Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Hizuka
~élève~ ~masque ses sentiments~
~élève~ ~masque ses sentiments~
Shun Hizuka


Nombre de messages : 19
Age : 34
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 2A
Date d'inscription : 20/07/2006

Un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Un nouveau ^^   Un nouveau ^^ EmptySam 22 Juil - 14:11

Shun était enfermé dans cette voiture depuis trois bonnes heures et il crevait de chaud...C'était quoi cette idée de ses parents de l'envoyer dans un lycée si loin de la maison ? Enfin il avait peut-être l'explication...Ses deux frères ayant quittés la maison il se retrouvait tout seul à trainer dans leur pattes et maintenant ils voulaient se débarasser de lui...Et puis ils ne faisaient pas les choses à moitié ses parents dis donc...Ils lui avaient carrément trouvé n lycée dans une ville assez éloignée de sa ville natale, comme ça ils étaient sûrs que leur fils ne viendrait jamais les déranger...
Tssss...Tu parles de parents...
Bon toujours est-il que ça faisait trois heures qu'il était dans cette voiture et que le lycéene pointait toujours pas le bout de son nez...Finalement après encore un quart d'heure de route il arriva devant le hall du lycée en question.
Mouais...Ca avait pas l'air mal après tout, au moins il était loin de ses parents et c'est tout ce qu'il demandait. Ildescendit donc de la voiture, attrapa sa valise et s'apprêta à rentrer dans le lycée quand ses parents le retinrent.


"Tu sais que nous t'aimons Shun..."

"Oui...oui...Je sais...Ne vous inquiétrez pas."

*Tu parles...Heureusement que je sais mentir.*


Et sans ajoutez le moindre mot il rentra dans le hall. Bon ça ressemblait à tous les halls de lycée, rien ne plus, rien de moins, pas spécialement beau, ni moche non plus...En tout cas ca allait tout à fait à Shun. Ici il était libre, et il n'aurait plus à subir le faux amour de ses parents.
Enfin pour le moment il se tenait dans le hall, mais il ne savait pas du tout où il devait aller ni ce qu'il devait faire. Il resta donc là un moment pour voir si quelqu'un finirait par arriver, mais ça avait l'air assez désert quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ^^   Un nouveau ^^ EmptyMar 25 Juil - 15:11

[Venu de quelque part après un cours barbant....]

Shigeru venait de vivre une heure de cours a s'ennuyé a mort. D'abord révision des aquits par un controle écrit dés sa première heure de cours. Fait chier la vioque il en avait plus que marre de cette prof qui ne pouvait pas le voir, pretextant que sa façon de s'habillé était provocante et vraiment laide. Il s'en foutait il s'aimait comme ça un point c'est tout, l'important c'est que il se sente bien dans ses baskets.
Le jeune homme exaspéré regardait sa montre toutes les cinq minutes, il était assez fort en math mais c'était cette prof qu'il pouvait pas voir. Et lorsque la cloche sonna, avec ou sans l'avis du prof il sortit de la salle et partit en direction du refectoire. Le jeune homme déscendit les quatres étages rapidement aux milieux des élèves qui se rendaient tous au Refectoire. il avait promis a Minael de le rejoindre et un peu tard mais tant qu'à faire s'il pouvait arrivé plus tot ce ne serait pas un mal.

Enfin il arriva en bas. le rez-de chaussée et le hall surtout s'ouvrirent a ses yeux. Ouf! Il n'avait plus qu'un couloir a traversé et il rejoindrais Minael pour mangé parce que lui il avait une faim de loup aujourd'hui, les maths ça creuse surtout quand la prof vous crit dessus une heure durant non-stop...
Arrivé dans le hall alors qu'il allait se dirigeait vers le refectoire il vit soudain un élève avec ses valises. Il y en avait beaucoup qui, comme lui, arrivait le premier jour des cours. C'était assez fréquent le lycée étant éloigné de tout c'était pas étonnant et puis c'était pas obligé de venir un jour avant la rentrée mais Shigeru le faisait toujours, histoire de rencontré son coloc'.

Il semblait vraiment tout seul et, de part sa gentillesse naturelle, le brun ne put pas s'empéché d'allé l'abordé. Il s'avança vers l'adoléscent qui semblait avoir plus ou moins son age. Bon a souhaitait que son look ne le fasse pas fuir Shigeru le salua en souriant et dit:


"Salut! T'es nouveau ici apparement, je suis Shigeru Atakuma, élève en terminale. Je peux peut-etre t'aidé?"

Il lui tendit une poignée de main franche et amicale éspèrant qu'il l'accepte et ne lui tourne pas le dos comme certains le faisait en ne le jugeant que sur le physique. Mais bn le jeune homme ne semblait pas vraiment comme ça, enfin c'était a souhaitait.
Vu l'heure qu'il était il fallait qu'ils aillent mangé en plus Shigeru avait fait une promesse a Minael et il comptait la tenir! Et peut-etre qu'il ramenerais a leurs table un invité ce qui ne serait pas si mal, pour Minael qui devrait commencé a se faire quelques autres amis ce serait bon pour lui pensa l'adolescent.


[Ca te dérange si je fais comme si ton perso était arrivé un peu en retard? C'est pour pas dérangé mon RPG...]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Hizuka
~élève~ ~masque ses sentiments~
~élève~ ~masque ses sentiments~
Shun Hizuka


Nombre de messages : 19
Age : 34
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 2A
Date d'inscription : 20/07/2006

Un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ^^   Un nouveau ^^ EmptyVen 28 Juil - 15:15

[Non non ca me dérange pas du tout t'inquiètes pas ^^]

Shun commençait vraiment à désespérer de trouver quelqu'un dans ce lycée qui pourrait lui indiquer où aller ou quoi faire. En plus ce halla avait l'ir complètement désert. Il avait posé ses valises par terre et s'était assis sur l'une d'entre elle parce qu'il commençait à avoir mal aux jambes. Il soupirait en tripotant la fermeture éclai de son pull. Il savait que c'était un peu idiot d'attendre ici comme un demeuré mais il ne savait vraiment pas où aller et puis cet établissement avait l'air vraiment grand et il aurait pu se perdre en moins de cinq minutes.

Puis, au bout d'un moment il finit par entendre des pas qui semblaient venir dans cette direction. Peut-être que son sauveur arrivait...qui sait ? Finalement c'est un garçon au look assez déjanté qui fit apparition dans le hall, Shun hésita à aller le voir, il n'était pas particulièrement timide mais il ne voulait pas déranger quelqu'un sans avoir une bonne raison non plus...Shun fut soulagé quand il vit que le jeune homme arriva vers lui pour se présenter...oui...C'était bel et bien son sauveur.


"Enchanté Shigeru...Moi c'est Shun Hizuka."

Shun lui rendit sa poignée de main, avec un sourire en plus. Il aimait bien le look du garçon. Au moins ca changeait de ce qu'on avait l'habitude de voir un peu partout...Maintenant tout le monde se ressemblait...

"En effet je suis nouveau et je sais pas trop où aller...Je dois dire que je suis un peu perdu..."

De toute façon Shun se fichait bien de l'endroit où il irait, il était contente d'avoir trouvé Shigeru qui avait l'ir de bien connaitre l'etablissement et qui pourrait sans doute l'aider. En plus il avait l'air particulièrement sympa. C'est pas tout le monde qui serait venu en aide à un petit nouveau tout perdu dans le hal..
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ^^   Un nouveau ^^ EmptySam 29 Juil - 20:15

Youpi! (<=== Saut de joie intèrieur) Le jeune homme face a lui ne l'avait pas ignoré complètement et ne s'était pas fichu de lui. Non, au lieu de ça il avait répondu gentiment a Shigeru qui en était ravi. Alors il s'appellait Shun Hizuka. Bien bien bien. Bon ça partait pas mal tout ça. Surtout qu'en tant que nouveau il semblait avoir besoin qu'on l'aiguille un peu sur le chemin a prendre. Tout comme Shigeru lors de sa première rentrée dans ce lycée. Par chance ce jour là son colocataire était quelqu'un de sympa qui l'avait aidé a trouvé son appartement et l'avait briffé rapidemment sur le fonctionnement du lycée.

Il comptait faire pareil pour Shun. L'aider autant qu'il le pouvait! Par gentillesse et aussi c'était un moyen de rendre l'amitié que d'autre lui avait donné. Il faut donné pour recevoir. C'était ce que l'adolescent avait toujours pensé et jusqu'à présent cette façon de pensé lui avait toujours permis de vivre bien et entouré d'amis. Dont beaucoup étaient partis... Disparu et dont les visages et les noms s'était comme éffacé... Il connaissait la cause de tout cela et donc ne s'inquiété pas le moins du monde pour ses camarades.

Shun serra la main tendu du jeune homme. Celui-ci afficha un joli sourire amical. Il écouta Shun dire qu'il était bel et bien un nouveau et qu'en fait il était perdu... Pas étonnant ce lycée était un labyrinthe de complexité! Bah pour l'instant il fallait mangé et normalement, les bagages de Shun ne serait pas un problème, a l'acceuil il pouvait laissé ses affaires au gardien qui les monteraient directement a son appartement. Shigeru avait fait ça la première année. Histoire de pas se fatigué et en plus ils gagnaient du temps pour allé rejoindre Minael plus vite. Quelle serait la réaction de celui-ci en voyant que le brun avait ramené quelqu'un avec lui?

En meme temps ça ne pouvait lui etre que bénéfique. Il pourrait ainsi s'opuvrir un peu plus sur le monde, etre plus sociable et faire de nouvelles rencontre. Mais cela dépendait de la façon dont réagirait Minael et ça on verrai plus tard. Shigeru pris les valises de Shun et lui dit:


"Viens avec moi, je vais t'aider a trouvé ton appart mais avant allons manger, j'ai un ami qui m'attend. Tu voudra bien mangé avec nous? Je vais posé tes affaires a l'acceuil il les monterons dans ton appartement directement."

Il alla voir la jeune femme derrière son contoir et lui donna les valises ainsi que le nom de Shun. Elle lui donna les clefs d'un appartement, le n°7. Chiffre porte bonheur de Shigeru il sourit et prit la clef tendis que la jeune femme lui dit que d'ici une demi heure les bagaes seront montés. Mieux que dans un hotel quatre étoiles ici! Il revint vers Shun et attendit qu'il réponde a sa proposition de mangé avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Hizuka
~élève~ ~masque ses sentiments~
~élève~ ~masque ses sentiments~
Shun Hizuka


Nombre de messages : 19
Age : 34
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 2A
Date d'inscription : 20/07/2006

Un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ^^   Un nouveau ^^ EmptyMar 1 Aoû - 18:45

Quand Shun serra la main de Shigeru il se dit tout de suite que ce garçon devait être quelqu'un de bien, quelqu'un de sympa quoi...Oui c'était bizarre de baser ça sur une simple poignée de main, mais Shun avait une bonne intuition pour ces choses là et puis le style du jeune homme le rendait encore plus sympathique...Du moins c'était l'avis de Shun, même si il avait remarqué que les rares personnes qui passaient dans ce hall désert ne se privaient pas de regarder Shigery d'un drôle d'oeil. Mais ce dernier semblait s'en foutre complètement, ce qui permit à Shun de la trouver encore plus sympa. ^^

Puis Shigeru proposa à Shun d'aller manger avec lui et un autre de ses amis. Shun n'était pas contre du tout, il était même plutôt enthousites de faire de nouvelles rencontres. Avant d'arriver ici il restait tout le temps enfermé chez lui soit parce que ses parents refusaient de le laisser sortir quelques part soit, parce qu'il n'avait nulle part où aller ou chez qui aller...Voila, c'était surtout ça le problème de Shun...Il n'avait jamais eu beaucoup d'amis, même si il cherchait à s'en faire. Et là Shigeru lui proposait d'aller manger avec quelqu'un d'autre, c'était l'occasion idéale pour faire connaissance. Mais ce qui dérangeait Shun, c'est qu'il avait encore tous ses bagages à la main et il n'avait aucune idée de l'endroit où il allait loger, du coup il ne pouvait pas aller les déposer. Et ce n'était pas vraiment très agréable de manger avec ses babges qui vous encombrent les pieds.


"Ca me ferait très plaisir de venir manger avec toi et ton ami, mais le problème c'est que j'ai encore tous mes bagages et je ne sais pas ce que je dois f..."

Shun n'eut pas le temps de finir sa phase que Shigeru avait déjà attrapé ses valises et se dirigeait vers la jeune femme à l'acceuil. Pendant que Shigeru discutait avec la jeune femme Shun se dit que décidemment, ce jeune homme était fort sympathique, et serviiable avec ça...Ouais...Il avait vraiment de la chance d'être tombé sur lui. Bon apparamment, il était dans l'appartement sept, cool, un chiffre sympa. Maintenant Shun espérait juste qu'il aurait un colocataire sympa...Un colocataire comme Shigeru, ça aurait été génial...Mais bon, on ne peut pas avoir toujours de la chance dans la vie...

Quand la jeune femme leur dit que les valises de Shun seraient en haut dans une demi-heure et que maintenant il pouvait faire ce qu'il voulait il la remercia et se retourna vers Shigeru.


"Bon ben on peut aller manger du coup...C'est vraiment pratique qu'ils nous montentn nos affaires."

=> Cafétéria.

(Tu postes en premier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ^^   Un nouveau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le lycée :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser