Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Andrea Sidgwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

Andrea Sidgwell Empty
MessageSujet: Andrea Sidgwell   Andrea Sidgwell EmptyDim 23 Juil - 21:05

[ Topic reservé à Andréa! ]

Andrea, à travers Vanity, devra apprendre à s'affirmer et à s'imposer un peu. Andrea doit apprendre à se tempérer, tout comme Vanity devra le faire dans les rêves. Totalement le contraire l'une de l'autre, Vanity et Andrea vont devoir, à travers les rêves, apprendre à ne devenir qu'une seule et même personne.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sidgwell
~élève~ ~L'Ombre et la Lumière~
Andrea Sidgwell


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2006

Andrea Sidgwell Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sidgwell   Andrea Sidgwell EmptyMer 26 Juil - 1:03

Quelqu'un vient lui porter en main propre une lettre, adressée à Andrea Sigdwell. Rien d'étonnant, c'était son nom. Curieuse, elle l'ouvre ausitôt et fronce les sourcils.

Elle était à peine arrivée dans cette école dont ses parents avaient entendu le plus grand bien, même s'ils avaient été incapable d'expliquer ce qui s'y passait. Maintenant, elle se doutait qu'ils n'en savaient rien, mais qu'ils avaient une confiance aveugle en cette mystérieuse et inconnue technique qui étaient sans aucun doute le derniers recours de ses parents avant de la faire metre sous médication ou pire, la faire enfermer. Bon, si elle devait y aller, elle irait. Surtout que tout ce mystère autour de ça l'intriguait quelque peu.

C'est donc à l,heure indiquée sur le lettre qu'elle se présent à l'infirmerie. Elle frappe à la porte qui est entrouverte et passe la tête par l'ouverture.

- Allo ? Y'a quelqu'un ? demande-t-elle d'une toute petite voix.

N'ayant pas de réponse, elle entre tout de même et jette un regard circulaire dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

Andrea Sidgwell Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sidgwell   Andrea Sidgwell EmptyMer 26 Juil - 1:38

Ambre était assise dans la salle. Elle preparat le thé en entendant démarrait l'ascenceur et sourit d'un air étrange, comme malicieux. Elle savait parfaitement ce qui se passerais. Une légère voix murmura son nom, elle ne répondit rien et versa un sachet de somnifère dans une des deux tasses qu'elle venait de préparait. L'Infirmière se leva, elle entendit, cette foix plus distinctement la voix d'une élève qui l'appellait.

Elle se leva et acceuillat la jeune fille avec un grand sourire. Elle lui fit signe de venir s'assoir. Et lui tendit la tasse de thé dans laquelle elle venait de versé le somnifère. A coté se trouvé un peu de lait et du sucre, le tout servit dans un jolie service de porcelaine. Elle regarda la jeune fille qu'elle reconnu comme sur les photos de son dossier comme Andrea Sidgwell. Puis elle lui dit:

"Bonsoir Sidgwell-san. Prends un peu de thé. Tu dois surement te demandé pourquoi je t'ai demandé de venir. En fait, comme pour la plus part des élèves ici tu a été choisie pour participé a un cours spécial. Regarde les lits a coté, trois de tes camarades suivront ce cours avec toi mais tu ne saura pas qui."

Elle pointa du doigts les quatres lits disposé en carré. Ils étaient munis de baldequins blanc, impossble de savoir qui se trouvait allongé dedans. L'un d'eux était ouvert, le baldequin était coincé sur la tete de lit de façon a laissé le lit ouvert. Elle souriat a la jeune fille, observant qu'elle est bien bu au moins une gorgée de son thé et continua:

"Ce cours est très spécial. C'est un cours de rêve qu'il te faudra suivre. J'ai versé dans ton thé un somnifère puissant qui ne devrait pas tardé a agir. Et tu sombrera dans un sommeil profond. A ce moment tu te retrouvera aspiré dans un reve accopagné de trois de tes camarades. Mais il te sera impossible de les reconnaitre car dans ce rêve, les élèves prenne la forme que leur donne leur coeur. Ne soit pas éffrayé par ta forme ou celle de tes camarade et n'oubie pas qu'a présent ils sont tous des menaces potentiels, leurs but et te t'évncé pour que tu sortes du reve et que tu ne puisse pas trouvé la clef, mais tout ça je te l'expliquerais quand tu te reveilleras, n'oublie pas tu dois évincé tes camardes, fait de beaux rêves!"

Puis; le produit agissant elle attrapa la tasse et le corps de Andrea pour la placé sur le lit au baldequin ouvert avant de le refermé. Puis elle repartit préparait un nouveau thé comme si de rien n'était.

[Post ici puis directement au Cours de rêve]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sidgwell
~élève~ ~L'Ombre et la Lumière~
Andrea Sidgwell


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2006

Andrea Sidgwell Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sidgwell   Andrea Sidgwell EmptyMer 26 Juil - 14:41

Tout ça c'était étrange. Andrea regarde avec suspicion le contenu de sa tasse de thé dont elle a bu une gorgée. Encore une médecine qui consistait à la droguer. Rien de nouveau sous le soleil, quoi. Cependant, la suite l'intrigue. C'était une histoire étrange de rêves, mais bientôt, elle se sent trop lourde de sommeil pour pouvoir protester... ce qu'elle n'aurait pas fait de toute façon.

Elle quitte le monde réel sur ces mots de l'infirmière : "N'oublie pas tu dois évincé tes camardes, fait de beaux rêves"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Sidgwell Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sidgwell   Andrea Sidgwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Sidgwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea "Vanity" Sidgwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le sous-sol :: Salle de rêves du groupe 1C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser