Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Loin des autres... {Glenhaï}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptySam 22 Juil - 13:11

Il lui sourit, de toute façon, lui aussi, d'une certaine manière, il était lâche, il n'a jamais dis depuis tout ce temps à sa famille qu'il était un homme..

"Même s'il n'est pas glorieux, je veux le connaitre, et de toute façon, tu verras que le mien n'est pas plus glorieux... en un sens on peut me considérer de lache, moi aussi..."


Il attendait la réponse de son ami debout devant lui, et il sentait quelques regards se posaient sur lui, depuis le léger baiser qu'il avait déposé sur la joue d'une couleur très mignonne qui appartenait à Glen...

"Alors, on y va, en espérant de pas se perdre ^^, et tu sais quoi, moi je m'en fou totalement de leurs regards, ils ne me font plus rien"


Il lui sourit gentillement, il avait remarqué qu'il était légèrement dans les nuages, il rigola silencieusement...
Une fois, Glen debout, ils partirent en direction des appartements...

Au bout d'un bon moment de marche, Toki aperçu de grands batîments blancs, surement les appartements...


"C'est quoi le numéro du tiens ?"


Il s'arrêta devant une porte blanche indiquée par un numéro gravé sur une petite plaque couleur or : n°7... Bingo, c'était le sien...

"Cherche pas plus loin ^^"


Montre la porte..

"C'est mon appart..."


Il ouvrit tranquillement la porte, n'entendant aucun bruit, il conclut que son coloc n'était pas encore là...

"Viens entre"


Il sourit tendrement à Glen, et il le prit légèrement par le bras pour qu'il rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptySam 22 Juil - 13:52

"Bah..nous sommes pareil..mal dans notre peau...
Enfin j'essaye de me dire que c'est du passé...Mais pour moi j'étais, je suis et je resterais toujours un lache.."


Dit-il en traversant les couloirs.. Puis il écouta son ami..Qu'elle chancce il avait de pouvoir s'habituer a tout ces yeux poser sur lui...

*Si seulement le regard des autres ne me dérangeait pas..
SI je pouvais ne pas y faire attention..Enfin c'est tout les manières d'un laches ca..*


"Aucune idée..."

Il eu un rire, un doux rire pas un fou rire, mais c'était vraiment rare de voir GLENHAI rigoler..
Puis Glen tourna la tète vers la porte de l'appartement n°7, l'appartement de Toki...
Il entra quand celui ci le lui demanda..puis admira..


"C'est pas mal ici.."

*Qui est son colloc'???*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptySam 22 Juil - 14:21

Toki était rentré juste avant son ami, il avait posé sa valise au pied d'un lit, celui qui se trouvait près la fenêtre, celle-ci alla lui donner une magnifique vue sur la lune, le soir...
Il entendit la remarque de son ami sur son appart... Il le regarda et lui sourit, vraiment Toki sourier beaucoup avec Glen, avant personne n'arrivait à lui arrager un sourire, pourtant ces rictus de politesse lui allaient parfaitement...


"C'est vrai, en plus, c'est vachement grand, ça m'étonne que ce soit seulement pour deux personnes..."


Il se frotta la nuque et regarda un peu partout, vite fait du coin des yeux, à droite, à gauche, seulement deux lits, mais la place ne manquait pas, un troisième pouvait bien rentrer...

*Je me demande bien qui est mon coloc ... J'aimerai bien que ce soit Glen, mais j'ai tellement de chance que tu vas voir que c'est pas lui*


Il soupira, prit Glenhaï par le bras et l'amena dans la sorte de petit salon, où se trouvait un canapé, il y prit place, lachant son compagnon, et lui fesant signe de s'assoir à côté de lui...

"Glen, dis moi pourquoi tu dis que t'es un lâche ?"


*j'y vais franco, au moins, pas de problème pour se comprendre*


Il réfléchissa un instant...

"euh, si tu veux pas répondre, répond pas, je t'oblige à rien... C'est juste que je veux te connaître alors..."


Il détourna le regard, ses joues avaient pris une belle couleur rose...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptySam 22 Juil - 17:42

Glenhaï appercu le sourirede Tokisuka, un beau sourire sincère..Il écouta son ami et répondit:

"T'es sur qu'on se serait pas tromper d'étage..C'est peut etre celui des profs..
Non?.."


Il n'avait pas envie de douter de son ami mais c'était juste un peu louche..
Un peu suspect, mais il n'avait pas l'impression d'avoir vu passer un seul profs dans ces couloirs là..


*Non ca ne doit pas etre ça..En plus Toki est certain que c'est bien son appart'..DOnc c'est bien celui là..*

Puis Toki l'attira vers le salon et lui demanda de s'asseoir sur le canapé qui tronait dans la salle..Puis la question qu'il lui posa résonna cent fois dans sa tète rapidemment..

\Glen, dis moi pourquoi tu dis que t'es un lâche ?/


Il resta perplexe dessus..Hésitant a répondre..

*Après tout, il veux en savoir plus sur moi, c'est d'ailleurs réciproque..
Alors raconte lui tout Glen, vas-y, tu sais qu'il ne te jugera pas la dessus..
Il est différent...*


Comme Toki, Glen lui aussi détourna son regard du jeune garcon..
Et expliqua, les yeux dans le néant..


" En..fait.."

Il n'en dis pas plus de suite, il voulait vraiment lui dire mais c'était dure pour Glen..Et Glen n'eu pas d'autre réflexe que de s'accrocher au cou de son ami et de poser la tète sur son épaule..Tanpis s'il paraissait idiot..La présence de Toki lui était si agréable..C'est la première fois, qu'il n'aurait pas a regretter un de ses geste...Quoique..Tout dépendrait de la réaction de Tokisuka..
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptySam 22 Juil - 18:23

Toki réfléchit un instant...

"J'ai pas vu de prof, et j'ai bien l'impression que c'est pour les élèves... Au pire, on se fera mettre à la porte et après ^^"


Il s'était installé tranquillement sur le canapé et regarda de nouveau Glen en attendant sa réponse, à la question un peu indiscrète, mais bon, son ami s'était quand même assit à côté de lui, c'était déjà un bon début...

"Oui ?"


Il fut agréablement surprit de sentir le jeune garçon s'accrochait à son cou et posait sa tête sur son épaule... Il lui passa un bras dans le dos, et le calina doucement...

"Tu n'es pas obligé de m'en parler si c'est dur, ne t'inquiète pas..."


Il lui déposa un baiser sur le front, le berçant légèrement pour qu'il se détende, Toki était un petit rebel en apparence, mais il avait un coeur, et son coeur semblait vouloir s'ouvrir lentement à Glenhaï...

"Tu pourras m'en parler quand tu seras prêt, je serai là pour t'écouter ^^"


Il sourit tendrement, et continuait à le caliner doucement sans être brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptySam 22 Juil - 19:59

Toki, pour le rassurer, passa la main dnas son dos et le calina..
Glen se sentit bien dans des bras confortable et calin..Il aurait voulu rester des heures ainsi mais il ne fallait pas pousser..Il se releva doucement aprè le baiser que Toki lui avait déposer sur son front..


"Je suis désolé..Je t'en parlerais, bientot c'est promis..
Mais pour le moment je ne m'assume pas encore assez, meme avec toi, pour le confier a quelqu'un..Pardon, j'ai confiance en toi, mais le problème ne vient pas de toi mais de moi.."


Les larmes aux yeux mais un sourire tronant sur son visage, il regarda, en rougissant, le jeune garcon en face de lui..

"Si moi je ne peux pas encore t'avoue ma lacheté..
Pourra tu m'avouer la tienne?"


Glen, au début avait peur de venir dans ce lycée, il paraissait très réputé..Il avait si peur de faire tache, c'était d'ailleurs peut etre le cas mais au moins il avait rencontré Tokisuka..Certes, il n'avait pas changer, mais c'était quand meme ouvert a quelqu'un..

*Il est si gentil..Si réconfortant..si Calin..Si adorable..
Qu'est ce qui lui fait penssé qu'il est un lache?*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptySam 22 Juil - 20:09

Toki le libéra de son emprise quand Glen se releva, il lui sourit doucement, il avait bien remarqué qu'il avait les larmes aux yeux, et voir quelqu'un pleurer était le point faible du jeune rebel...

"Ne t'inquiète pas, va ^^ je peux attendre, et je veux pas que tu pleures d'accord ?"


Il passa tendrement sa main sur la joue de son jeune ami, le caressant lentement pour le rassurer et essayer de faire partir les vilaines larmes qui menaçent ses beaux yeux...

"Je peux te l'avouer, ce n'est pas difficile, mais c'est la plus grosse honte de ma vie..."


Il ferma les yeux, inspira un grand coup, et les rouvrit pour regarder son vis-à-vis...

"Je sais pas comment dire ça, en fait... mais depuis, que je suis né, mes parents me font passer pour une fille..."


Il possa sa main sur ses yeux, il avait tellement honte de ça, en plus, Glenhaï était la première personne à qui, il se confiait, il pensait bien qu'il n'allait pas se moquer, mais la honte était bien là... au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptyDim 23 Juil - 13:12

"D'ac..D'accord..Je ne pleurerais pas.."

Il se retiendrais de le faire, meme si les larmes montent toute seule..
Glen aimé tellement sa douce main furtive sur son visage, fermant les yeux et pensant avant que celui ci ne reprenne la parole..


*Ou suis-je?...
Est ce que je rève et que je me réveillerais souiller de tutes mes peines?..
Ou alors je suis dans la réalité, dnas un lycée étrange, en compagnie d'un garcon charmant..*


Ses rèveries furent couper par les paroles de Tokisuka, il allait lui dire ce qu'était ca plus grosse honte, celle qui le rendais lache..
Glen le regarda, avec la teinture royugeatre de ses joues qui vont avec...
Puis une fois avoué, Toki mis sa main devant ses yeux..


"Tes parents te font passer pour une fille...
Pour quelle raison? Il aurait préféré avoir une fille qu'un garcon?
C'est audieux...Mais ce n'est pas a toi d'avoir honte, mais a eux!"


Glen lui n'avait que la parole réconfortente..Il n'arriverais jamais a consoler en prenant dans ses bras quelqu'un..
Pour glen c'était encore flou cette histoire...


*Pourquoi pense-t-il etre un lache?*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptyDim 23 Juil - 13:36

Toki entendait bien les paroles de Glen qui essayait de le réconforter...

"En fait, je sais pas vraiment, pourquoi, ils m'ont jamais donné de raison, ils m'ont juste dis c'est comme ça... Depuis, à chaque réunion de famille, je suis obligé d'être en fille, avec la robe, les noeuds et tout ce qui va avec..."


Il retira sa main qui lui cachait légèrement le visage, pour plonger à nouveau dans le regard de son ami... En y réfléchissant, Glenhaï était son premier véritable ami, il n'avait pas hésité à se confier à lui, alors qu'ils se commençaient depuis peu...

"Tu dois te demander pourquoi je me trouve lâche, non ? En fait, je me trouve lâche, car je n'ai pas le courage de dire la vérité à ma famille, leur avouer que je les ai trompé depuis ma naissance..."


Il lui sourit légèrement, le caressant toujours sur la joue, ne voulant rien faire de déplacer, alors ce simple geste était gentil, doux et sans arrière pensée...

*Il est vraiment mignon, en plus, il est tellement gentil avec moi...*


"Mais tu sais, après tout, tu peux penser ce que tu veux, je me suis habitué aux remarques et autre... En tout cas, je préfère te le dire, tu es la première personne à qui je me suis confié..."


Il avait un regard triste mais espérait que au plus profond de lui, que Glen se jete à son cou comme lorsque c'était lui qui était triste...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptyDim 23 Juil - 16:48

"Euh..je suis navré.."

Glen parlait comme si Toki venait de perdre un membre de sa famille..
Mais ca lui faisait mal au coeur de voir, ce visage doux, défiguré par la tristesse..


"Alors il ne savent pas que tu es un garcon?.."

Cela lui faisait un choc, d'apprendre une telle chose, mais il ne trouvait pas que c'était une preuve de lacheté..Il voudrait lui expliquer ce que pour lui ca veut dire, mais il avait trop peur de mal s'exprimé..Pourtant il ne pensait pas mal..Alors il sentait le contact de cette main caline..

* Alors il me croit comme ça..Non c'est surment pas ce qu'il voulait dire..
Il ne doit pas me voir comme un garcon qui juge les gens par leur soit disant lacheté..Parce que si j'était ainsi, il faudrait que je vois ma propre lacheté avant tout..*


"Ce que je pense? Pour moi c'est tout simplement du gachi..
Gaché et caché cette beauté masculine sous un désir féminin..Sans interet..
Je suis content de savoir ca..Je ne suis pas invisible aux yeux de tout le monde, a présent il y a une personne qui croit en moi.."


Il lui sourit tendrement, et puis Toki avait dit lui meme qu'il aimé bien sa couleur de joue..Ses pomettes rose..En tout cas, Glen ne bégayer plus du tout face a Tokisuka, c'était d'ailleurs la moindre des choses..
Et Glen, sans vraiment s'en appercevoir, pris la seconde main de Toki dans la sienne..


*C'est ce qu'on appelle...Les mouvements du coeur..*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptyDim 23 Juil - 17:17

"Tu n'as pas à l'être, et oui, a par mes parents aucun membre de ma famille sait que je suis un homme..."


Il continuait sa douce caresse tout en regardant son camarade dans les yeux, ils s'entendaient plutôt bien, même si se raconter sa vie et ses problèmes à tour de rôle n'était pas tellement joyeux, c'était le mieux d'en parler dès le début, comme ça, ils pourraient passer dorénavant des moments plus joyeux, une fois soulagé, l'un l'autre de leur passé, qui pour chacun était assez lourd à porter seul...

"Merci... Oui je crois en toi, et personnellement, tu es la première personne avec qui je peux parler ouvertement comme ça, j'apprécie vraiment ta compagnie..."


Toki sentait son coeur s'emballé légèrement, c'était bien la première fois qui tapait aussi fort contre sa poitrine... Il sentit la main de Glen prendre la sienne, et enlaça ses doigts sans s'en rendre compte, c'était venu comme ça... Ce simple lui avait fais disparaître la légère tristesse qui s'était installée sur son visage, et continua sa petite caresse sur sa joue, attrapant avec un doigt une mèche de cheveux de Glenhaï et il commença à jouer avec...

"Merci"


Il lui sourit chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptyDim 23 Juil - 19:51

Après toutes ces émotions, ces révélations..Glen se disait qu'il fallait se changer les idées..

"Que voudrais-tu faire a présent?"

*Il faut quand meme prendre l'air..
L'ambiance tendue et émotive donne chaud..Vraiment chaud*


Mais cette main dans la sienne, ce regard dans le sien ne le laissait pas indifférent..

"oO Ta compagnie m'est aussi vraiment agréable..
J'ai l'impression d'oublier tout problèmes, tout soucis.."


*C'est bien la seule personne, qui m'accepte comme je suis..Vaec mes qualités, et surout mes défaults..*

Les cheveux de Glenhaï semblait intérésser Toki..Ca le fit rire intèrieurement..
Qu'allaient-ils faire a présent? Manger? se promener? explorer?...Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptyDim 23 Juil - 21:11

Toki jouait tranquillement avec les mèches folles de Glen tout en le caressant gentillement, il lui sourit..

"Je sais pas, tu veux peut-être trouver ton appartement ? Ou sinon, on peut aller se balader tranquille ^^ ... C'est comme tu veux ..."


*je pense que prendre l'air, nous feras du bien, il commence à faire chaud ici...*


Il joua doucement avec les doigts qui se trouvaient enlaçer aux siens...

"Si je peux t'aider, à les oublier alors, c'est tant mieux..."


Il réfléchit un instant...

"Au fait tu as peut-être faim ?"


Tokisuka mangeait beaucoup quand il avait faim, et il sentait un petit creu dans son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptyDim 23 Juil - 22:16

Glen laissait jouer Toki avecses cheveux, ca le faisait trop marré..
Quand a lui, Glen ne détacher les yeux de son compagnon, il ne trouvait pas de ressemblance féminine..Juste un garcon craquant, qui pourrait encore s'épanouir..


"Ouai...Le grand air nous fera du bien..
Et je n'est aucune envie de trouver l'appartement que je devrais partager avec un ou une inconnue..Si seulement..Ca avait était toi..."


Il soupira longuement, décu mais bon c'était la vie, il savait qu'il ne partagerais jamais autant de complicité avec quelqu'un d'autre que..Tokisuka..

"J'ai une idée..Si on passait prendre quelque chose a manger au réfectoire...Et qu'on trouver un endroit calme dehors pour diner..Ca te conviens?"

Il avait légèrement entendu le ventre de Toki gargouiller..

*Quel adorable garcon...*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptyDim 23 Juil - 22:34

Toki lui sourit gentillement..

"Tu sais, tant qu'à faire ce soir, tu n'as qu'à dormir ici, si mon coloc est pas là, aucun problème, mais s'il apparait entre temps, on se serra dans mon lit Razz , mais de toute façon, il est grand..."


Il rigola légèrement, il n'y avait bien sur aucune arrière pensée, c'est juets qu'il ne voulait pas lâcher le jeune homme qui se trouvait à côté de lui...
Et là, il entendit un bruit qui le plia litérallement de rire, son ventre venait de gargouiller, il en avait les larmes aux yeux, il riait peu souvent alors...


"Bon, ben je crois que ton idée va parfaitement à moi et à mon ventre... Je pense qu'on trouvera facilement un petit coin tranquille..."


Il s'étira, bailla félinement, laissant sortir sa petite langue juste assez pour que son percing soit visible, puis il tira sa langue en regardant Glen...

"Aller on y va ^^"


Il se leva, il lâcha les cheveux de son ami, mais la main dont les doigts caressés ceux du jeune garçon, était resté bien accrochée...

{~> le réfectoire}
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptyJeu 27 Juil - 15:35

{~> les couloirs}

"Prend ton temps, tu sais bien, que ça me dérange pas, aller..."


*en espérant, qu'il trouve du courage rapidement, je suis curieux moi, je veux savoir... Xd*


Il calina doucement son ami, qu'il avait pris tendrement dans les bras, trouvant comme excuse qu'il avait froid... Mais pour une fois, l'excuse était vrai, alors tant qu'à en profiter à fond XD...

"D'accord, ça me va..."


Il le calinait doucement, essayant de ne pas faire la même connerie de toute à l'heure, c'est à dire, s'aventurer sous un vêtement de son compagnon..
Ils attrapèrent chacun un bout du tee-shirt ou se trouver tout pleins de friandises et autres trucs caloriques..Et ils marchèment en direction de son appartement...

Arrivé à l'appart, il ouvrit la porte, laissant les sucreries à Glen, il partit ouvrit tout les stores, et remarqua qu'aucune nouvelle valise n'était arrivé, donc pas de coloc, donc Glenhaï en pyjama... O_o hein ?!! ça y est les ormones >< calme toi, Toki... En plus, ça se trouve qu'il veut pas dormir ici...


"Il y a pas de coloc, tu restes à dormir ou pas ?"


*on tente le tout pour le tout*
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} EmptyVen 28 Juil - 12:10

Une fois arrivés a l'appartement n°7, ils ne virent aucune autres présence dans celui ci..Glen vit Toki se retournait et lui demandait le truc qu'il espéré trop..Sauf que, il n'aurait jamais le courage de lui dire oui..

*Allez Glen, on est tous avec toi!!!Dis lui OUI!!Dis lui OUI!!*

Glen hésita puis fini par se lancait..Enfin, se lancait ça donner ça:

"D..Daaiord..e" -___-'

C'était pas si facile que ça d'accepter un tel chose avec son extrème timidité...
Puis il baissa les yeux sur..les baskets de Toki et murmura a celui ci..


"C'..c'es..c'est d'...d'...d'..d'acc..d'accord..."

*OUAAAAAAAAAAAAAI j'y suis enfin arrivé!!!I'm the best of the world!!!
Nan quand meme pas...*


"Euh..rien que si ça..dé..dérange p..pas.."

Puis Glenhaï déposa le Tee-Shirt sur une tablette a l'entrée..Est ce que c'était une bonne chose d'avoir accepter???..Enfin c'était bien parce que c'était Toki..Mais justement..Glen ne controlait ni ses actes ni ses paroles..Et Glen avait plusieurs facettes..Il s'était retenu de tout pour son entrée dans ce lycée..
Mais il ne se retiendrais pas de tout indéfiniment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des autres... {Glenhaï} Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres... {Glenhaï}   Loin des autres... {Glenhaï} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des autres... {Glenhaï}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Les appartements :: Appartement n°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser