Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et l'orage éclata.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Et l'orage éclata. Empty
MessageSujet: Et l'orage éclata.   Et l'orage éclata. EmptyDim 23 Juil - 4:26

[ Arrow Les jardins]

Shigeru avait mener son ami jusqu'aux jardins. A présent ils regardait le ciel qui s'assombrissait, et des nuages menaçants pointaient a l'horizon. Le jeune homme se leva et dit a Minael qu'il serrait mieux qu'ils rentrent. Pour l'instant il n'avait pas prit en compte le fait que son camarade pouvait avoir peur de l'orage, une peur commune.

Ce n'était pas grave d'avoir ce genre de peur mais il n'y faisait pas trop attention pour l'instant. Prenant la main du blond le garçon se leva et se laissa mené jusqu'à l'entrée du lycée. Quelques gouttes de pluie leurs tombèrent sur le nez. Et ils arrivèrent enfin devant la grande portes.

Ils entrèrent tranquillement, Shigeru prit la direction des escaliers, les cours ne commençant qu'a 11 heures, pour acceuillirent les élèves de secondes, ils avaient du temps devant eux. alors il ramena son ami a l'appartement. Montant les deux étages, il arrivèrent dans le couloir bondé maintenant. Le brun serra un peu plus la main de son colocataire et passa entre les élève, il se rapprocha de Minael et arrivait a lma porte il l'ouvrit rapidement et laissa entré son ami.

Il entra a sa suite, c'est alors qu'un éclair de lumière aveuglante pointa dans le ciel. le tonerre ne gronda que quelques secondes plus tard. Shigeru courut a son lit après avoir refermé la porte a clef, et il attrapa son appareil photo dans son sac. Il se plaça devant la fenêtre, en attente du prochain éclair. Il arriva vite, le faisant sursauté il appuya quand meme sur le bouton. Mais c'est alors qu'il s'aperçu d'une chose. Si cet éclair l'avait fait sursauté, qu'en était-il pour Minael qui avait une peur naturelle?

Posant son appareil sur le bord de la fenêtre, il se retourna en demandant, d'une voix ntérrogatrice et inquiète:


"Minael?! "

Une intérrogation lancé, il observa la réaction de son ami, se retournant il le chercha des yeux. Il se dit qu'il aurait du comprendre avant? Le tonerre c'éta effrayant et Minael devait surement en avoir peur... Alors, il s'inquietat pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Et l'orage éclata. Empty
MessageSujet: Re: Et l'orage éclata.   Et l'orage éclata. EmptyDim 23 Juil - 10:34

Minael se laissa reconduire dans la chambre. Ils durent passer dans les couloirs rempli d'élèves et le petit blond se rapprocha un maximum de Shigeru. L'orage était vraiment tout près et il allait éclater d'un moment à l'autre. L'anxiété montait déjà chez le plus jeune. Il appréhendait la venu des éclair et des coups de tonnerre.

Ils parvinrent à revenir dans la chambre sans trop de problème. Minael entra le premier et Shigeru referma la porte au moment exact où un eclair déchira le ciel. Le petit blond se tendit comme un arc et le brun couru à son lit pour faire des photos. Minael ne bougea pas de l'entrée et attendit. Il attendait les prochains éclairs. Il essayait de prévoir leur arrivée pour ne pas avoir trop peur.

Mais pas de chance, l'éclair suivit fut violent et soudain. Il sursauta tout aussi violement et couru se cacher dans la première cachette qu'il trouva : Le dessous de son lit. Celui ci n'étant pas trop bas et Minael n'étant pas très gros, il eut largement la place pour s'y glisser. Là, il se roula en boule sur lui même et plaqua ses mais sur ses oreilles en fermant les yeux. Il tremblait sous son lit. Et Shigeru qui prenait des photos. Il semblait plus intéressé par ses clichés que par son amis. Mais Minael ne lui en voulait pas. Il respectait sa passion. Il se contenterais d'attendre la fin de l'orage.

Caché sous son lit, les mains sur les oreilles et les yeux fermés, le petit blond n'entendit pas son ami l'appeler avec de l'inquiétude dans la voix. Il resta là, espérant que l'orage passe très vite. Avec un tel temps, il doutait vraiment pouvoir aller en classe. Comment suivre un cours si au moindre éclair il se cachait sous son banc ? Non, il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Et l'orage éclata. Empty
MessageSujet: Re: Et l'orage éclata.   Et l'orage éclata. EmptyDim 23 Juil - 16:17

Shigeru chercha son colocataire des yeux. mais il ne le vit pas, se evant d'un bond il courut vers la salle de bain et ouvrit la porte a grande volée. Mais rien, Minael n'était pas là. Puis il pensat qu'il était peut-etre sortit dehors... Non il y avait trop d'élève, mais si c'était le cas, il serait seul affolé... Courant vers la porte il remarqua qu'elle était toujours fermé a clef depuis l'intèrieur, donc il n'était pas sortit. Mais alors il était où? C'est alors que le jeune homme se rappela de l'épisode du refectoire, il s'était immédiatement caché sous la table...

Il s'accroupi et regarda sous le lit, il y trouva Minael, tremblant comme une feuille, roullé en boule et les mains sur les oreilles. Il avait les yeux fermé, et son corps tremblait de toute part. Shigeru passa sous le lit qui n'était pas trop bas, il put s'y glissé sans trop de ml etposa lentement sa main sur le bras de son ami. Il lui parla ensuite d'une voix douce:


"Minael? Minael... C'est Shigeru ça va allé. Je suis là ne t'en fais pas. Je te protegerais, sort de là s'il te plait. Viens avec moi."

Pas de bol, une lumière baigna de nouveau la chambre, le sonb ne tarderais pas, Shigeru le savait, alors il attrapa son ami et le prit dans ses bras, le serrant contre lui. Le tonerre éclata et le bruit en fut si fort que les fenêtre tremblèrent. Shigeru resta contre son camarade. Il comprenait qu'il devait etre completement térrorisé, il aurait du y pénsé avant. Mais il était captivé par ses foutus photos et il avait laissé son colocataire seul alors qu'il lui avait promis de le protgégeais.

La pluie battante s'écrasait sur les vitres, l'adolésent, attrapa une des mains de son ami et la serra, a décollant ainsi de son oreille et il lui dit:


"Minael, sort de là aucun mal ne te sera fais, viens avec moi je suis désolé j'aurais du comprendre mais... Pardon. Ne t'en fait as mainetnant je suis là, alorsviens avec moi. Tu ne va pas resté la dessous tout le temps de l'orage. Aller viens."

A remarqué que le jeune homme n'appellait plus son camarde par son nom mais par son prénom c'était plus facile pour le rasuré qu'avec des marques de respect plus froide...
Il tira doucement son ami, pour le faire sortir de dessous le lit, en esperant qu'aucun éclair n'arrive a cet instant. Mais bon pour l'instant il n'y avait que le bruit de la pluie sur les fenêtre et les murmures lointaint des élèves dans le couloir? Il tenatit de faire sortir le blond de la dessous. Il finirais par avoir mal au dos a resté au sol comme ça. Et puis il ferais tout pour le rassuré du mieux que possible. Meme si ça ne serait pas facile il fallait au moins qu'il essaie. Qui ne tente rien, n'a rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Et l'orage éclata. Empty
MessageSujet: Re: Et l'orage éclata.   Et l'orage éclata. EmptyDim 23 Juil - 16:52

Toujours caché sous son lit, Minael tremblait et essayait de ne plus entendre le tonnerre et de ne plus voir les éclairs. Il n'entendit pas Shigeru l'appeller et chercher après lui. Il resta sous son lit sans bouger, attendant que l'orage s'arrête. Il sursauta quand une main atterrit sur son bras. Mais il se calma en comprenant que c'était son ami. Il était finalement venu le voir.

Il décoola doucement ses mains de ses oreilles pour entendre ce qu'il disait. Il lui promettait de le protéger et lui demandait de sortir de sa cachette. Le petit blond s'apprêta à accepter mais à se moment là, un éclair se montra au travers de la fenêtre et Minael se referma à nouveau sur lui, rebouchant ses oreilles. Il avait peur. Il sentit Shigeru le prendre dans ses bras et ne bougea plus. Le coup de tonnerre fut très fort. Même les oreilles bouchées il l'entendit.

Quand il fut passé, Shigeru lui prit une main et lui parla doucement. Il lui demandait de sortir. Minael resta là à trempbler encore un moment puis se laissa emmener par son ami. Il espérait qu'aucun autre éclair ne vienne le surprendre. Il se dégagea timidement de dessous son lit et leva la tête vers son colocataire. Il avait encore son air apeuré sur le visage. Il lui demandait de l'aide. Le besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés.

Il ne bougea pas, mais quand un autre éclair éclaira la pièce, le petit blond se jetta dans les bras de Shigeru en tremblant. Il avait beau s'attendre à en voir et à en entendre encore beaucoup, il n'arrivait jamais à s'empêcher d'avoir peur. Il resta contre le torse de son ami, se bouinant autant que possible contre lui. Il voulait ressentir sa protection. Shigeru était le premier qui lui inspirait un sentiment protection. Il ne voulait donc pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Et l'orage éclata. Empty
MessageSujet: Re: Et l'orage éclata.   Et l'orage éclata. EmptyDim 23 Juil - 19:15

Minael suivit son camarade et sortit de dessous le lit après un moment d'hésitation. Il se leva et releva son visage encore appeuré vers son ami, qui le trouvait décidemment adorable quand il avait cette expression sur son visage. Il resta près de lui et se dépcha d'allé appuyé sur le bouton et le store descendit cachant ainsi la lumière des éclairs.
Une nouvelle éclair pourtant arriva et laissa passé un peu de lumière a travers le store, le bruit que fit le tonerre éffrayat de nouveau Minael qui se jeta dans les bras du brun.

Shigeru resta un instant sans rien faire, puis il passa ses bras autrour du blond qui tremblait encore et le serra. Il ne savait comment faire pour le calmé surtout que l'orage ne se calmait pas. Il eu soudain une idée lumineuse. Il se souvenait que quand il avait peur, surtout quand son père buvait, sa mère le menait dans la chambre parentale et se cachait sous l'épaisse couvertue en le serrant contre elle. C'était alors le seul moyen de le calmé, il se sentait protégais par les bras de sa mere et par cette couverture qui le coupais du monde, au chaud et en meme temps inconscient de ce qu'il y avait autour.

Shigeru se dit qu'il était possible que ça marche avec Minael, au fond il n'était qu'un enfant appeuré tel Shigeru il y a quelques années, ça pouvait marchait! Tentons le tout pour le tout! Le jeune homme se détacha un peu de son ami et lui dit:


"Lorsque j'était petit pour calmé mes peurs, ma mère me faisait dormir sous les couvertures épaisses dans ses bras c'était la seul façon de me calmé, si tu veux, on peu faire pareil, tu ne vera pas les éclairs comme ça."

Il regarda le lit de Minael et y conduit celui-ci. Il ne voulait pas le brusqué et evidemment il va sans dire qu'il n'avait pas d'arrière pensées, mais ce regard suppliant de l'aidé il ne pouvait ml'ignoré et donc il voulait tout faire pour le calmé. Et faire en sorte de le rassuré.

[C'est court je suis désolé, j'ai pas d'inspi... T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Et l'orage éclata. Empty
MessageSujet: Re: Et l'orage éclata.   Et l'orage éclata. EmptyDim 23 Juil - 21:10

Bien que Shigeru avait baissé les volets, cela n'empêcha pas à un éclair de bien se faire remarquer dans la chambre. Et Minael se cacha directement dans les bras de son ami. il voulait être protégé. Il en avait besoin. Il fut heureux de sentir deux bras se refermer sur lui. Il avait sa protection. Shigeru la lui donnait.

Il restèrent un moment comme ça, jusqu'à ce que le garçon aux cheveux noirs propose une autre manière de protéger le petit blond. Minael l'écouta. Se cacher dans un couverture, dans ses bras. Pourquoi pas. Si ça marchait avec lui, ça marcherait peut être pour lui. Il se laissa donc mener à son lit et grimpa dessus après en avoir défait les couvertures. Il en enroula une autour de son corps frêle et attendit que Shigeru se soit assit pour se bouiner contre lui.

Il était bien comme ça. Caché dans sa couverture, protégé par les bras de son ami, les éclairs n'entrant plus dans la chambre. Il n'y avait que le tonnerre qui se faisait encore entendre. Mais Minael avait Shigeru pour le protéger, alors il sursautait moins. Il avait encore peur, mais il pouvait se reposer sur quelqu'un. Cela soulager une partie de sa peur. C'était rare qu'il soit si confiant avec quelqu'un. Mais il agissait par instint. Son coeur lui disait de faire confiance à Shigeru et il suivait son conseil.

Petit à petit, Minael se calma. Ses tremblements cessèrent, ses sursauts dispaissèrents et sa respiration se fit calme. Il n'avait plus peur et il somnolait un peu contre son ami. Il ne dormait pas totalement, mais ça l'aidait pour ne plus avoir peur. mais il svait qu'il ne pouvait pas dormir. Il y avait les cours après. Donc, il se contentait de son demi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Et l'orage éclata. Empty
MessageSujet: Re: Et l'orage éclata.   Et l'orage éclata. EmptyLun 24 Juil - 14:52

Le jeune homme attendit que Minael s'allonge dans son lit, se détachant de ses bras l'espace d'un instant. Le garçon aux cheveux blonds défit les couvertures et s'enroula dedans. Shigeru s'approcha du lit et s'allongea a coté de son colocataire. Ses bras vinrent entouré le corps fin enchevétré dans les couvertures. Il le serra doucement contre lui lui offrant sa protection, il remarqua que maintenant son camarade lui faisait confiance et qu'il se calmait plus facilement.

Pas évident vu comment ils avaient commencés. Dire qu'au départ Minael téiat transi de peur devant le brun qui venait de l'abordé et puis de fil en aiguille il avait gagné sa confiance et il comptait bien la gardé comme quelques chose de precieux car il lui semblait que Minael n'accordé pas sa confiance a la légère...

Petit à petit le blond se calma sa respiration se fit plus fluide et ses sursaut moins violents quant aux tremblements ils céssèrent carément. Shigeru se dit que tout irait mieux, seulement s'il laissait Minael tout seul que ce passerait-il? Il aurait de nouveau peur surement... Alors comment faire pour les cours? En ce qui concerné le brun il avait math en premier cours et une vieille acariatre en guise de prof! Mais bref, le jeune garçon dans ses bras lui se planquerais sous son banc en attendant que l'orage passe, et les brimades des utres élèves seraient dures a supporter.

L'adoléscent ne dit rien, resta un moment sans rien faire, réfléchissant... Il garda Minael serrait contre lui puis il finit par lui dire d'une voix calme et douce:


"Tu penses pouvoir allé en cours avec l'orage? Enfin je veux dire que je serait pas là donc je voudrais évoité que tu te cache sous ton banc en tremblant. Et puis les autres élèves...
Si tu veux je peux resté avec toi jusqu'à ce que l'orage passe. Ca me dérange pas, j'aurai qu'à dire que j'ai une mauvaise grippe et que je te l'ai refilé."


Une pointe d'inquiètude se lisait dans sa voix. Il n'avait pas vraiment envie de laissé Minael tout seul dans une salle de classe au milieux des moqueries et transit de peur. C'était pus fort ue lui il avait un coté "grand frère protecteur" très dévellopé et ne pouvait s'empéché de materné un peu tout le monde et surtout son colocataire qui était plutot fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Et l'orage éclata. Empty
MessageSujet: Re: Et l'orage éclata.   Et l'orage éclata. EmptyLun 24 Juil - 15:06

Dans son demi sommeil, Minael rêvait un peu. Des rêves calmes et doux qui lui offrait le réconfort qu'il avait besoin. Ajouté à cela le réconfort offert par Shigeru, alors il se sentait vraiment mieux. Il était bien comme ça. Il avait l'impression d'être dans les bras du grand frère qu'il avait toujours souhaité avoir. Un grand frère toujours là pour le protéger et que lui seul saurait comment.

Minael se dit que tout irait bien à présent. Il n'était plus seul et il savait qu'il avait quelqu'un pour le consoler et le protéger. Il avait quelqu'un vers qui courir quand il avait peur. Donc, tout se passerait bien. Il profita encore un moment de ses bras et de sa chaleur, voulant les imprégner pour avoir l'impression qu'il l'accompagnerait. Puis, vint la question qu'il avait redouté. Pourait il aller en cours ? Il releva la tête et regarda Shigeru avec un petit sourire.


- Je me sens mieux Shigeru. Je crois que je peux aller en cours sans problème. Tout se passera bien. Et puis, on pourra se voir entre les cours. Je vais mieux et je sais que rien ne peux m'arriver maintenant. Je sais que tu es là.

Même si Minael savait qu'ils n'avaient probablement pas beaucoup de cours en commun, il savait qu'il pourrait retrouver Shigeru entre chaque leçon. Son ami avait promis d'être là pour lui. Mais il ne pouvait pas l'empêcher d'aller en cours. il devait ils allaient tous les deux. Le petit blond devait se débrouiller un peu tout seul. Bon, c'était très dure, mais il voulait essayer. Essayer de ne plus être un poids. Mais il voulait pouvoir profiter encore des bras protecteurs de son ami. Il espérait que Shigeru accepterait de le prendre encore contre lui plus tard.

- Nous ferions mieux d'y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Et l'orage éclata. Empty
MessageSujet: Re: Et l'orage éclata.   Et l'orage éclata. EmptyMar 25 Juil - 14:52

Le jeune homme dans les bras de Shigeru releva la tete vers son camarade et sourit il dit qu'il se sentait mieux, c'était une bonne nouvelle pour le brun qui lui sourit gentiment. Mais c'est la phra d'après qui lui plut le plus. Il pourrait retourné en cours! Super ça signififé qu'il commençait a prendre un peu d'assurance. Et il ajouta qu'ils pouraient se voir entre les cours, et que maintenant rien ne pouvait lui arrivait. Apparement Shigeru avait réussit son pari de le rendre petit a petit plus sociable et plus courageux, il y arriverais! Parole de Shigeru!

Le jeune homme ne voyait aucun inconvennient a ce qu'il aille en cours au contriare, du moment qu'il reprennais confiance en lui. De hors l'orage et la pluie battait toujours les fenêtres. Quelques éclairs et le tonnerre se faisait toujours entendre mais les bruits étaient de plus en plus lointain, signe que l'orage s'éloignait.
Et ils pourraient aussi se voir au refectoire! ^^ C'est vrai, ils n'auraient qu'à se retrouvé devant le self et ils mangeraient ensemble. Comme ça Shigeru pourrait prendre des nouvelles de son colocataire.
L'adolescent tenait toujours son ami contre lui, lorsque celui-ci dit qu'il fallaitr y allé il regarda l'heure, 10h40 mouais il était l'heure surtout que sa prof était pointilleuse sur l'heure toujours ponctuelle celle-là! Il sourit a Minael et lui dit:


"D'accord, allons-y on se retrouveras pour mangé devant la Refctoire, ma prof a tendance a nous gardez un peu après les cours tu m'attendra, ok?"

Il se leva et lacha son ami pour allé prendre son sac, sac qu'il avait bien personnalisé, quelques chaines y était accroché et il avait cousu tant bien que al quelques écussons étranges, tetes de morts et symboles... Il attrapa ses clefs et ouvrit la porte puis il sourit a Minael et le laissa sortir.
Il referma tranquillement la orte et s'engagea dans les couloirs après avoir salué son ami...


[Le temps de fare un petit RPG par ci par là et je posterais au refectoire après...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'orage éclata. Empty
MessageSujet: Re: Et l'orage éclata.   Et l'orage éclata. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'orage éclata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Les appartements :: Appartement n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser