient bien voir.
Mais maintenant qu'Anna avait son permis en poche, il n'était évidemment plus question de jouer la petit fille modèle. Elle était Anna Sorensen, les autres n'avaient qu'à se pousser de son chemin. Anna fit donc monter le compteur à 200 kilomètres heures et fila à une vitesse vertigineuse. Elle descendit à 100 kilomètres heures à l'arrivée de la ville, ralentissant un peu pour prendre les virages. Mais elle maîtrisait parfaitement sa voiture même à une vitesse aussi folle. Puis elle pila et arriva devant l'entrée de son lycée. Lycée dont elle était pensionnaire depuis 4 ans et elle entamait là sa cinquième année. Elle laissa là sa voiture, un employé de son père avait été dépêché pour l'attendre devant l'entrée et s'occuper de sa voiture. Elle lui tendit les clés et quand il voulut les prendre elle les laissa tomber afin qu'il se penche. Elle aimait rendre fou les employés. C'était si drôle.
Ses affaires avaient déjà été montés, elle n'allait quand même pas se les trimbaler. Elle s'avança donc vers le lycée, n'accordant déjà plus d'attention au pauvre employé. Elle pénétra dans le hall et se décida à faire un tour avant de monter dans sa chambre et voir qui allait avoir l'immense privilège de la côtoyer durant toute une année. Enfin s'il tenait...


=> [Le réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Himiko H
Invité




arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyLun 17 Juil - 18:41

[RECYCLAGE DU TOPIC]
[Premier Post]


Himiko passa quatres heures dans un train pitoyable. Elle fixa son regard dans le vide, le baladeur dans les oreilles elle laissa sécoulait les quatres heures de temps sans prononçait un mot. Tout le monde dans ce foutu wagon la dévisageait. Comme si elle était la curiosité du siècle! Juste a cause de son look étrange et de son attitude hautaine. Les vetements noirs et les bracelets de cuirs ornementés de chaines ainsi que ses deux piercing ne plaisait pas beaucoup apparement. Mais elle elle les appréciait un point c'est tout. Et même si elle s'assumé très mal elle savait qu'elle ne se sentait bien qu'habilé de la sorte.

Le train freina dans un bruit strident. Himiko attrapa sa valise en silence et sortit du train sans un mot ni un regard aux personnes qui la dévisageait. Elle mit le pied a terre, se retrouvant sur le quai, elle sortie de la gare. Devant, l'attendait un taxi dont le chauffeur sortit pour prendre ses valises après l'avoir dévisageait comme l'avait fait les passagers dans le wagon. Elle leva un sourcil et d'un air désinvolte elle lui sortit:


"Un problème avec ma tenue? Tu veux la même gros lard?"


"N... Non mademoiselle."

Et il détourna rapidement son regard sans rien ajouté, ses parents ayant payé une somme considérable pour que le chauffeur la conduise sans rien dire. Il prit ses valises et les mits dans le coffre de son taxi. Ensuite il ouvrit la porte a la jeune fille, qui grimpa dans la voiture, un sac noir toujours sur le dos qu'elle avait refusé de laissé dans le coffre.

Ils arrivèrent devant le lycée, l'homme sortit les valises qu'elle prit avant d'entrée par le grand portail. Elle était ici depuis quatres longues années et ne pouvait repartir tant qu'elle n'avait pas trouvé c'te foutue clef! Et c'était as gagné.
Le jeune rebelle s'avança et passa la grande porte, a l'acceuil elle donna son nom et la jeune secrétaire lui donna sa clef. Elle monta les escaliers et au bout de deux étages elle traversa un couloir avant d'atteindre la porte de sa nouvelle chambre. Elle prit sa clef et ouvrit.


[ Arrow L'appartement n°6]
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyJeu 20 Juil - 15:25

[RECYCLAGE DU TOPIC]


Toki s'était encore disputé avec ses parents, ils voulaient qu'il aille dans sa famille passée une semaine, et pour lui c'était hors de question, de jouer à la poupée pendant une semaine entière...

Il avait fais son sac, mit son casque, et prit sa moto, puis roula comme un fou jusqu'à son nouveau lycée... Il n'avait pas l'âge pour conduire sa moto, mais il s'en moquait bien, si quelqu'un vouler lui dire quelque chose, il n'avait qu'à venir, un bon coup de casque dans la tête et il serait tranquille...

Il commença à apercevoir le hall de son lycée, et fit un magnifque dérapage juste devant la porte... Il arrêta le contact, retira ses clefs, descendit de sa monture métalique, l'attacha à une barrière faite pour cet usage, il enleva son casque, se passe la main dans les mèches folles qu'il libère, puis prend son sac et entre dans le batîment...

Plusieurs jeunes sont là, ils discutent entre eux, Toki trace droit devant lui, jusqu'à voir un banc libre, il ne regarda rien d'autre que ce banc, il posa ses fesses dessus et attendit que quelqu'un lui adresse la parole, il ne savait pas où était les appartements, et vu qu'il n'aimait pas aborder les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyJeu 20 Juil - 16:24

Glen arriva il se baladait depuis au moins une heure dans tout le lycée sans savoir où il fallait aller..
Evidemment il n'avait pas adresser la parole a qui que se soit, les regards étaient déja sufisament désagréable comme ça..
Glen revint donc dans le hall, plus que perdu et toujours cette fichu valise lourde pendu a son bras..
Il avait une de ces envie de s'asseoir quelque part mais...Aucun banc ou siège n'était libre.


*Oh naaaaaaan, pas çaaaa!!! J'ai une de ces poisse !!!*

Glen appercu alors un banc a...moitié libre..Il souira longuement puis s'avanca en direction du banc où un jeune garcon d'a peu près le meme age que lui était assis.
Glen pris place au coin, mais vraiment au coin du banc, totalement a l'opposé du jeune garcon, il y avait au moins un mètre de séparation...


*Et en plus de ça...il fallait qu'il soit mignon..Qu'elle poiss!!
Si il me parle je vais devenir rouge sang..*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyJeu 20 Juil - 16:34

Toki soupira légèrement, il avait l'impression que tout le monde était mort au tour de lui, personne ne lui adressait la parole, il en conclut qu'il allait devoir demander à quelqu'un... Il ferma les yeux, jeta sa tête en arrière et les rouvrit quelques instants plutard, pour voir le jeune homme qui c'était assis au coin du banc...

"Je vais pas te manger tu sais..."


Il se mit lui aussi au bord, de l'autre côté pour laisser le jeune garçon s'installer...
Il avait remit sa tête en arrière, les yeux fermés, il inspira doucement puis réfléchit un instant...


*comment je fais, j'aime pas demander aux autres leur aide, mais là, je sais vraiment pas où aller...*


Il se frotta la nuque, il ne savait pas comment s'y prendre, il n'était pas quelqu'un de très sociable, il en avait marre qu'on le prend pour une fillette qui c'est pas se débrouiller...

*bon, je me lançe, on verra plutard*


Il alla lui radresser la parole lorsqu'il vit la valise du jeune homme...

"Tu sais pas où sont les appartements, je présume ?"


Il avait dis ça, d'une voix relachée et calme, il n'était pas comme d'habitude, il n'avait pas de raison de s'énerver, alors soyons zen...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyJeu 20 Juil - 21:19

Glen n'eu rien a répondre a cette remarque mais pensa quand meme..

*On ne sait jamais..*

Sa voix roque était quand meme douce et l'entendre murmurais n'était pas désagréable..Mais en apparence il avait l'air d'un costaud qui se prends pas la tète..

*L'horreur..Si je lui dit quelque chose qui lui plait pas comment il va devenir???Et comment...deviendrais-je?...*

Puis le jeune garcon s'adressa de nouveaux a lui...C'était en plus une quetion, s'il devait répondre il rougirait affreusement...Mais bon, Glen se lanca quand meme..

"Euh les accharnements?..euh..ah non les appartements..Je..ne sais pas..
Je n'en est...aucune idée.."


° Grosse confusion °

*Je passe pour un tarée qui s'embrouille a chaque mot..
En gros je passe pour le premier des idiots..Pffff*


Il fallait qu'il se rattrappe..Mais comment? Il s'empressa d'ajouter maldroitement:

"Euh..Tu es nouveaux?"

Il le demanda en regardant tout droit et d'une tout petite voix renfermée ..Il baissa la tète en attendant la réponse du jeune garcon..
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyJeu 20 Juil - 21:40

Toki avait écouté le jeune garçon, celui-ci avait l'air un peu confut, confondre acharnements et appartements, bon, ça lui arrive aussi mais bon...

*il m'a pas l'air bien méchant, je pense que je vais m'entendre avec lui, je vais essayer d'être simpa*


Il allait répondre tranquillement, lorsqu'il entendit une faible phrase être prononcé par son interlocuteur, il lui souria gentillement, un sourire rare sur les lèvres du jeune homme...

*il a peur de moi ou quoi ? O_o*


"Oui, je pense que toi aussi, je me trompe ?"


Il s'étira félinement, puis se redressa, se leva et se mit devant le jeune garçon...

"Je me présente Tokisuka Tanaka, mais appelle moi Toki, c'est plus simple ^^"


*zen, c'est bien, je suis poli, c'est déjà ça*


Il lui tendit poliment la main, avec un petit sourire, le jeune n'avait pas l'air très à l'aise alors, il se dit qu'il fallait d'abord le mettre en confiance...


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyVen 21 Juil - 12:18

[ lOol Ton perso n'est pas censsés savoir que je m'apelle Glenhaï ^^]

Glen eu une réponse de la part du jeune garcon..Lui il fixait toujours droit devans et répondit..

"Oui..C'est bien ç..ça"

* Il a l'air assez simpas..Mais il faut se méfier des apparences..*

Le jeune garcon se leva alors et se mit dans la ligne de mir de Glen..
Il se présenta, un certain Tokisuka Tanaka surnommé Toki..


*La conversation ne durera pas si le sang continu de me monter a la tète..
Mais pour le moment c'est le seul a qui j'ai parler et il est aussi perdu que moi...*


Toki lui tendit la main et Glen l'observa sans rien faire...Après tout, pour lui cette marque de salutation ne convenait pas trop..Mais bon, Toki restait poli et simpas..
Glen souleva sa main, il avait l'impression qu'elle pesait une tone a présent..Et lentement il la tendit a Toki, qui la serra contre la sienne...
Glen soupira longuement ....Il faisait tout de meme des efforts mais ce Toki lui paraissait gentil et pas trop brusque..
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyVen 21 Juil - 12:30

{j'ai changé loOl *o*}

Toki remarqua que le jeune garçon avait comme qui dirait du mal à lui serrer la main, mais bon, il lui tendu au bout d'un moment, et le tit rebel la serra doucement, lui offra en même temps un sourire assez discret mais présent...

"Je peux savoir comment tu t'appelles ?"


*Je pense pas demander la lune, mais il a l'air vraiment pas bien en ma présence...*


Il lui lâcha la main, et posa la sienne dasn sa nuque qu'il frota doucement, laissant ses yeux vagabondés dans la salle, regardant les quelques jeunes qui se trouvaient pas loin et qui médisaient à son sujet, en le montrant du doigt... Il soupira, pourquoi les gens t'étaient tous comme ça avec lui, il savait qu'il jouait les rebels, mais il était pas méchant bien au contraire...

Il remarqua une demoiselle allée près d'eux, et elle s'adressa à lui...

"Euh, salut, c'est bizarre de voir une fille avec un blouson en cuir ^^, ça te va bien..."


Toki lança un regard noir à la demoiselle, qui comprit immédiatement l'erreur qu'elle venait de faire, et elle tourna les talons, retournant vers ses amis, en rigolant... Le tit Toki se rassit sur le banc, en soupirant...

*je suis pas si éfeminé que ça quand même*


Il mit son visage entre ses mains, un sourire triste sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyVen 21 Juil - 12:49

"Moooi?..
Euh..Glen..Glenhaï Farwell"


Dit-il timidement a Toki qui le regardait gentillement..
Mais une fille vint interrompre la conversation "peu bavarde" des deux garcons..
Mais ce qu'elle dit n'eu pas l'air de faire plaisir a Tokisuka et pour cause..
Elle venait de le traiter de fille alors qu'il n'en avait pas vraiment l'air..


*Ca se fait pas...Si j'était un poil plus courageux je serais aller lui dire ce que je pense a celle là..Mais d'un autre coté...*

Puis Glen vit la fille repartir et Toki allant s'asseoir et mit le visage dans ses mains...Glen devait réagir tout de meme..

*Allez lance toi Glenhaï..Tu vois bien qu'il est triste..*

Oui mais bon en meme temps il ne voulait pas le mettre de mauvaise humeur...
Glen se rapprocha de Toki en un glissement silencieux et Glen lui dit:


"Elle..Elle a tort..Moi je te trouve très mignon comme tu...es.."

Miraaaacle, quelque chose qui était sortit tout seul..Et qui était sincère^^
Mais..Glen était a présent rose fushia..
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyVen 21 Juil - 13:10

Toki pensait à ses parents en cet instant, tout ça était à cause d'eux, s'ils ne le forçaient pas à jouer la fille à chaque réunion de famille, il aurait surement plus l'air d'un homme...

Il ne remarqua pas le déplacement de Glen vers lui, et l'écouta attentivement, surtout que le jeune homme, ne parlait pas très clairement mais Tokisuka comprit sa phrase, et sortit sa tête de ses mains, puis lui adressa un gentil et doux sourire dont lui seul avait le secret...


"Merci, Glen... Mais tu sais, maintenant, ce genre de remarque j'y suis un peu habitué... Même si ça fait toujours mal à entendre..."


Il lança sa tête en arrière pour réfléchir quelques instants...

*il est vraiment gentil en plus, il est mignon lui aussi, avec sa nouvelle couleur de joues*


Il plaça son visage devant celui de son nouvel ami, et lui sourit en possant un doigt sur la joue de Glenhaï devenue rosette...

"Toi aussi, tu es très mignon, surtout quand tu rougis comme maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyVen 21 Juil - 14:01

"Ce n'est pas une question d'habitude..
Moi... j'ai depuis longtemps cette manie de rougir a tout..L'habitude est venue mais c'est toujours aussi casse pieds..."


*OUAAAAAAAH..Est ce vraiment moi qui est réussi a alligné deux phrase sans bégayer??? Miracleuuuuuuuuuuuuh*

Glen était encore plus rose fushia a présent, et il étira un sourire au charmant Toki...
Puis il sentit la main de celui ci se poser sur sa joue..Un frisson le parcourru mais il ne dit rien..
Il entendu ces paroles douces résonnait dnas sa tète..


"Toi aussi, tu es très mignon, surtout quand tu rougis comme maintenant..."

Evidemment ca le fit rougir encore plus mais tanpis..C'était la première fois que quelqu'un trouvé ca mignon cette teinture de joue...

"Mais pourquoi as tu l'habitude de ces remarques???
Je suis gay..Je craquerais pas sur une fille.."


*Aaaaaaaah c'est sortit tout seul..
Bon mainteant je met tait, je savais que je ne controler ni ma parole ni mes jestes...Je n'en est fait qu'a ma tete..Pfff*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyVen 21 Juil - 14:33

Toki avait laissé son visage près de celui du jeune garçon, il lui sourit de nouveau lorsqu'il le vit rougir encore un peu, et surtout que celui-ci, avait réussi quelques instants au paravant à lui parler clairement et sans buter sur plusieurs mots...

La phrase qui sortit de la bouche de Glen, fit rougir à son tour Tokisuka, ce qui était très inhabituel chez lui, encore personne ne l'avait fais rougir par des gestes ou des paroles...


*comment ça, il craquerait pas sur une fille ? ne me dis pas qu'il craque pour moi ?*


Ses joues devenaient de plus en plus rouge mais il ne s'en rendait pas compte, ça lui faisait vraiment bizarre, Glenhaï avait dis ça directement, sans être timide, ni bégayer...

"J'y suis habitué car on me les fait souvent, c'est tout... Et pour tout te dire, je suis aussi gay, c'est l'une des autres raisons pour lesquelles on me traite de fille..."


La couleur de ses joues redevenaient légèrement de couleur normal, donc chez lui, assez pâle...

*en tout cas, il est pas comme les autres, je l'aime bien*


Il lui sourit doucement, et laissa sa main lui caresser tendrement sa joue rosette, qu'il trouvait très mignone...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyVen 21 Juil - 21:35

Glen avait moins de mal a parlait a Toki mais es rougissements ne cessés pas eux...Mais vraiment il était confus d'avoir dit ça..Il resentait une attirance envers Toki mais ce n'était pas son genre de..s'exprimait aussi radicalement..

"Ca n'as donc vraiment aucun sens...
L'une des raisons? Il y en a plusieurs?"


Puis Glen se tut il en demandait peut etre trop..Quel couillon celui là, une fois lancait il pouvait devenir un peu casse pied...

"Pardon...Je suis trop curieux..Mais c'est que..Non rien.."

Il en disait déja trop sur ce qu'il pensait de lui alors bon...
Il regarda sa montre et vit qu'il n'était pas tard...En plus ayant pommer son chemin, il n'avait rien de très pressant...


*Je vais pas lui dire que j'aimerais en savoir plus sur lui...
Il doit déja se faire des idées sur mon cas alors...*


Il rougit quand il vit que Toki le regardait toujours...
Mais d'un autre coté, meme si il était un peu géné, ca lui faisait tellement plaisir que quelqu'un enfin l'observe..Qu'il ne soit pas invisible aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptyVen 21 Juil - 23:14

Tokisuka retira son visage de devant celui de Glen, pour le mettre dans le vide se trouvant derrière le banc.... Il écouta son nouvel ami parlé, il aimait bien sa voix quand elle ne buttait pas sur les mots et qu'elle avait l'air sur d'elle...

"Oui, il y en a plusieurs malheureusement..."


Il soupira les yeux fermés et la tête toujours dans le vide...
Il remarqua que la voix de son interlocuteur était devenue hésitante, il se demandait bien pourquoi ...

Ce ne fut qu'à la fin de sa phrase qu'il comprit, que le jeune homme voulait en savoir plus sur lui, il ne voyait pas de mal à ça, mais il y avait trop d'oreilles indiscrètes ici...


"Ne t'inquiète pas, c'est pas un crime d'être curieux, surtout que de mon côté aussi, j'aimerai en savoir plus sur toi, je n'ai qu'un nom, un prénom, que j'aime beaucouop d'ailleurs, et un corps devant moi, alors je peux le dire, tu m'intéresses..."


Il s'étira, puis replaça son regard dans celui de Glen...

"Je veux bien te parler de moi, mais pas ici, les murs ont des oreilles, et je n'aimerai pas que ma vie soit dévoilée à tout le monde..."


Il lui sourit doucement...

*j'ai une idée, on a qu'à chercher les appartements, et le premier qui trouve le sien invite l'autre, si y a pas de coloc bien sur... Comme ça, on sera tranquille pour discuter...*


"ça te dis, on cherche les appart', là-bas on sera tranquille..."


Il regarda à droite et à gauche du coin des yeux, la foule avait l'air d'avoir disparue, il était seul ici, mais n'importe qui pouvait arriver, alors il préférait partir de là...

"Et merci de t'intéresser à moi, ça me fait plaisir ^^"


Il lui déposa un rapide baiser sur la joue, puis se leva, s'étirant et restant devant le jeune pour savoir, s'il voulait lui retenir compagnie dans sa recherche des appart'....
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau EmptySam 22 Juil - 11:56

Quand Glen écouta la réponse a sa question indiscrète, il eu en meme de temps compation et toujours ce point de curiosité..
Inutile d'ajouter que ça deuxième phrase lui coloa le taeint rougeatre..


*Comment a-t-il compris ce que je pensais?..
On est sur la meme longueur d'ondes on dirait..*


Il secoua la tète comme s'il se faisait des idées, et quand il r'ouvrit les yeux il vit ceux de Toki..Ses beaux yeux en amandes...

" C'est normal..
Mais mon passé n'est pas glorieux, c'est juste..le passé..d'un lache.."


Il baissa la tete et le regard..Mais il vit tout de meme le beau sourire que lui adressait Toki..Il souria auss, puis écouta la proposition de celui ci..
Elle était loin de lui déplaire, parce que tout seul il ne les aurait jamais trouvés..


"Ce n'est pas de refus..
Tous.. ces..ces regards indiscrets ne m..me laisse pas indifférent..Mal à l'aise se..rait plus exact..."


Puis quand il recu un baiser sur la joue de Toki...
Il falli tout simplement faire un arret cardiaque, il n'aurait jamais imaginé une telle action de la part du jeune garcon..
Mais cela lui faisait tant plaisir.. Les regards se posèrent sur eux, mais Glen, pour une fois était dans les nuages et n'y pensait pas un seul instant...
Il se leva et commenca a marcher en compagnie de Tokisuka..


[Appartements ===>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée en un seul morceau Empty
MessageSujet: Re: arrivée en un seul morceau   arrivée en un seul morceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en un seul morceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le lycée :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser