Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de l'appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko H
Invité




Découverte de l'appartement Empty
MessageSujet: Découverte de l'appartement   Découverte de l'appartement EmptyLun 17 Juil - 20:00

[ Arrow Le hall]

Himiko arriva devant la porte de son nouvel appartement. Elle prit sa clef et ouvrit la porte qui tourna sur ses gonds en un léger grincements discret. Le jeune fille pénétra dans ce qui était désormais sa chambre. Elle trouva les deux litsl'un près de l'armoir à gauche et l'autre entre le mur et la fenêtre à droite. Elle posa ses bagages près du lit de droite et posa son sac a dos. Puis elle referma la porte qui grinçait avant de revenir vers son lit pour rangé son bardas.

Elle attrapa la plus grosse de ses valises et l'ouvrit. Puis elle rangea toutes ses affaires dans l'armoire près de son lit. Pliant soigneusement tous ses vetements elle en rangea la totalité au bout d'un petite deim heure. Ensuite elle installa tranquillement ses affaires de toilettes dans la salle de bain. Et lorsqu'elle eu finit, elle prit juste un collier dans la poshe avant de son sac a dos, dont le pendentif rerésentait un dragon enroulé sur un pentacle. Elle attacha la cordellete noire du collier sur sa tête de lit avant de s'allongeait sur celui-ci.

Admirant le plafond blanc de ses grands yeux verts emmeraudes. Elle alluma son baladeur et écouta un morceau de musique assez calme. Selon son humeur elle passait du métal a de la musique douce. Orientale cette fois, la voix claire de la chanteuse résonnait doucement dans les écouteurs.

Himiko se demanda avec qui on l'avait foutu c'te fois ci. Chaque année c'était pareille on l'observait comme un phénomène de foire parce que ses vetements noirs et couverts de chaines et de piques intriguaient, dérangaient ou encore affolaient ses colocataires qui demandaient tous a changé de chambre et elle finissait l'année comme elle l'avait commencé, seule. Une année, une fille avait été sympa avec elle et elles étaient devenues de bonnes amies. Mais elle avait disparu, Himiko n'arrivait a se souvenir ni de son nom, ni de son visage...

Les yeux grands ouverts, elle resta allongé sur son lit n'ayant même pas prit la peine de retiré ses boots noires. Vétues de collants de la même couleur et de'une mini-jupe assortit d'où pendaient de multiples chaines. Et un haut simple, noir et argent.
Elle continua a écouté tranquillement la musique en attendant son/sa nouvelle colocataire qui ne resterais surement pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement   Découverte de l'appartement EmptyLun 17 Juil - 22:54

[le réfectoire] =>

Ana avait préféré monter dans sa chambre qu'elle n'avait toujours pas vu soit disant passant. C'était beaucoup plus amusant de laisser le gibier prendre une longueur d'avance. Sinon le chasseur le capturait trop vite, et ça serait beaucoup moins marrant pour Anna. Et Anna, aimait jouer.

Anna passa donc à l'accueil et demanda toute joyeuse sa chambre. La secrétaire qui la connaissait fut soulagée de la voir de si bonne humeur. Elle avait eu à faire à Anna de moins bonne humeur et en avait assez traumatisé. Elle redoutait la rentrée. Elle espérait le jour ou Anna trouverait la clé. Ca ferait une folle lâchée dans la nature, mais au moins plus sur le dos de la secrétaire.

Anna monta en courant comme une folle les escaliers traversant les couloirs à une vitesse fulgurante. Après tout ses bagages étaient déjà dans sa chambre. Et la vitesse, elle l'aimait partout, en voiture, en vélo, à pied. Et Anna légère comme elle l'était tout en étant musclée, courait vite, très vite même. Elle entra donc dans l'appartement désignée, après avoir viré de 45° en dérapant, comme une furie. Elle s'arrêta finalement au milieu de la pièce, puis sans reprendre son souffle, tourna la tête dans tous les sens pour voir si elle était seule ou non. En apercevant sa nouvelle colocataire, elle fit un grand sourire. Anna pouvait parfaitement être gentille, serviable, câline, même, mais tout dépendait de ses envies. Vu qu'elle ne distinguait pas le mal du bien, elle faisait tout ce qui lui plaisait. Après tout sans notion de bien ou mal, c'était là la manière la plus rationnel d'agir et de choisir.


"Salut. Je m'appelle Anna Sorensen. Et toi ?"

Voyons voir comment était sa nouvelle colocataire ? Allait elle tenir l'année ? Anna l'espérait. Personne n'avait encore jamais réussi, c'était là un véritable challenge à relever. Anna ne fit pas attention aux habits, ou du moins, ça ne la choqua pas. Si elle aimait le noir, bah pourquoi pas. De toute manière, quand on voyait la tenue d'Anna en rêve, c'était normale qu'un look gotique ne la choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Himiko H
Invité




Découverte de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement   Découverte de l'appartement EmptyMar 18 Juil - 18:42

Himiko observait toujours le plafond. Elle n’entendit que de lointain bruit de pas quand Anna traversa le couloir pour se précipité à sa chambre. La musique chantait a ses oreilles ; pour une fois qu’’elle était calme celle-là pensa secrètement sa conscience. La porte s’ouvrit à la volée. Ne sursautant même pas, la jeune fille tourna lentement son visage sur le coté et observa sa nouvelle colocataire d’une expression neutre. La jeune fille en face d’elle venait de faire un dérapage d’enfer dans la moitié de la pièce puis, reprenant son souffle elle fit un grand sourire en apercevant sa nouvelle camarade qui ne lui adressa ni sourire ni reproche juste un visage neutre et serein. La demoiselle essoufflée se présenta à l’adolescente allongée sur le lit.

La jeune femme toute de noir vêtue se releva et s’assis sur le bord du lit. Les coudes sur ses genoux et la tête reposée sur ses doigts entremêlés. Elle l’observa un peu et après un léger silence, elle répondit d’un ton neutre et calme :


« Himiko. Himiko Hikando. Alors t’es ma nouvelle coloc’ !? Ok… Bah Bienvenue chez toi alors… J’ai déjà installé mes affaires. Si je suis d’assez bonne humeur j’peux peut-être te donné un coup de main pour les tiennes. »

Son ton ne reflétait ni animosité ni sympathie envers de la jeune fille. Mais il faut avouer qu’elle la trouvé étrange ! Déjà dans elle l’avait pas fuit et puis un pressentiment surement ! Il lui sembler que quelques chose n’allait pas. Bah on verra ça après. Himiko regarda l’heure. Le réfectoire était fermé et elle n’avait pas mangé, de toute façon elle n’avait pas faim. Elle mangeait peu à l’ordinaire, et son corps si mince le prouvait bien.

L’adolescente se leva et éteigna son baladeur. Puis elle posa l’appareil sur son lit et aida quelques peu sa colocataire à défaire ses bagages et à ranger quelques vêtements. C’est dire si elle était de bonne humeur. Et pourtant son visage était neutre et calme, alors imaginé lorsqu’elle n’est pas dans de bonne disposition… C’était un vrai calvaire, une plaie comme le disait si bien son cher père. Comme si lui était un ange !

Après avoir fourni un léger effort pour être aimable avec sa camarade elle se rallongea sur le lit et attrapa un livre dans son sac à dos qu’elle ouvrit à un peu plus de la moitié et commença à lire silencieusement. La couverture annoncée : « Jessie » de Stephen King. Pas vraiment le genre de livre qu’on lit au couché a moins d’avoir un mental fort u d’avoir envie de faire quelques cauchemars. Mais Himiko y était indifférente…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement   Découverte de l'appartement EmptyMar 18 Juil - 20:34

Sa colocataire paraissait amorphe. Anna n'avait jamais vu une personne rester aussi calme face à elle et aussitôt elle en fut intriguée et évidemment heureuse. D'un autre côté, Anna étant de bonne humeur, son regard paraissait presque normal, et on ne voyait pas l'éclat de folie habituel habiter ses yeux. Enfin ce calme peu habituel promettait une personne capable de supporter Anna et son caractère plus qu'installe. Tant mieux.

Rangé ses affaires ? Anna n'y avait même pas pensé. C'était qu'elle n'avait pas vraiment envie de les ranger. Et Anna ne faisait que ce dont elle avait envie. Enfin, il était vrai qu'elle devait faire un minimum. Mais alors elle ferait vraiment le strict minimum.


"D'accord."

Anna ne remercia pas Himiko. On ne le lui avait pas appris. Ni même la diplomatie, la politesse. Bref on ne lui avait pas appris les bonnes manières, alors forcément elle ne les utilisait pas. Elle croyait que les excuses, et autres, c'étaient pour les faibles. Après tout, jamais elle n'avait vu son père se courber, s'excuser, dire merci. Alors pourquoi le ferait elle ? Elle sorti donc quelques unes de ses affaires avec l'aide de sa colocataire, les fourrant à la va vite dans les placards. Anna fit une moue boudeuse quand elle vu Himiko prendre un livre pour lire. Non, elle n'allait quand même pas resté planté comme ça à lire. Anna voulait s'occuper et donc s'amuser et regarder quelqu'un lire, ce n'était pas particulièrement amusant. Déjà qu'elle s'ennuyait assez chez elle, il n'y avait personne de nouveau et les domestiques l'ennuyaient très vite vu qu'elle savait comment ils réagissaient. Sans parler qu'ils l'évitaient le plus possible. La seule personne imprévisible chez elle, c'était sa mère. Elle adorait sa mère pour ça. La folie humaine était tellement intéressante. Les gens fous étaient beaucoup plus intéressant aux yeux d'Anna que les soit disant normaux. Mais voilà, sa mère ne sortait pas beaucoup et Anna aimait bouger.

Anna s'installa donc au bord du lit d'Himiko.


"Himiko, on fait quelque chose ensemble."

Ce n'était pas une question, ni un ordre, c'était juste une affirmation. Anna ne voulait pas rester planté dans cette chambre, donc elle ferait quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Himiko H
Invité




Découverte de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement   Découverte de l'appartement EmptyMer 19 Juil - 15:36

Bah... Pour Himiko qui était pratiquement toujours seule, "bougé" était quelques chose qu'elle faisait en piquant des crises... Mais elle n'avait vraiment pas l'habitude de faire quoi que ce soit avec d'autres personnes. Puisqu'elle n'avait jamais eu vraiment d'ami... Et c'est pour cela qu'elle avait une attitude solitaire. Normal quand on n'avait jamais connu les joies de l'amitié, les activités de groupes, était quelques chose de complètement inconnu et utopique. Autant dire qu'Himiko n'y connaissait strictement rien.

C'est donc tout n'naturellement qu'elle attrapa son livre et commença a lire. Dévorant le livre assez rapidement, elle ne l'avait commença que dans le train. Livre acheté dans une petite boutique devant la gare, qu'en quatre heures de train elle avait eu le temps de lire jusqu'à plus de la moitié.

La jeune fille ne fit pas attention aux mouvements de sa colocataire, ce n’est que lorsque celle-ci s’asseya sur son lit qu’elle releva le nez de son bouquin, le pouce entre deux page et l’écouta parlé. Elle voulait qu’elles fassent quelques chose ensemble ?! Son regard neutre et inexpressif laissa passer une pointe d’étonnement. C'étaiot bien la première fois qu'une de ses camrades de chambre accepté de lui parlé et encore plus de faire quoi que ce soit avec elle. Bon c'était bien joli tout ça, mais faire quelques chose, faire quoi??? Posant son livre sur le lit elle dit a Anna d'une voix calme:


"A une heure pareille? Tu veux faire quoi, chasser les chauve-souris? Et le couvre feu est dans moins d'une demi heure. M'enfin, si t'as une bonne idée je suis partante du moment qu'après je suis en un seul morceau... Enfin même ça c'est pas forcement un problème...."

Bah, elle n'était pas contre. Mais fallait trouvé quelques chose a faire. Les conneries, Himiko en connaissait un rayon quemques chose lui disait que c'était la meme chose pour la jeune fille a coté d'elle...
Alors si elle avait une bonne idée,Himiko était partante, peu importe qu'après elle risque de se faire viré ou d'avoir quelques bléssures elle avait expérimenté tous les risques aubmoins une fois dans sa vie....


[ J'adore la réplique de Himiko sur les chauve souris! Razz xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement   Découverte de l'appartement EmptyMer 19 Juil - 19:56

Heureusement, non seulement la nouvelle compagne de chambre d'Anna leva son nez du bouquin, mais en plus accepta sa requête. Anna n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quelque hcose alors un refus aurait valu à une déclaration de guerre en bonne et due forme. Et évidemment, dans ce genre de cas, Anna devenait méchante et de temps en temps pétait les plombs. Qu'elle controle ou non ses actes, dans tous les cas, c'était dangeureux pour la personne subissant son couroux. Quoi que en se controlant elle étais beaucoup plus vicieuse et sadique alors qu'elle se contentait juste d'être violente lors de ses périodes de crises.

Mais rien de tout cela n'arriva, et Anna se contenta donc de réfléchir aux paroles d'Himiko. Chassé les chauves osuris. Ca c'était une excellente idée. Il n'y avait pas de chauve souris chez elle, leur manoir était beaucoup trop bien entretenu. Mais le lycée aussi était en bon état.


"Il n'y a sûrement pas de chauves souris ici."

Anna énnonca d'un ton solonel la conclusion à laquelle elle était aboutie. Le couvre feu, Anna n'y avait jamais fait attention. Les règles ce n'était pas pour elle. On ne lui en avait pas donné beaucoup et surtout elle n'avait pas appris à les respecter. Alors le couvre feu elle n'y avait même pas pensé.

"Moi j'aimerais commencer par manger d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Himiko H
Invité




Découverte de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement   Découverte de l'appartement EmptyJeu 20 Juil - 1:24

Himiko observa sa colocataire en train de réfléchir avant de déclarait qu'il n'y avait surement pas de chauve-souris ici! Elle avait trouvé ça toute seule! Jolie déduction... Evidemment qu'il n'y avait pas de chauve souris, surtout en cette saison, a la fin de l'été elle migraient avant d'hiberné... Bah au moins elle avait comprisn ça changeait de la plus part des filles ici, qui étaient stupides et complètement nunuche a souhait.

Le jeune fille regarda sa camarade et ne bougea pas. Elle garda son visage calme et inexpressif en attendant que l'autre jeune femme propose quelques chose. C'est vrai que meme si elle avait l'habitude de resté sans rien faire a cause de sa solitude poussé, elle aimait quand meme bougé et faire des trucs dangeureux. Une façon de se sentir existé, pour quelqu'un qui n'avait pas confiance en ce qu'elle était, c'était un bon moyen d'evacué le stress.

Anna finit par déclaré qu'elle voudrais mangé. Problème: le refectoire est fermé a cette heure ci e en plus le couvre feu venait d'être annoncé par le surveillant dans le couloir. Mais, a chaque problème, sa solution. Heureusement qu'aujourd'hui Mademoiselle était en de bonne, voir très bonne disposition, sinon elle aurait dit a sa camarade de se demerdé. Surtout qu'elle n'avait pas faim, enfin pas trop quoi. Elle regarda la jeune fille et lui dit, d'une voix ou se lisait une pointe d'engoument:


"Bon je te propose quelques chose: je t'aide a t'infiltré dans les cuisines pour que tu mange un morceau, si on arrive là bas sans se faire repéré, tu m'aide a trouvé un accés au toit. Parce que c'est surement le seul endroi ou on peut etre au calme et de là haut on peu observé la totalité du lycée sans être vu. Alors, tu marches?"

Ca faisait un moment que Himiko n'avait pas fait de marché avec qui que ce soit et celui-ci était plutot réglot et drle. Les cuisines étant au rez-de-chaussée et fermé a clef en plus d'etre a coté du poste des surveillant, ce ne serait pas de la tarte de réussir a y rentré sans se faire repéré. Seule, Himiko y serait arrivé sans problème. Mais avec quelqu'un en plus ce n'était pas facile et ça rajouté du piment dans une sauce déjà très épicé. ce qui n'était pas pour déplaire a la jeune fille. Et si Anna savait où se trouvait les cuisines en questions, soit elle rennoncé et elle se débrouillait, soit elle accepté et alors elle était au moins aussi folle que sa congénère (Himiko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement   Découverte de l'appartement EmptyJeu 20 Juil - 19:31

Anna ne mangeait presque jamais aux horaires indiqués. Non pas qu'elle avait quelque chose contre les horaires, mais elle ne mangeait que quand elle en avait envie et elle en avait rarement envie à l'heure convenue par le règlement. Alors évidemment, pour manger, parce qu'il était hors de question de ne pas manger quand elle en avait envie, Anna avait été obligé de descendre dans les cuisines. Si ses premières tentatives avaient été infructueuses, elle avait très vite compris le truc et ne s'était jamais fait chopé. Elle n'avait pas peur de se faire prendre, mais c'était comme un immense jeu de cache cache. Les gardiens devaient la trouver et ils n'y arrivaient pas, à la plus grande satisfaction d'Anna.
Anna n'avait donc nul besoin de l'aide d'Himiko, mais elle accepta. En plus après elles iraient faire un tour sur le toit, si c'était pas chouette ça ! Anna n'avait jamais trouvé quelqu'un qui accepte de partager ce genre de risque avec elle. Aucun de ses camarades de chambre ne l'avait jamais dénoncé ils avaient beaucoup trop peur d'Anna qui aurait évidemment pas apprécié, c'était de la triche si les gardiens ne la trouvaient pas par leur propres moyens.


"Ca me va. je sais comment allé aux cuisines."

Anna se leva d'un bond. Chouette, une expédition et pour une fois pas toute seule, il y avait de quoi se réjouir pour Anna.


=> [ je te propose de posté au réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Découverte de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement   Découverte de l'appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Les appartements :: Appartement n°6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser