Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 premier repas à l'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 17 Juil - 11:24

Minael sourit à Shigeru. Ce dernier avait accepté de prendre sa main. Le petit blond se sentait mieux comme ça. Il se laissa guider dans l'école, pouvant ainsi la découvrir un peu. Il n'y avait plus beaucoup de gens dans les couloirs. Tous devait être au réfectoire en train de manger. Cela rassuré Minael. Il aurait moins peur. Du moins, sur le trajet. Une fois là bas, ça ne serait plus aussi facile.

Shigeru et lui finirent par arriver dans la grande salle du réfectoire. Il y avait beaucoup de monde. Le garçon aux cheveux noirs avait prit les plateaux pour deux et il semblait maintenant chercher un table pour eux. Minael, lui, restait caché derrière son colocataire. Tout se monde et se bruit lui faisait peur, mais il avai faim et il voulait rester avec Shigeru, donc il restait caché derrière lui.

Ils finirent par trouver une place pour manger. Une table pour eux deux. Minael s'assit et regarda Shigeru faire de même. Il reçut son plateau et le regarda un moment. La nourriture ne semblait pas mauvaise. Il regarda encore un moment autour de lui, cherchant le moindre danger. Puis ne voyant rien, il mangea.

Leur table se trouvait près d'une fenêtre par laquelle on pouvait voir la cours extérieur de l'école. On pouvait admirer les différents tons de couleurs qui apparaisaients au fil que le soleil descendait dans le ciel. C'était un beau spectable. Minael aimait regardait cela. Ca le détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 17 Juil - 14:39

L'adolescent pris donc les plateaux pour eux deux. Il chercha un moment une table où ils pourraient s'installé. Tournant deux minutes il trouva vite une table libre où ils purent s'assoir. Minael s'asseya tout d'abord, suivit du brun qui lui donna son plateau.

Leur table était placé juste sous une fenètre. Ce qui leurs donnait vu sur la cour vide éclairait par le soleil déclinant. Les couleurs pales du couché de soleil orangé, éclairait le bitume et le goudron. Un joli spectacle que Shigeru avait envie de prendre en photo. Hélas, ils étaient au refectoire pas moyen de retourné prendre son appareil et surtout, hors de question de laissait Minael seul.

Il commença a mangé. Comme d'habitude la bouffe n'était pas mauvaise et même plutot bonne! Il s'attaqua succésivement a son entrée puis son plat de resistance. Le silence s'était installer. Shigeru regarda son colocataire et finit par lui demander toujours sur un ton calme et doux:


"Dis moi, Yukito-kun; as-tu des passions? Comme le dessin, l'équitation ou autre chose?"

Puisqu'ils se cotoiraient pendant une année entière, autant qu'ils apprènent a se connaitre, non? Alors le jeune homme essaya d'en apprendre plus sur son camarde et aussi de le faire parlé un peu, lui qui semblait si timide il ne serait pas facile de dénoué sa langue, mais il finirait pas y arrivé! Parole de Shigeru! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 17 Juil - 15:04

Minael mangeait son repas sans rien dire.Il regardait par la fenêtre en même temps. Même s'il n'aimait pas être prêt des vitres, le spectacle du couché de soleil était très beau. Cela empêchait le petit blond de paniquer pour rien. Et la présence rassurante de Shigeru faisait aussi son effet.

En parlant de Shigeru, il venait de prendre la parole. Minael porta son attention sur le garçon aux cheveux noirs et l'écouta. Il voulait savoir s'il avait des passions. Oui, il en avait deux. Il mangea un peu avant de répondre. Cherchant ses mots, comme s'il avait peur de dire une bétise il chuchota.


- Oui, je dessine et je fais de la poésie.

Malgré la gentillesse de son colocataire, Minael n'arrivait pas à parler normalement.Il chuchotait toujours. C'était une habitude qu'il avait prit depuis son enlèvement. Toujours faire en sorte de ne pas se faire remarquer. Cela pouvait empêcher bien des ennuis.

Quand il eut parlé, il releva les yeux vers Shigeru, attendant de savoir ce qu'il allait répondre. On lui avait toujours appris à regarder les gens quand il lui parler. C'est une marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 17 Juil - 16:38

Shigeru continuait de mangeait en attendant la réponse du blond. Celui-ci avala encore un bouché de son plat avant de répondre. Il chuchotait, apparement il était si timide qu'il avait peur qu'on le remarque s'il parlait trop fort. Il répondit qu'il déssinait et faisait de la poèsie. Le jeune homme sourit. Tiens, lui aussi déssinait ça leurs faisait une passion comune! ^^

L'adolescent se dit que son camarade avait vraiment besoin de soutien et de protection vu la façon dont il appréhendait les autres et ce qu'ils pouvait lui faire. Sa tombe bien! Le brun était quelqu'un de très, même trop, protecteur. Et sa gentillesse naturelle l'empéchait de laissé qui que ce soit dans l'embarra ou seul.
Shigeru finit d'avalé sa bouchée avant de dire a son colocataire sur un ton doux et enjoué:


"Tiens, c'est super moi aussi je dessine! ^^ Sa nous fait un point commun. Et je fais de la photo également. Tout a l'heure j'ai commencé a faire ton portrait j'éspère que ça ne te dérange pas. C'est une façon pour moi d'illustré tout ce qui m'arrive, un peu commme un journal intime! ^^ Oh! Sa doit te paraitre stupide ce que je dit!"

Malgrès qu'il avait remarqué que son ami parlait en chuchotant il ne lui en fit pas la remarque histoire qu'il ne se sente pas mal alaise. Il verrai si plus tard ce petit défaut s'éstomperait. Il réussirai peut-etre a faire en sorte qu'il soit plus alaise en sociètè. Même si ça risqué de prendre du temps. En attendant il fallait qu'il lui montre qu'il pourrai le protégé si besoin ai. Comme ça il aurait peut-etre moins peur qui sait?

Shigeru observa par la fenêtre que le soleil était presque entièrement passé derrière l'horizon. Tandis qu'il finissait son plat principal et allé attaqué le yaourt posé face a lui. Il avait toujours un visage sereint et souriant. Esperant ainsi mettre alaise son camaradeEt apparement pour l'instant ça marchait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 17 Juil - 17:42

Minael écouta la réponse de Shigeru et sourit timidement. Son colocataire dessinait aussi. Et il avait commencé à faire son portrait. Le dessin un journal intime ? Le petit blond n'avait jamais pensé à cela. Lui c'était plutôt sa poésie qui lui servait de journal. Enfin, chacun ses choix.

Minael termina enfin son repas mais ne toucha pas au yaourt. Il ne pouvait pas en manger. Il était allergique aux produits laitiers. Il regarda Shigeru qui mangeait le sien et se dit que ce serait bête de gâcher celui ci. Il le tendit donc à son ami.


- Si tu veux, tu peux prendre le mien. Je suis allergique aux produits laitiers.

Il le déposa sur le plateau de Shigeru et regarda à nouveau par la fenêtre. Maintenant que le soleil avait disparu, il n'était plus aussi rassuré qu'avant. Il avait peur des fenêtres. Inconsciement, il se mit à trembler. Il imaginait tous les dangers qui pouvaient surgir du noir et se jetter sur lui. Même la présence rassurante du garçon aux cheveux noirs ne l'aida pas à se détendre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 17 Juil - 18:09

Le timide sourire que Minael tendis au jeune homme le ravit, enfin il l'avait vu sourire! Et hop un pas en avant de plus! ^^ Toute cette affaire avançait bien c'était bon signe. Il avait réussit a faire en sorte que le jeune timide lui fasse confiance ce qui au début ne paraissait pas du tout évident vu comment tout ça avait commençait! Mais maintenant c'était en bonne voie.

L'adoléscent tendis timidement son yaourt a Shigeru qui fut étonné. Il écouta son ami chuchoté qu'il était allergique aux produits laitiers. Il lui sourit et attrapa le yaourt qu'il venait de posé sur son plateau. Il l'ouvrit et commença a le mangé.

C'est alors qu'il s'aperçu que Minael était géné par quelques chose et ne semblait vraiment pas dans son assiette. Il regardait fixement la cour sombre désormais parce que le nuit s'y était installé, il y avait les quelques lumières des lampadaires externes qui eclairait quelques peu le béton et la lumière faible des étoles. Mais l'absence de lune en cette nuit de nouvelle lune faisait que le cours était plus sombre qu'a l'ordinaire.

Le garçon se mit a tremblait machinalement. C'était peut-etre pas une bonne idée de s'attardait ici a présent. Ne prenant même pas la peine de finir son second yaourt, ilposa tout dans son assiette. Et d'une voix plus douce et rassurante et dit a son ami:


"Yukito-kun? Sa ne va pas? Aller, lève toi on s'en va, ne t'inquiète pas personne ne te fera de mal tant que je serais là, ok? Je te protegerais! Je vais posé nos plateaux et j'arrive."

Il attrapa les deux plateaux et les empila sur le tas prévu a cet effet avant de revenir vers Minael. Il lui pris fermement, mais toujours doucement, la main et sortir ensemble du refectoire. Il resta collé contre lui pour le rassuré. Et ils montèrent les escaliers.

[Tu post ici et je posterais a l'appartement!
Pauvre Minael tout tremblant comme une feuille qu'il est; j'va l'rassuré moua! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 17 Juil - 19:31

Minael fixait toujours la cours, adns une quête vaine de trouver un danger qui pourrait s'abattre sur lui. Il ne risquait rien, mais il n'arrivait jamais à s'en persuader. Il fallait toujours qu'il imagine un nouveau problème qui allait lui tomber dessus.

Il se revoyait dans cette entrepot où ses kidnapeurs l'avaient emmené et de leurs façons de lui offrir une peur toujours plus grande. Il se revoyait courir dans tout les coins de l'entrepôt afin d'échapper à ses hommes qui ne faisait que rire en le voyant faire. C'était un de leur jeu. Il avait l'impression de sentir à nouveau le couteau entrer dans la chair de son dos.

Il fut sorti de ses pensées par Shigeru qui s'inquiétait pour lui. Minael le regarda partir pour remettre les plateaux puis revenir pour l'emmener. Cette main qui emprisonnait la sienne était ferme mais douce. Le petit blond la suivit donc. Il restait très près du garçon aux cheveux noirs, se protégeant de tous derrière lui.

Ils montèrent les escaliers et revinrent enfin dans la chambre. Ici, Minael se sentait déjà mieux. Il y avait moins de danger. Bon, il y avait toujours un fenêtre, mais Shigeru était juste à côté. Donc si quelque chose devait entrer, il serait le premier à réagir pour l'aider. Ici, il pouvait se détendre.


[ Arrow appartement n°3]
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 24 Juil - 13:15

[RECYCLAGE DU TOPIC]


[ Arrow Appartement n°7]

"Hein???..Quoi..Qu'est ce que tu viens de ..dire???"

La proposition de Toki le géné...C'était loin de lui déplaire mais quand meme..
Mais bon ils verraient ça plus tard de toute facon...Toki venait d'accepeter la proposition alors il se levèrent, Toki referma la porte de l'appartement et il partirent en direction du réfectoire..Glen regarda par la fenètre et s'appercu alors qu'il faisait pratiquement nuit noire...
Il éclata de rire..Tanpis diner aux chandelles (étoiles)...


"Alors qu'as.. tu envie de.. manger?"

En plus il n'y avait personne au réfectoire a cette heure ci..Donc ils ne seraient pas dérangeaient par les regards, du moins Glenhaï qui en avait horreur..

*Y a moins de choix comme plat mais il en reste c'est déja ca..*

Glen pris deux plateau et attendit que Toki choisisse..Alors Glen observa les yeux en amande de Tokisuka, qui reflétait la lune visible par les fenètres..
Il adorait ses yeux, il l'adorait tout court d'ailleurs...Il voulait le connaitre vraiment, pour le moment il ne connaissait que des malheurs de la vie de celui ci..
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 24 Juil - 14:40

Toki avait remarqué la gêne que sa proposition avait donné à son ami...
Il sourit puis ferma l'appartement, une fois qu'ils s'en étaient sortis...
Ils prirent la direction du réfectoire, et heureusement pour eux, ils savaient où il se situait, car pendant leur recherche des appartements, ils étaient tombés dessus sans le vouloir...

Il réfléchissait à plusieurs choses quand le rire de Glen arriva à ses oreilles, il regarda où se portait le regard de son ami, et ne comprit pas trop pourquoi la nuit et les étoiles le faisaient rire mais bon, entendre le jeune garçon détendu lui faisait chaud au coeur...

Ils entrèrent dans le réfectoire, vide à cette heure, un peu normal, ils devaient être les deux seuls dehors, maintenant, au moins personne ne pourra les importuner...

Tokisuka entendu la question de Glenhai¨, et se retenu de répondre au tac au tac, la réponse aurait surement fais fuir son ami, il aimait bien déconner en sortant des betises plus grosses que lui, mais bon, après sa phrase à propos du lit, il pensait bien en avoir trop fait pour aujourd'hui... Il regarda donc les plats, tranquillement, il n'avait pas beaucoup de choix, mais il s'en foutait...
Les vitres qui protégaient les plats des poussières et autres, lui renvoyait la lumière dans la lune dans les yeux, ce qui l'obligea à les fermer quelques secondes...

Il se mit à réfléchir, puis opta pour le plat qui avait l'air le plus comestible, des petits pois avec une sorte de viande blanche... O_o, il allait essayer ça, en espérant ne pas mourir alors qu'il venait de rencontrer le jeune brun...
Il lui prit doucement un plateau des mains, pour y poser son assiette, ainsi qu'un coca, des cerises, un feuilletté au fromage et se fut tout... Il sourit tendrement à Glen...


"Voilà, moi j'ai fais mon choix et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 24 Juil - 19:16

Une fois le choix de Toki fait, Glen passa au sien..
Derrière les vitres se trouvaient quelques plats...Glen les observa sans grande envie, mais il avait faim alors il gouterais...Qui sait, peut etre qu'il trouverait ça bon..
Alors Glen prit la sorte de ratatouille avec la viande acchée qui avait l'air a moitié décongélé (-__-') mais bon c'était les restes..Alors il ne fallait pas s'attendre a ce que ce soit très fameux...
Ensuite une salade de fruits, un yaourt, la meme boisson que son ami et une miche de pain..Une fois son choix fait il se tourna vers Toki et lui dit:


" Je crois qu'on va pouvoir y allé.."

Il lui sourit, mais...n'avait pas vu la peau de banane a ses pied et quand il fit un pas, il glissa dessus et tomba en avant...
Il tomba plus précisément sur son ami qui était en face de lui...( >___<)
Inutile de préciser que les aliments voltigèrent du plateau...A présent Glen et Toki était sur le sol, les aliments par ci, par là..
Glen s'était accroqhé au bras de son ami et sans s'en appercevoir , il le serrait encore..Puis il le regardan rougit comme un tomate, les larmes commencèrent a montaient, il avait promis de ne pas pleurer mais dans des moments pareils...
Il s'accrocha ensuite au torse de Toki et dit tout en le serrant:


"Je suis navrèèèèèèèèèè...Je suis une catastrophe ambulante et je...ne mérite pas d'etre ton amiiii.."

La situation était quand meme plus illarante que catastrophique..

[Un peu d'action ca met du piquant et ca donne plus d'imagination xD]
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 24 Juil - 19:31

{c'est sur que c'est hillarant XD je suis pliée }

Toki le regarda faire son choix tranquillement, lui avait opté pour un truc pas très net, mais bon, peut-être que c'était mangeable, du moins il l'espérait pour son ami...

"D'accord, allons y ..."


Il allait commencer à marcher quand il sentit son bras être agripper, et qu'il se prit un tit Glen volant dessus lui... Ils se retrouvèrent tous les deux, allongés par terre... Ouf, les plats étaient tombés loin d'eux...
Il le vit rougir et souria gentilement, puis il sentit une prise au niveau de son torse, son ami s'y était aussi agrippé...
Il ne put se retenir, et il explosa de rire...


"Mais qu'es-ce que tu racontes ? au moins comme ça, je peux rigoler un bon coup, j'en ai même les larmes aux yeux tellement je ris..."


Et c'était vrai, une petite perle salée brillée dans chaque angle de ses yeux d'amande...

"Aller, c'est pas parce que tu glisses sur une peau de banane que tu peux pas être mon ami, voyons... En plus, on a eu de la chance, la bouffe est tombée assez loin, mais bon, maintenant, on a plus rien à manger, on va aller se nourir de sucreries, j'ai vu un distributeur..."


Il souria et reprit d'une main, sa caresse sur le visage de son ami, et l'autre main alla se poser dans son dos gentillement, et le calina...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 24 Juil - 20:12

Quand Glen entendit son ami éclater de rire, il se senta soulager mais en meme temps il se sentait stupide...Enfin plus de peu que de mal..

"Oui, mais je fais catastrophe sur catastrophe, après..je m'étonne que je n'est pas confiance en moi et mes actes..Je suis vraiment trop nul.."

Il remit sa tete contre le torse de son ami et le serra encore, c'était un moyen de se réconfortait..Et pour le moment Toki n'avait pas montrer de signe de déplaisance a ce geste..

"Tu aurait pu te faire mal...
A cause de moi...
Je ne veux pas te coser d'ennuis..
Et maintenant notre répas est étalé sur le sol.."


Quand il se relevèrent, avec beaucoup de mal d'ailleurs..Glen ne se décolla pas du torse de son ami (>.<)..
Il était trop bien là pour bouger...


*Il va finir par me gerter..J'en est marre de géner les gens...Je suis un crétin!!!*

Puis il lui demanda en le regardant des ses yeux toujours larmoyant...
Il appercu aussi le sourie que lui offrait Tokisuka..
Cette fois c'était certain, il aimé énormément ce garcon et ne déciderait pas de acher de si tot..
Quoique, il avait vraiment peur, malgrés les paroles douces de Toki, qu'il le dérange..De toute manière, il avait cette impression devans chaque personne..
Mais avec Toki c'était différent, il le savait gentil, mais justement, il ne voulait pas se faire d'idée non plus..


"On fait quoi maintenant?...."

[Ca m'éclate d'inventer des trucs dans le genre et de les jouer...Pas toi? MdR]
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 24 Juil - 20:27

{si ça m'éclate XD}

Toki le calina doucement...

"Aller c'est pas grave, tant que tu te fais pas mal, du n'a pas à avoir honte de faire des cata, il faut que tu apprennes à en rire, et tu verras, peu à peu, tu vas prend confiance en toi, et elles vont partir, pas toutes, mais la plupart..."


Il rougit légèrement en sentant la petite tête de Glenhaï se repossait sur son torse, c'était agréable, même s'ils étaient par terre...

"Ne t'inquiète pas pour moi, et de toute façon, j'ai rien, donc c'est fini, on verra le jour où tu me feras mal... Et pour le repas, personellement, ça m'inspirait pas trop confiance, on va aller se gaver de sucrerie et trucs comme ça..."


Ils se relevèrent doucement, avec un peu de difficulté, et le brun resta coller au torse du jeune rebel... Il le serra tendrement d'un bras qu'il passa autour de sa taille...

"Ben, on peut rester là, à attendre que la cantinière arrive et qu'elle nous force à nettoyer, ou alors, on va au distributeur et on le vide, pour pouvoir remplir nos petits estomacs..."


Il lui sourit et appuya doucement sur le bout de son nez... Il alla lui murmurer gentillement à l'oreille...

"Je t'assure que tu ne me gênes pas, et en plus, je vais pas te lâcher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 24 Juil - 21:51

"Je..Je suis partant pour le distibuteur^^
Tu l'as appercu où aufait?"


Sa y est Toki l'avait calmer et réconforter..Il était doué pour cela...
Quand il sentit le souffle de son ami dans son oreille pour lui murmuree de doux mots il rougit évidemment et frissonna..


*On est dans la meme longueur d'ondes ou quoi?..
J'adore ce gars..*


" Je suppose qu'on ne ramassera pas...
Ban tant mieux parce vu..."l'état" dans lequel la nourriture s'était écraser sur le sol..
Ca ne donner guère envie de devoir nettoyer tout ca...
Oh et puis, les femmes de ménages sont payés pour ça non?.."


Il éclata de rire, évidemment seul dans son délire..Incompréhensible >___<
Puis plongea son regard dans celui de Toki qui lui souriat tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école EmptyLun 24 Juil - 22:16

"Dans un couloir, quand on cherchait les apparts, un peu plutôt..."


Toki tenait son ami tendrement par la taille, sans plus, pour ne pas faire de gestes qu'il pourrait mal interprété...
Il lui forta la tête légèrement...


"Oui, tu as raison, on va pas leur enlever leur travail quand même..."


Il rigola tendrement avec son ami, ils s'entendaient bien ses deux là, c'était bon signe, au moins, chacun des deux avait trouvé une personne avec qui s'entendre...

"Aller viens, on va au distributeur..."


Il le lâcha, mais lui prit doucement la main...

"Je te tiens au cas où il aurait d'autres peaux de bananes, et surtout pour pas te perdre..."


Il lui sourit, puis détourna vite fait le regard, ce n'était pas les vrai raisons, mais bon, vive les excuses pourries XD... Elles n'étaient pas tout à fait vrai, et pas toute à fait fause non plus...

{~> les couloirs, je te laisse poster direct là-bas ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier repas à l'école Empty
MessageSujet: Re: premier repas à l'école   premier repas à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier repas à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le lycée :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser