Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de l'Infirmerie. /!\ A lire impérativement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

Au sujet de l'Infirmerie. /!\ A lire impérativement. Empty
MessageSujet: Au sujet de l'Infirmerie. /! A lire impérativement.   Au sujet de l'Infirmerie. /!\ A lire impérativement. EmptyMer 19 Juil - 19:27

Citation :
Monsieur #Daisuke Dominanke#

Vous êtes solliciter par l’Infirmière Mlle Ambre Hadahiko pour un entretient à l’infirmerie se situant au premiers sous-sol du lycée, ce #lundi 15 septembre# prochain. Les détails ainsi que le but de cet entretient vous seront communiqués sur place par l’Infirmière elle-même.
Nous vous prions de venir seul et de ne communiqué cette missive ou son contenue a qui que ce soit sous peine de sanctions.
Soyez présent a l’infirmerie aux alentours de 17h30 aucun retard ne sera admis.

Cordialement, le Personnel Médical.


Les mots entre # sont ceux qui seront modifié selon la personne a qui je l'envoie...


Voilà c’est une copie de l’exemplaire de base que j’enverrai a chaque élève pour leurs signalé quand ils devront ce présenté a l’Infirmerie, j’enverrais cela la semaine prochaine ou en fin de semaine aux personnes des groupes de rêves complets… La date est évidemment fictive, mais comme c'es la rentrée j'ai pris ce qui serais le plus logique!^^

Je vais créé dans les salles de rêves un topic par personnage. Par exemple, dans le groupe 1A, je vais créer un topic "Daisuke Dominanke" est c’est là que l’Infirmière recevra Daisuke pour lui expliqué le but du cours comment ça va se passé ect... Et a chaque cours il devra poster un message dans ce topic pour expliqué qu’il arrive dans la salle, prends le somnifère ect…
Puis il y aura d’autres topics, pour les cours, cours n°1, cours n°2 ect…

En ce qui concerne le RPG:
Quelques précisions, donc les jours sont fictifs, quand vous viendrez a l'Infirmerie vous ferez comme si c'était le meme jour où vous avez reçu la lettre et incluréez dans votre RPG le fait que quelqu'un est passé vous la donnez. Evidemment le personnage n'aura pas le droit de parler de cette lettre a qui que ce soit.

Pour plus d'Information sur le déroulement des cours je vais posté une Annonce dans chacune des salles de rêves en expliquant tout. Je mettrait le lien de l'annonce ici-meme dés qu'elle sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de l'Infirmerie. /!\ A lire impérativement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du floOd sur le bon sujet ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser