Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Glenhaï Farwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

Glenhaï Farwell Empty
MessageSujet: Glenhaï Farwell   Glenhaï Farwell EmptyDim 23 Juil - 21:02

[ Topic reservé à Glenhaï! ]

Il devra avoir confiance en lui, en ses actes et ses paroles et etre plus sociable, se rendre plus visable et savoir se démarqué. Il devra etre maitre a par entière de son corps et de ce qu'il fait..
Et vaincre sa lacheté, donc vaincre une partie de lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Glenhaï Farwell Empty
MessageSujet: Re: Glenhaï Farwell   Glenhaï Farwell EmptyMar 25 Juil - 17:06

Glenhaï avait recu une lettre d'une certaine infirmière Hadahiko...
Aureusement que sur cette lettre en question, il était marqué l'emplacement de l'infirmerie, parce que Glen n'était pas du tout au courant qu'il y en avait une dans ce lycée..


*Quand meme, pour qu'elle nécéssite un assenceur..Elle doit etre grande et serviable..*

Arrivé devans l'assenceur, Glen relu la lettre, l'infirmerie se trouvait dans les sous-sol..Il fallait déssendre au Deuxième sous-sol..Il le fit..
Glen poussa alors les portes de l'infirmerie, ca première réaction fut:


*Waouuuuuuuuh..C'est grands, c'est meubler..*

Mais il se demandait pourquoi avec tant de lit il fallait pluseur sous-sol et donc plusieurs salles..C'était pas clair tout ca..Ca le faisait meme flipper..
Un frisson lui parcourru le corps puis il murmura d'un petite voix timide:


"Madame Hadahiko???...Infirmière..Où etes vous?.."

Comme il n'eu pas de réponse il répéta un peu plus fort:

"Madame Hadahiko..Vous etes la?..C'est moi, Glenhaï Farwell..."

Glenhaï attendit une réponse..Pourtant sur la lettre il y avait bien mmarquer a 17h30..C'étais bien 17h 30 a présent..
Des bruits de pas résonnèrent..C'était surment les siens, ceux de l'infirmière..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

Glenhaï Farwell Empty
MessageSujet: Re: Glenhaï Farwell   Glenhaï Farwell EmptyMar 25 Juil - 17:35

Ambre était assise dans la salle. Elle preparat le thé en entendant démarrait l'ascenceur et sourit d'un air étrange, comme malicieux. Elle savait parfaitement ce qui se passerais. Une légère voix murmura son nom, elle ne répondit rien et versa un sachet de somnifère dans une des deux tasses qu'elle venait de préparait. L'Infirmière se leva, elle entendit, cette foix plus distinctement la voix d'un élève qui l'appellait.

Elle ouvrit la porte de la salle et, en apercevant Glen elle sourit et ouvrit grand la porte de la salle, son sourire aux airs étranges, rictus dont elle avait le secret , se changea rapidement en un grand sourire chaleureux. Jouer la comédie, elle savait faire, comme si elle était né avec un masque sur son visage pale. Masque qu'elle gardait en présence des élève. Le jeune homme face a elle ne pu voir son léger rictus tant elle l'avait disimulé derrière ce sourire plein de bonne volonté.
Elle se plaça devant la porte et laissa entré le jeune homme puis referma délicatement la porte et fit signe a Glenhai de s'assoir. Et lorsqu'il fut assis elle lui dit:

"Bonjour. Un peu de thé Farwel-kun? Serts-toi! Tu dois te demandé pourquoi je t'ai appellé. Et bien, comme tout les élèves de ce lycée, tu vas devoir revenir ici une fois par semaine. Vois-tu derrière moi ces quatres lits?"

Elle pointa du doigts les quatres lits disposé en carré. Ils étaient munis de baldequins blanc, impossble de savoir qui se trouvait allongé dedans. L'un d'eux était ouvert, le baldequin était coincé sur la tete de lit de façon a laissé le lit ouvert. Elle souriat au jeune homme, observant qu'il est bien bu au moins une gorgée de son thé et continua:

"Je vais t'expliqué out ça en détail, ici c'est un cours... Ou plus précisémment un cours de rêve. Trois de tes camarades du lycée y participeront avec toi, seulement tu ne peux pas savoir de qui il s'agit. C'est un cour bien particulier vois-tu. Lorsque le produit que j'ai mit de ton thé agira, ce qui ne devrait plus tardé; tu vas t'endormir. Et tu te retrouva comme par magie dans un rêve où seront présent tes trois camarades. Mais sous la forme de leurs coeurs, il te sera impossible de les reconnaitre tant il seront différent. Il en est de meme pour eux, tu vas prendre la forme que te donne ton coeur et tu te trouvera vraiment... très différent. Attention Farwell-kun ici ils sont peut-etre tes amis ou camarades mais ans le rêve tous sont une menace. Fait attention a ce qu'il ne te détruise pas surtout. On va faire un essait, je t'expliquerais le reste quand tu te sera reveillé, Fait de Beau rêves Farwell-kun!"

Et sur ce elle vit les yeux de Glenhai de fermait d'eux -meme. Prenant le soin de rattrapé le jeune homme qui tomba de sommeil, elle le plaça sur son lit et l'allongea. Elle referma le baldequin et changea les deux tasses pour refaire du thé. En attente du procaine élève.

[Tu post et ensuite tu va directement au "Cours n°1"]
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Glenhaï Farwell Empty
MessageSujet: Re: Glenhaï Farwell   Glenhaï Farwell EmptyMar 25 Juil - 19:22

Glen vit enfin apparaitre l'infirmière Hadahiko..Elle le fit entrait dans une salle, où quatre lit posé en carré..Les baldaquins bien refermait sur trois d'entre eux..sauf un où il était grand ouvert...
Puis un peu plus loin dans la salle il y avait une petite table avec deux tasses posé dessus et deux chaises..L'infirmière lui fit signe de s'asseoir, alors il s'assit et écouta ce que lui disait l'infirmière étrange...


"Oui volontiers..
Hein, une fois par semaine? Qu'st ce que cela veut dire?..
Oui..je les vois.."


*Elle est dérangée c'te femme..Complètement déglinguée*

Il prit la tasse en face de lui et commenca a boire..Ce thé avait un gout bizard..
Puis il écouta l'infirmière qui reprit..Il la trouvé de plus en plus étrange celle là..


"Un cours..De rèves..Trois élèves..
Un produit dans mon thé?..Que racontez vous Mme Hadahiko?
La forme de mon coeur...Je n'y comprend rie..."


Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase, qu'il s'était déja endormit profondément..
Glen croyait qu'il était entrain de réver dans un rève d'un rève...(lOol)
Mais il était loin de se doutait que tout cela n'était pas irréel..C'était la réalité la plus louche et incompréhensible qui puisse etre...
Et maintenant, place..AU REVE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glenhaï Farwell Empty
MessageSujet: Re: Glenhaï Farwell   Glenhaï Farwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glenhaï Farwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le sous-sol :: Salle de rêves du groupe 1B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser