Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connerie sur connerie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

Connerie sur connerie... Empty
MessageSujet: Connerie sur connerie...   Connerie sur connerie... EmptyJeu 20 Juil - 2:11

Y'a vraiment qu'ici que je peux déconné avec ce perso... Donc j'en profite xD
Alors serieux j'ai pas pu m'empéché de mettre ça! Le Débilitron pour ceux qui connaisse, j'adore ce truc c'est trop marrant ^^

Donc cliqué ici: L'infirmerie des fesses, une fleur où vous lynchez qu'après les hospices

D'accord c'est super débile mais c'est marrant, donc les "perles":

Pour les pseudos:
Himiko «crache ton venin» Hikando (===>ça lui va si bien ^^)
Anna «2 de tension» Sorensen (comme quoi y'en a qu'on de la merde a la place des yeux pour dire des trucs pareille...)
Himiko «Tu veux des chips?» Hikando (cette réplique et la suivantes se suivait en plus si, si j'vous jure! ^^)
Minael «Vieux cochon!» Yukito (n'importe koa)
Ambre «des chips ?» Hadahiko (auto-dérision ^^)
Shigeru «la digue, la digue !» Atakuma (xD)
Ambre «Top Nivo» Hadahiko (encore moa...)
Gally «pourquoi des poires ?» Katsuki (PTDR Laughing )
Rai «con d'ta mèraaaaaah !!!» Kanzuki (Grossier personnage mdr!!!)
Daisuke «Dans ta Face» Dominanke (XDDDDD)

Quelques phrases:
1) "Flood
Vous tartinez tous à quoi sert ce shampooing aux oeufs ^^"
2) "L'infirmerie
Vous gratinez pas le spéléologue d'accès à cette maman, tant que vous ne connaissez pas l'infirmière, et surtout cette couverture n'est ouverte qu'après les bobinoirs..."
3) "Salle de saucisses du parfait crétin 1A
Les dents saines du plumeau 1A sont priés de se lober, après les pots de moutarde, le lundi, dans cette encéphalite pour leur épreuve... {les jours sont fictifs ^^ c'est juste pour le pantin en bois} Groupe 1A complet "

Quelques RPG:
Shigeru Atakuma: "Ca va mieux? Si tu as un steak haché géant je suis là,ok? T'en fait pas personne de te fera de croque-monsieur! Bon je vais vermifuger ma brouette."

Minael Yukito: "Une fois propre, il sortit de la molaire et se sécha. Il évita de brouter son boudin créole dans le galvauder et passa son plumeau. Une fois prêt pour la nuit, il retourna dans la perruque et mit ses chipolatas avec celles de Shigeru dans la brique de lait. Il regagna son croupion et se coucha. Comme chaque nui, il lui fallut un bon moment avant de légaliser à palucher."

Himiko Hikando: "Bon je te propose quelques chose: je t'aide a t'infiltré dans les échasses pour que tu mange un austro-hongrois, si on arrive là bas sans se faire repéré, tu m'aide a écroué un lutin malicieux au furoncle éclaté. Parce que c'est surement le seul endroi ou on peut etre au permis de chasse et de short à fleurs haut on peu observé la gifle du limonadier sans être dénudé. Alors, tu marches?" TROOOO MORTELLLLL!!!!! ^^

Anna Sorensen: "Rangé ses burettes d'huile ? Anna n'y avait même pas pensé. C'était qu'elle n'avait pas vraiment envie de les lobotomiser. Et Anna ne faisait que ce dont elle avait envie. Enfin, il était vrai qu'elle devait faire un tubercule. Mais alors elle ferait vraiment le ceinturon minimum."


Montrez-nous vos perles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
~élève~ ~solitaire et bagareuse~
~élève~ ~solitaire et bagareuse~
Gally


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : ...nul part...
age (jeu) : 15
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 15/07/2006

Connerie sur connerie... Empty
MessageSujet: Re: Connerie sur connerie...   Connerie sur connerie... EmptyVen 21 Juil - 17:52

Trop fort!!!!!!!!!!!! Je vois que t'es inspiré toi la nuit!!! nan franchement c'est toi qui fait tout ça??? parce que la bravo!!!! c'est vraiment n'importe quoi mais c'est trop marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Connerie sur connerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser