Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon bah... j'arrive ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adel Sephano
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
Adel Sephano


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ... moi ? nan je n'ai jamais chercher a en savoir plus sur toi ^.^ promis !
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 15/07/2006

bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' EmptyLun 17 Juil - 4:31

Il était fatigué... et c'était rien de le dire. Ces paupières tombaient d'elles même sur ses yeux fatigués... c'était a ce demander par quel miracle il tenait encore debout.
Le voyage avait été plutôt long et, mine de rien, passer sa journée assis dans une voiture était aussi fatiguant que courir le 100 mètres.
Il arrêta là ses divagations personnelles pour se concentrer sur sa valise que l'ami de son père soulevait du coffre. Il avait accepté de l’emmener car son père n'avait pas pus se libérer... un problème à l'hôtel ou quelque chose comme ça.
Il regarda avec une lueur désespérée sa valise tomber lourdement sur le sol.
Ca n’allait pas être de la tarte...


"Bien... alors le voyage s'arrête ici Adel. Je vais repartir."

Adel acquiesça distraitement en se passant une mains dans les cheveux se qui les décoiffa encore plus.

"Oui... bye Rei... tu diras au revoir a mon père de ma part s'il te plais ?

C'est comme si c'était fait...

Le jeune garçon le suivi des yeux un instant avant de se retourné vers les grille de l'école qu'il franchit après avoir traîner sa valise derrière lui.
Il pénétra dans le hall, pièce assez vaste et vaguement décorer et se dirigea directement dans les escalier en quête des chambres. Il était trop fatigué pour plus attendre et puis, de toute façon, même si il se perdait il y aurait bien quelqu'un d'assez charitable pour le guidé... pas vrai ?


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: Re: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' EmptyLun 17 Juil - 5:00

Rai courrait dans les couloirs malgré le fait que se soit interdit… Enfin, il aimait faire tout ce qui était interdit… Et puis… C’est amusant de courir… Enfin, là il courrait pour… Heu…. Il ne savait plus pourquoi… Il avait oublié…
Il dévala les escaliers à toute vitesse et ne vit que trop tard le jeune garçon qui commençait à les monter… Il ferma les yeux et comme à son habitude quand y’avait un danger il cria…


"ATTENTION !!!!!"


Il glissa sur l’une des marches et se retrouva à finir le peu de marches qu’il restait sur les fesses… Il n’avait pas rouvert les yeux… Il se sentit s’arrêter et ouvrit doucement les yeux…

"Je… Je suis pas mort ?"


Il releva le visage et vit le garçon juste devant lui… Il lui fit un graaaaand sourire made in lui et se releva en grimaçant un peu…

"Ca fait mal les escaliers !"


Il avait dit ça avec une petite moue toute mignonne… Là, ce n’était pas du tout l’adolescent au commande mais le garçon de 6 ans… D’ailleurs cela se voyait au bêtise qu’il avait fait…

"Désolé ! J’ai pas fait exprès…"


Rai avait un petit sourire enfantin qui le rendait trop mignon… Enfin, ce sourire était souvent présent lorsque c’était l’enfant de 6 ans au commande…

"Au fait je m’appelle Rai Kanzuki ! Mais tu peux m’appelé Rai ! Et toi tu t’appelles comment ?"


Rai avait débiter ça assez rapidement… Mais son jeune âge faisait qu’il était curieux… Et puis il connaissait pas se garçon et voulait le connaître… Il avait l’air gentil… Et fatiguer aussi…

"Tu cherchais ta chambre je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sephano
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
Adel Sephano


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ... moi ? nan je n'ai jamais chercher a en savoir plus sur toi ^.^ promis !
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 15/07/2006

bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: Re: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' EmptyLun 17 Juil - 5:27

C'est alors qu'il commençait péniblement a monter les escaliers avec sa lourde valise que...

"ATTENTION !!!!!"

Il releva rapidement la tête pour voir un jeune garçon lui foncé littéralement dessus. Il eu à peine le temps d'ouvrir la bouche pour faire ce que son instinct lui dictait de faire -c'est a dire crier- qu'il entra en collision. C'est légèrement sonner et plus très e phase avec la réalité qu'il entendit l'autre demander si la grande faucheuse avait faire son travaille.

Ôo kyaaaa dis pas ça ça voudrais dire que je le suis aussi!

Il tâtonna un peu son corps pour vérifier que rien de lui manquait et laissa échapper un soupire de soulagement. Il laissa un sourire venir sur ses lèvres lorsque l'autre lui fit un sourire de trois fois ça tête.

"Ca fait mal les escaliers !"

Un léger rire lui échappa... oui lui aussi avait déjà tester en tribuchant une fois... oui bon, en vérité c'était plus.

"oui, je sais ^^ et pis t'inquiète pas va, je sais bien que les boulet de canon ne peuvent pas s'arrêter"

il rit encore et sourit devant les mimiques d'enfants que faisaient celui-ci. C'était vraiment mimi.

"Moi c'est Adel Sephano ! et euh... y a pas de diminutif par contre ^^"

Il répondit par l'affirmative a la question.

"Oui, j'viens juste d'arriver en faite, et je sais pas vraiment où c'est. Tu sais toi ? et tu faisais quoi a courir comme ça dans les couloires ?

Oui, lui aussi était curieux. Vilain défaut n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: Re: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' EmptyLun 17 Juil - 13:55

Rai était un peu secouer et en plus de la douleur sur sa joue et sur son ventre, il avait maintenant mal aux fesses… Il était en train de pester silencieusement contre les escaliers tout en demandant s’il était encore en vie… Il se mit à rire quand ce garçon parla…

"Si tu veux je peux te pincer pour voir si t’es en vie…"


Il le vit tâtonner son corps et lui ne le fit pas… Il avait mal donc il était en vie… Enfin ça, c’est la logique qu’un enfant de son âge avait… Il avait un immense sourire plaqué au lèvre… Se sourire de gamin de 6 ans que beaucoup aimait dont son doudou…

Il entendit l’autre garçon rire lorsqu’il lui dit que les escaliers sa faisait mal… Il fit une moue boudeuse car il croyait qu’il se moquait de lui… Il comprit que non lorsqu’il lui parla… Il refit un immense sourire dont il avait le secret…


"T’es déjà tombé dans les escaliers ?"


Il avait demandé ça en entendant le « je sais » de ce garçon qui, il doit l’avouer le trouvait gentil… Il voulait devenir ami avec…

"Voui… C’est vrai que les boulets de canon ne peuvent s’arrêter qu’une fois leur objectif atteint… Et encore…"


Il souriait avec ce grand sourire que beaucoup de personne aimait… Surtout son doudou… Mais certain aussi ne l’aimait pas car il le trouvait trop… Enfant… Mais ce n’était pas de sa faute si en lui il avait deux personnalités d’âge différente, si ? Il l’entendit rire et le vit sourire et son sourire d’enfant s’élargie encore plus… Il lui aurait bien sauter dans les bras pour faire un câlin mais… Il ne le pouvait pas… Il ne le connaissait pas…

** Pourtant ce n’est pas ça qui te gêne raiounet…**
Dit le Rai adolescent au Rai adolescent par la pensée.

**Maieuh je sais être grand quand il le faut XD**
Répondit le Rai enfant de la même façon.

Les deux Rai qui habitait ce corps pouvaient parler entre eux comme là sans que rien ne paraisse aux yeux des autres… enfin la seule chose qu’on voyait était le moment d’absence dans une discussion avec des personnes autre que lui… Rai enfant sortit de sa discussion avec rai adolescent quand Adel lui parla.

"Enchanté Adel Sephano ! Je peux t’appeler Adel ? Et pis moi aussi j’ai pas de diminutif… Mais mon prénom c’est Rai ! Et pis j’aime pas que mes amis m’appelle Kazuki ! Je préfère qu’ils utilisent mon prénom !"


Il écouta ensuite Adel lui dire qu’il était arriver il y a peu de temps et qu’il ne savait pas où était les appartements… Ben lui il le savait ! Enfin normal c’était sa deuxième année qu’il venait…

"Oui je sais où c’est ! tu me donnes le numéro de ta chambre et je t’y emmène si tu veux !"


Rai avait un grand sourire qu’il perdit lorsqu’il entendit la suite de la phrase d’Adel… Il lui demandait pourquoi il courrait dans les couloirs et se rappela de la fille qui lui avait fait mal et il allait commencer à pleurer… Ses yeux humide le prouvait…

"Une vilaine pas belle fille m’a fait mal et je la fuyais…"


Et comme tout enfant de 6 ans se rappelant de se qu’il venait de subir peu de temps avant il se mit à pleurer à chaude larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sephano
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
Adel Sephano


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ... moi ? nan je n'ai jamais chercher a en savoir plus sur toi ^.^ promis !
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 15/07/2006

bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: Re: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' EmptyLun 17 Juil - 15:30

Adel se frotta la tête où une belle bosse apparaîtrait d'ici peu. Oui... il allait s'en sortir avec un bon mal de tête c'était certain. Toujours assis sur le sol -qui n'était décidemment pas très douillet- il sourit a la réplique de Rai.

"Non, sans façon, je crois que j'ai assez de bleu pour l'instant

Il regarda le garçon en face de lui, qui, a vu d'oeil, avait un peu près son âge, continué a sourire. D'ailleurs ce sourire avait quelque chose qui lui donnait un petit air enfantin tout ce qu'il y a de plus mignon !
Il semblait vraiment innocent.


"u_u moui, quelques fois en faites... hé hé, je suis pas très adroit ^^' "

Il rit un peu la remarque de Rai sur les boulets et leurs cibles

"Bien sûr ! ^^ Manquerais plus que tu m'appelle Spehano ! moi non plus j'aime pas ça, ca fait trop... trop... froid.

Rai semblait savoir où était les chambres ce qui soulagea un peu Adel qui se voyait mal arpenté les couloires en quête des appartements. Il lui rendit ses sourires en se relevant du sol.

Merci c'est gentil, j'avais pas envie de traîner ma grosse valise partout dans le lycée.

Il fit un signe vers la valise un peu plus loin qui s'était renversée pendant la chute. Il tendit une main a Rai afin de le remettre sur ses pieds,bah oui, on la déjà dit, le sol était pas la chose la plus douillette qui soit, mais il se stoppa quand il vit le beau sourire de son interlocuteur se faner. Avait-t-il dit une bêtise ? Manquerais plus qu'il est gaffé...

"Une vilaine pas belle fille m’a fait mal et je la fuyais…"

Il écouta avec surprise la réponse. Autant par ses propos que de sa façon de le dire qui le rendant encore plus inoffensif et vulnérable. Et pour touche final a se tableau, il vit Rai fondre en larme.
Il s'assis rapidement à ses côtés pour faire la première chose qui lui venait a l'esprit : Le prendre dans se bras. Il le serra donc dans ses bras en lui murmurant des mots réconfortant comme on le ferrait a un enfant les yeux inquiet. Qu'avait donc fait cette fille a Rai pour le laisser dans cet état. D'après ce qu'il disait, elle lui avait fait mal. La première chose a vérifié était donc si il était blesser... en plus avec sa chute dans l'escalier.


["Tu es blesser quelque part ? Qu'est-ce que cette fille t'a fait ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: Re: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' EmptyLun 17 Juil - 21:24

"T’es sur ? Je veux bien te rendre se service !!"


Il avait dit ça avec un sourire mais le pensait pas vraiment… Il n’aimait pas faire du mal aux autres… Enfin sauf si on touchait à son doudou et ses amis, et bien petit rai pouvait être trèèès méchant… Il savait bien que le garçon en face de lui l’observait mais il s’en fichait…

"Oooh ta pas de chance… Enfin si tu es avec moi et que je vois que tu commence à tomber ou autre je promets de te rattraper !!!!"


Il avait dit ça avec un grand sourire et dans son regard on voyait de la sincèrité… Généralement quand Rai parlait, quelque soit son âge, et qu’il promettait quelque chose, et bien il tenait sa promesse envers les personnes auquel il a fait la promesse…

Il entendit Adel rire et il se mit à rire aussi… il était du genre à rire pour rien des fois… Et puis c’était mieux de le voir rire que pleurer, non ?


"Ouais… Et puis Adel c’est plus cours !"


Il souriait toujours… Il aimait sourire au personne qu’il aimait bien et Adel en faisait partie… Il vit Adel se relever et sourit encore une fois. Il l’écouta parler puis quand il fit un signe vers sa valise il reporta son regard dessus. Il la trouvait vraiment grosse… Peut-être aurait-il besoin d’un coup de main pour la monter ?

"Tu voudras que je t’aide à la monter ???"


Rai aimait rendre service aux personnes qu’il aimait beaucoup… Il vit la main de son ami être tendu vers lui et le vit stopper son geste lorsqu’il avait perdu son si beau sourire qu’il ne donnait qu’à peu de personne…

Il savait que son interlocuteur devait être surpris… Rai n’était pas quelqu’un d’inoffensif et vulnérable… il savait se battre mais pas pour lui… S’il se battait c’était pour son amour ou pour ses amis.. Pour les protéger eux, et non pour se protéger lui même… il sentit Adel s’asseoir à ses côté et le prendre dans ses bras…

Comme tout enfant de son age il s’y blottit et pleura… Il se calma quand même rapidement sous le mots réconfortant dit par son ami qui faisait tout se qu’il pouvait pour le calmer… Rai avait mal à la joue ou Anna avait frapper… D’ailleurs elle devenait un peu violette… Voilà qu’elle lui avait fait un hématome… Enfin vu la force qu’elle avait frappé…


"Oui… Enfin… J’ai pas de coupure… Mais j’ai mal… Elle m’a frappé à la joue très très fort et m’a donné un coup de pied dans le ventre… Et j’ai mal… Et puis elle m’a tiré les cheveux et m’a fait tomber par terre… Et aussi elle m’a tenu et quand j’essayais de bouger, ça faisait mal…"


Il était près a re pleurer… Il se blottit un peu plus contre son ami… Là, ça se voyait bien que c’était l’enfant au commande… Enfin il ne voulait pas rester là où elle pourrait le retrouver…

"Dis… Tu me dis le numéro de ta chambre ? Je veux pas rester ici… Je veux pas la revoir ! S’il te plaît…"


Il avait dit ça en faisant des chibi eyes toute Kawai...

[dsl du retard..... ^^ Mais je voulais te faire un joli beau grand post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sephano
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
Adel Sephano


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ... moi ? nan je n'ai jamais chercher a en savoir plus sur toi ^.^ promis !
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 15/07/2006

bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: Re: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' EmptyMer 19 Juil - 0:55

Il rit un instant à sa remarque.

« Sadiqueuuhhh !!! Tu vas me faire tout plein de bleu XD »

Il ne put retenir un sourire à l’idée que Rai puisse être un sadique sociopathe qui cachait son jeu derrière un visage d’ange. Non, vraiment il fallait qu’il arrête les sucreries, il commençait à faire une overdose vu les bêtises qu’il déblatérait.

« Merci, ça m’évitera des bleus hein, alors je te promet aussi de le faire avec toi, si jamais tu retombe devant ou sûr moi. On se protégera des escaliers mutuellement ! ^^ »

Oui, et puis il aimait bien Rai, l’idée de le voir blesser ne lui plaisait vraiment pas. Une protection réciproque… ha ha, oui il en avait bien besoin avec toutes les gaffes qu’il faisait.

« En effet, on est d’accord sur ce point Rai. »

Décidément il se sentait bien à l’aise avec Rai et souriait beaucoup.
Après un court silence son interlocuteur reprit la parole.


« Euh, oui je veux bien, mais si t’en peux plus quand on la portera tu l’as lâche hein, faut dire qu’elle est vraiment lourde. »

Il avait pas non plus envie d’abuser de sa gentillesse surtout, mais ça il le garda pour lui évidement. Hé hé, avec un peu de chance il mettrait moins de trois jours pour montrer cette satanée valise à destination. Il dû réprima un sourire ironique.

Il garda patiemment Rai dans ses bras le temps qu’il se calme, ce qui se fit assez rapidement. Il écouta la réponse du garçon a sa réponse en ouvrant grand les yeux.
Il acceptait aussi les folles dans le lycée ? Alors ce serait plutôt cette fille la sadique et sociopathe… maintenant de là à savoir si elle se cachait derrière un visage d’ange il n’était pas presser de le savoir. Si il pouvait ne jamais le savoir même, il en serait plutôt soulagé.


*note a moi-même, ne laissez aucune fille m’approcher dans un périmètre de 3m90*

Il se bougea légèrement de façon à pouvoir observer la joue de Rai. Oui, il n’avait pas remarqué jusqu’à là mais elle était violacée. En effet, ça devait faire mal. Quand au coup porté au ventre. Il jeta un rapide coup d’œil à Rai avant de soulever doucement son tee-shirt au cas pour voir la trace que le coup avait laissé.
Il grimaça légèrement en observant la marque violette. Il comprenait qu’il est mal.
Il le tint dans ses bras pour le réconforter. Cette fille était… vraiment… féroce. Que lui aurait-t-elle fait si il n’avait pas réussis à s’enfuir ?!
Il écouta Rai lui demander de partir d’ici. Oui c’était pas une mauvaise idée… manquerait plus qu’elle débarque ici !
A cette idée il aida Rai à se relever doucement.


« Oui, mais, tu préfèrerais pas passer à l’infirmerie avant dis ? Elle te donnera de la pommade et tout ça, t’aurais peut être moins mal ? »

[T__________T pardonnnnnn j'ai mit trop de temps !!!! *se met à genoux* gomen nasai Rai-chan !]
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: Re: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' EmptyMer 19 Juil - 2:02

Rai rit avec son ami… Il ne savait pas pourquoi mais tant pis… Il riait… Et puis il aimait rire pour un rien notre petit Rai…

"Vouiiiii je me suis dit que ta peau serais belle avec plein de bleu…. Razz "


Rai souriait. Il ne disait pas ça avec une arrière pensée… Ca c’était pour son doudou les arrières pensées… Il vit le sourire d’Adel et ne put s’empêcher d’agrandir son sourire pour le lui rendre…

"C’est vrai ???? Tu le feras ????"


Il demanda ça avec des étoiles dans les yeux… Il adorait vraiment Adel… Mais il l’adorait en tant qu’ami et rien d’autre… Il aimait son doudou et jamais il le tromperait…

"A bas les escaliiiiiiieeeeeeeeerrrrrrrrrrs !!!!"


Rai éclata de rire juste après. Il aimait rire… Vraiment… Et là, et bien il riait pour quelque chose que lui trouvait drôle… Très drôle même… Enfin il était quand même très sincère lorsqu’il lui avait dit qu’il le protègerait des chutes…

"Ton prénom est plus grand que le miens… XD Plus grand d’une lettre !"


Rai se mit à rire sous la bêtise qu’il venait de sortir sans réfléchir en plus… Enfin Rai ne réfléchissait pratiquement jamais au bêtise qu’il sortait… Lui c’est plus au bêtise qu’il allait faire sans que son doudou le sache sinon l’était puni…

"Oui oui je la lâcherais… Enfin je te le dirais avant de lâcher que tu ne te retrouve pas à tomber avec…. XD"


Rai évita de penser à Adel en train de tomber car sinon il exploserait de rire… Enfin toujours est-il que Rai, même s’il n’en peut plus il ne lâchera pas la valise parce qu’il aime aidé les autre et surtout Adel… Il venait de se faire un nouvel ami et était content…

Rai se sentait bien là où il était… Petit Rai se sentait en sécurité… Mais il aurait aimé avoir les bras de son doudou autour de lui…

Rai le sentit bouger et sentit son regard sur sa joue… D’ailleurs elle lui faisait mal… Très mal même… Il vit Adel le regarder avant de relever son tee-shirt. Il y avait une belle marque violette… Au moins elle s’accordait avec sa joue XD...

Il le vit grimacer et fit un petit sourire. Il savait pertinemment qu’il devait souffrir… Enfin il ne souffrirait que deux trois jours et puis point positif il manquerait les cours et son doudou aussi pour le soigné… Aaah… Il y avait quand même des points positifs dans tout ça…


Rai se sentit bien dans les bras d’Adel… Mais il se serait sentit mieux dans les bras de son doudou… Rai n’avait pas penser et ne voulait pas penser à ce que cette folle (gomen gomen anna…. ^^) lui aurait fait… Il allait déjà en faire des cauchemar et se serait son doudou qui payerait en devant le réconforter… Quoique généralement la suite se finissait bien pour son doudou…

"Non !!! Pas l’infirmerie ! doudou me soignera t’en fait pas !!!"


Il avait un immense sourire.

"Aller on y va !!!!!"


Il se releva et tendit une main à son nouvel ami en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sephano
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
~élève~ ~un tit maladroit, un peu trop curieux~
Adel Sephano


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ... moi ? nan je n'ai jamais chercher a en savoir plus sur toi ^.^ promis !
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 15/07/2006

bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: Re: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' EmptyMer 19 Juil - 20:01

« … Mmmh peut être, mais ça à beau être ma couleur préféré je sais pas si avoir tout plein de bleu sur moi serait la chose la plus euh… confortable. Ca fait mal XD »

Il vit les yeux de son nouvel ami s’éclairés.

« Bien sûr ! Je tiens toujours mes promesses jusqu’aux bouts de mes moyens ! ^^ »

Il tourna un peu plus la tête vers Rai quand il entendit celui-ci crier contre les escaliers, première cause de mortalité chez les Adels, espèce en voix de disparition à cause d’un manque d’adaptation flagrant ! Il commençait là une révolte pour la protection des Rai et des Adel… une cause tellement juste XD.

« Oui, il devrait mettre des coussins un peu partout dans les escaliers pour protéger des chutes. »

Il rit de bon cœur avec Rai. Avec la chance qu’il avait ce serait à cause des coussins qu’il tomberait.

« Une lettre ? Oohhh la triche ! T’as qu’à m’appeler Ade ^^ comme ça on est à égalité. Ou alors Ad… haha ! Maintenant c’est toi qui a le plus grand nom ! »

Adel souriait, amusé. Il aimait rire, même si c’était pour un rien… en quelque sorte il avait gardé un peu son âme d’enfant sans vraiment chercher a grandir. C’était peut être pour ça qu’il se sentait aussi à l’aise avec Rai.

« … je sens que je vais dévaler les escaliers si tu préviens pas c’est vrai. Ca ferait mal en plus T^T »

Il entendit son ami protester à l’entente de l’infirmerie.
Alors soit, il n’irait pas. Doudou ?


*nyu ? c’est qui ?*

« D’accord, on ira pas à l’infirmerie. Doudou ? Un ami à toi ?
Ok, allons y ^^’ »


Il attrapèrent tous deux la valise sur le sol, chacun tenant fermement une lanière puis, avec la force d’une toute nouvelle volonté ils gravirent les marches de l’escalier, en direction des chambres.

*la tâche sera rude, et, peut être certain d’entre nous ne s’en sortirons pas vivant, mais nous réussirons ! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kanzuki
Admin / ~élève~calinou~
Admin / ~élève~calinou~
Rai Kanzuki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Avec son doudoooooouuuuuuuu
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: Re: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' EmptyMer 19 Juil - 22:05

"C’est vrai que c’est beau le bleu… Mais avoir une peau bleu nan merci ! Et puis ta peau est plus belle comme ça ! Et puis ta raison… Ca fais mal… XD"


Rai avait dit ça avec un petit sourire. C’est vrai qu’il aimait le bleu mais bon, il y avait des limites…

"Moi aussi je tiens mes promesses ! Et j’ai pas peur de dépassé mes limites pour les tenir !"


Rai rit quand Adel dit qu’ils devraient mettre des coussins pour éviter ou du moins protéger les chutes…

"Ouais… Mais après les causes des chutes seraient les coussins… Ils deviendraient alors les coussins meurtriers !!!"


Rai continua de rire… Il sortaient vraiment des bêtises… Il aimait bien rire et être accompagné d’Adel lui faisait plaisir.

"Mais nom c’est pas de la triche !!!!! C’est pas beau Ade !! Ah non c’est pas juste !!!! Alors tu m’appelle R ! Je gagnes XD"


Rai adorait vraiment rire… Surtout de ses conneries qui avait pas souvent de logique… Mais c’est ça qui était marrant… Rai adorait vraiment Adel et il avait décidé c’était son meilleur n’ami…

"Ben ouais… Enfin pour moi se serait rigolo mais pas pour toi parce que tu te ferais sûrement très mal…"


*T’es bête petit Rai il ne connaît pas encore doudou*
Dit le Rai de 16 ans.

*Maieuh suis pas bête moi !!! C’est celui qui le dit qui est d’abord… XD*
Dit le petit Rai de 6 ans…

"Meeeeeeerci !!!!!! Doudou ? Ah… Ben c’est mon copain… Mon petit copain… Je l’aime mon doudou !"


Il avait un grand sourire d’enfant mais ses yeux montrait qu’il était sincère… Il aida Adel à prendre la valise et montère le graaaaaaaaaand escalier.

"Ils auraient pas pus en mettre un moins grand ?"


Il terminèrent de monter les marches tueuse de Rai et d’Adel et arrivèrent aux appartements…

[~>suite à l’appartement d’Adel]

[je te laisse poster le premier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah... j'arrive ^^' Empty
MessageSujet: Re: bon bah... j'arrive ^^'   bon bah... j'arrive ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah... j'arrive ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le lycée :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser