Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

/!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG Empty
MessageSujet: /! A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG   /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG EmptyMer 19 Juil - 20:03

Donc comme promis je post une annonce, je laisserais ce topic ouvert au cas où il y aurait des questions. J'y repondrais puis supprimerais les mésssages inutile et j'inclurais ce qu'on m'a demandé dans ce méssage en le modifiant.

Comme expliqué dans l'annonce posté dans le forum "Flood" il y aura un topic par personnage. Ce topic sera placé en post-it. C'est dans ce topic que les personnages viendrons pour la première fois rencontrer l'Infirmière. Et c'est aussi ici qu'elle leurs expliquera le but et le déroulement des cours.
A chaque nouveau cours, vous devrez posté deux fois dans votre topic lorsque vous arrivez et lorsque vous repartez, histoire de dire que vous entrez dans la salle et que vous buvez le somnifère avant de plongé dans le rêve.

Pour les rêves des topic seront créé. Cours n°1, Cours n°2 ect... C'est là que se déroule le rêve, tout les joeurs d'un meme groupe de rêve ce retrouve dans ce topic et joue ensemble sous leurs formes de reve bien évidement. A chaque début de topic je décrarait l'endrois où se retrouve les élèves. Le lycée, un batiments abandonné ect... Ca dépend de mon humeur! ^^

Chaque cours durera le temps que vous voudrez, en fait jusqu'à ce que tout le monde soit éliminé.

Bon pour ceux qui n'ont pas lu le livre:
Normalement, au début l'Infirmière fait venir les élèves dans une salle avec quatre lits a baldaquin. Impossible de savoir qui est avec vous dans les cours. Elle vous offre gentiment un thé plein de somnifère et vous explique pourquoi elle vous a fait venir.
Dans ce lycée, le seul moyen de finir ses études et de trouvé une clef dans les rêves. Dans ses rêves vous ètes avec trois autres élèves. Chacun a la forme que lui donne son coeur, donc a moins que la personne en question est la meme apparence que dans la réalité vous ne pouvez pas savoir qui sont vos camarades.
Dans les rêves vous avez tous les pouvoirs que vous désirez, ils s'accorde avec votre apparence et vos problèmes. Il suffit d'imaginé et vous obtener des armes ect...
Donc, le but de ces cours est de trouvé une clef, on obtient cette clef en réussissant a battre son propre coeur. Pour quelqu'un de mal dans sa peau, l'Infimière lui dira que le but du cours et qu'il est confiance en lui et qu'il arrive a s'accepté. Dés le moment où vous arrivé a faire cela il vous est possible de trouvé la clef et de sortir. Cette clef peu se trouvé n'importe où, y compris dans le corps d'un de vos camarades.
Seulement chacun de vos camarade est une menace potentiel, car tous veulent la clef au moins autant que vous. Vous devez donc les éliminer avant qu'ils vous éliminent. Pour cela vous avez donc vos armes. Et chaque personne, vous y-compris porte un collier muni de trois perles. Elle représente votre vie dans le rève. Chaque fois que vous perdez vos trois perles, vous vous reveillez et vous quittez la salle de rêve. Pour briser une des trois perles, il faut soit bléssé le cpoeur de quelqu'un, par exemple en lui faisant par de votre dégout face a lui, ou pour quelqu'un de peureux en lui faisant peur, une des perles se brisera ou plusieurs si le choc et grands. Ou vous pouvez le blésser avec les armes que vous faites apparaitre.
Dernière chose, dans le reve il arrive parfois que vous revoyé votre passé intégralement, comme un film qui défile. Cela arrive quand quelqu'un vous blesse avec des mots dur, mais pas trop souvent. Vous revoyez donc votre passé, comme un film et vos camarades le voit avec vous. C'est aussi dangeureux car il se peut que vos camarades comprenne alors qui vous ètes.


Voilà pour ça, maintenant pour le RPG:
Vous ne pouvez pas reconnaitre quelqu'un lorsqu'il est dans le rêve a moins qu'il est exactement la meme apparence que dans la réalité. Donc je ne veux pas de "Il reconnu son camarade immédiatement a sa façon de parlé"
Aussi, vous ne devez pas communiqué votre identité aux autres personnages. Alors pas de "Salut je suis Shigeru Atakuma et toi..." [Je joue aussi Shigeru]
Ensuite Lorsque vous bléssez quelqu'un c'est a la personne bléssé qu'il revient d'évalué l'empleur des dégats, soyez faire play! Je veux pas de truc dans le genre "Il évita miraculeusement le projectile" ou encore "Cela ne l'éffleura meme pas". Aussi, certains mots peuvent bléssé plus que d'autres, donc en fonction de votre personnage, vous pouvez faire éclaté deux billes ou meme les trois en meme temps c'est possible a condition que ce soit assez plausible et pas pour une simple pichnette ou une baffe. Je réprimenderais ce qui ne seront pas faire-play!
En ce qui concerne les clefs. Tant que vous voulez joué, votre personnage ne peux pas trouvez la clef sinon il devra partir. Et si vous voulez quitté le jeu alors votre perso peu trouvé la clef mais s'il réussit a vaincre son coeur et pas s'il la trouve en se promenant dans le rêve donc pas de: *Il se baladait et vit quelques chose brillait, c'était la clef!*



Donc voilà il se peut que j'ai oublié certaines chose mais bon.... Je réprimenderais ceux qui ne suivront pas les règles a la lettre! Voilà! Bon jeu.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

/!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG   /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG EmptyLun 24 Juil - 21:21

Question idiote surement... (ne m'en voulait pas je suis un peu fatigué alors il y a une chose que j'ai pas compris)

Je connais le manga, donc pour l'histoire j'ai tout compris, par contre, en rp... on va dans le topic qui nous ai réservé pour arrivé et prendre une substance étrange XD qui nous emmène dans le monde des rêves. Mais on fait ou notre topic ?

Je veux dire, dans le manga, les jours son ensemble dans le même rêve et chacun essaye d'avoir la clé... mais sur le rpg, chaque joueur arrive dans un topic a part de celui qui est réservé ? Ou c'est chacun son topic séparé ?

Là j'ai pas compris ça... car si on est séparer durant le rêve.. il n'y a pas d'actions.. et si on va tous dans un rêve commun... il sera créer ou ? Dans le cour 1B ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

/!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG   /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG EmptyMar 25 Juil - 2:29

Ben comme je l'ai dit dans les rêves je cré un topic nommé "Cour n°1" et "Cours n°2" ect... C'est là que les joueurs se rencontre mais sous leurs formes de rêves. Vous ètes tous ensemble, je précise aussi qu'au début du topic j'installerais un ordre de jeu. Par exemple:
Sû/Adel/Kisa/Glenhai

Ca répond a tes questions?

Je vais précisez cela dans mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

/!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG   /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG EmptyMar 25 Juil - 15:17

J'ai pris la décision d'ajouté dans les topics qui porte les noms des personnages le but de l'épreuve que devra pasé votre perso.
C'est vous qui me dites quel est l'épreuve parce que vous connaisser surement mieux vos persos que moi... Vous me l'envoyé dés que vous avez reçu la lettre pour les cours de reves.
Revenir en haut Aller en bas
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

/!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG   /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG EmptyMar 25 Juil - 16:06

oui ça répond à mes question ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG   /!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A Lire impérativement... Au sujet des cours et du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du floOd sur le bon sujet ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le sous-sol :: Salle de rêves du groupe 1B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser