Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMar 25 Juil - 1:47

[===>Le réfectoire]

" Ah d'accord..Moi j'étais trop occuper a..euh..nan rien..enfin je les pas vu.."

Glenhaï n'avait pas tellement envie de lui dire radicalement qu'il l'observer sans arret...Enfin qu'il ne lachait pas des yeux un garcon comme lui, craquant comme lui..

* Pfff...Qu'est ce que je peut etre bète quand je m'y met...Mais bon il faut bein que je surveille mes paroles..*

Il aimait rire avec Toki, il étaient syncro en plus (xD)..Puis Toki lui prit la main pour l'enmener vers le distributeur se trouvant dans les couloirs..
Glen écouta avec une expression ironique sur le visage, l'excuse bidon qu'avait trouvé Tokisuka...


*Mais bien sur...Et la marmotte elle met le chocolat dans le papiers alu..XD*

Au moins il n'étais plus le seul Roi des explications cramoisies...Mais ca leur faisais un Xième point commun...
Une fois arrivé au distributeur, il s'arrétèrent..Glen avait légèrement oublier son porte feuille >__<..Bon tanpis, il défoncerais le distributeur..
Puis Glen se tourna vers Toki et lui souria, de son habituel "Sourire Rougissant"..


"Tu sais...Depuis qu'on se connaient on ne s'est avouer et raconter pratiquement que des choses tristes, péssimistes..et tout ce qui va avec..
Ce serais bien de passer aux choses droles et joyeuse de la vie.."


Il rougissait de plus en plus mais au moins il lui avait dit..
Un bruit inatendu souleva la discution, le ventre de Glen gargouilla comme un lion rugit, ce qui coupa toute la conversation..


~ Total Plombage D'ambiance~
lOol
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMar 25 Juil - 10:18

Arrivé au distributeur, Toki tenait tendrement la main de son ami dans la sienne, il réfléchit un instant à savoir s'il avait pris son porte feuille, il posa sa deuxième sur une des poches du pantalon, oui, il avait mais il voulait voir si Glen aurait été capable de défoncer le distributeur... Le jeune rebel savait comment s'y prendre, pas qu'il le faisait souvent, mais une fois la chose faite, c'était plutôt simple à refaire, surtout que ce genre de machine avait toute une petite manette pour l'offrir, c'était assez simple, et en plus, ni vu ni connu, ça laissait aucune trace...

"Mais tu sais, tu m'as pas avoué grand chose de ton côté... Mais je ne t'en veux pas, et je préfére attendre pour te connaître, si tu ne te sens pas d'en parler, comme je te l'ai dis, je ne te force à rien..."


Il lui appuya sur le bout du nez gentillement...

"Et c'est sur, se sera plus comique de se racontrer des trucs dro...."


Tokisuka ne pût finir sa phrase, il explosa de rire en entendant le ventre de son ami gargouillé et pas qu'un peu en plus... Et il fut obligé de rigoler encore plus, lorsque se fut au tour de son ventre de se faire remarquer...

"Bon, ben je crois qu'ils ont faim... XD"


Il regarda le distributeur, pour voir s'il y avait des trucs comestibles, et oui, y avait de tout, pleins de trucs caloriques et pliens de sucre...

"T'as des sous ? ou tu préféres qu'on le défonce XD ?"


Il rigolait toujours à moitié, gardant dans sa main, la petite patte de Glenhaï toute douce et d'une chaleur adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMar 25 Juil - 13:13

" Ca viendra..en temps voulu...Encore sincèrement navrè.."

Après tout ces garfouillement d'estomacs..Ce qui voulait bien dire ce que ca voulait dire..Glen éclata de rire en disant:

"Bah pour les trucs comiques..Ca commence bien!!!"

oO Le duo comique des morfales..Nan franchement c'était tordant..
Mais a présent il fallait pensser à..Comment se servir a volonté?
Glen ne l'avait jamais fait, peut etre que Toki lui si...Mais Glen ne se voyait pas lui demandait ça..


*Genre, "Ah aufait Toki, tu dois etre un expert en la matière, alors montre comme on fait s'il te plait!!"
Déja en plus e le pense pas et ca se fait pas..*


Puis Glen regarda a l'intèrieur du ditributeur..Des sucreries en tout genre, hyper calorique qui donnait super envie..
Presque, son estomac se jetter dessus XD..


"Bah ...Euh t'as une idée?..Y a pas d'autre otions?..
Non parce que..j'ai oublier mon porte feuille dans ma valise.."


Glen rougit, sa main moite dans celle de Toki...
Mais là, il avait vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMar 25 Juil - 13:26

Toki lâcha doucement la main de Glen, il alla regarder de plus près le distributeur...

"T'inquiète pas, c'est simple à ouvrir ce genre de machines..."


Il décala légèrement la machine du mur, la débrancha, on sait jamais... Il chercha des yeux la manette, une fois trouvée, il la tira ce qui ouvrit le distributeur...

"Vas y sers toi ^^"


Il laissa Glenhaï se servir, il avait envie de lui reprendre sa main, mais il ne le fit pas et le regarda tout simplement, il se donna une claque mentale...

*non, mais à quoi tu penses là ?!! reprend toi !!*


Tokisuka n'avait jamais été aussi proche avec quelqu'un, même pas avec ses parents, alors c'était normal qu'il recherche la présence de son ami près de lui...

Bon, changeons les idées, il enleva sa veste pour en faire une sorte de récipient, et il l'a remplis de deux trois trucs assez sucrés et très bons à manger..
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMar 25 Juil - 16:14

"Ah..Ben..j'te laisse faire alors.."

Glen regarda faire le beau jeune homme, il en savait beaucoup plus sur ces machines que Glen avec les lacets de chaussures...XDDD ( Aucun rapport)

"Merci..Tu sais y faire toi^^"

* Glen..Tu sais pas parlais au mec..Meme si t'es gay...Il doit te trouvait ridicule et ringuard..*

Glen soupira..Puis il choisi de se servir...Il prit tout ce qui était bon pour se goinfrer: Barre de chocolat, Chips, sucrerie et un soda...
Il eu mal attrapait le soda et le fit tomber sur le sol..Aureusement la canette n'avait rien, pas un trou, rien...
Il la ramassa, souria maladroitement a Toki pour se rattrapper..
Mais c'était loin d'etre le cas..Enfin avec ce qu'il allait faire sans faire expret..


Parce que, Glen ouvrit la canette, il était tou proche de Toki évidemment, et la canette éclaboussa tout ce qui se trouver a 30 centimètre d'elle..
Elle éclaboussa le visage des deux garcons...
Glen s'écria:


"Ooooooooooooh Noooooooooooon..
Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon..ect.."


Sa maladresse ne faisait qu'empirait..Mais Toki allait surment le prendre mal...

*Quelle horreur!!! Je suis le plus minable des gaffeurs!!!*

"Quand..Quand je te disais que je ne te coserais que des ennuis!!!"

Cette fois il ne s'accrocha pas a Toki mais recula..
De 1 parce que il ne voulait pas aggraver, ni la situation ni son cas..
Et de 2 parce qu'il avait peur de la réaction de Toki..


[J'aime faire n'importe quoi..mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMar 25 Juil - 16:38

{je vois ça XD heureusement que mon perso rigole pour tout et n'importe quoi }

Toki regardait, pour pas dire matter, Glen de dos, qui se servait dans le distributeur... Il détourna rapidement les yeux, il était pas dans son assiette le ptit... Il vit une canette tombée par terre, mais heureusement elle ne s'était pas abimée rien... Toki allait mettre en garde son ami d'attendre un peu avant de l'ouvrir mais trop tard, il l'avait déjà ouverte et éclaboussé tout le secteur dans un rayon de 30 centimètres... Tokisuka grimaça, puis s'essuya le visage avec son bras rapidement, avant de se mettre à rire de nouveau, on pouvait dire que la maladresse de son ami le faisait beaucoup rire et pour lui, il ne voyait pas pourquoi il s'excusait...

"Mais ne t'excuse pas voyons, c'est rien ^^"


Il l'écouta légèrement parler, pendant que lui poser sa veste et sa nourriture un peu plus loin le temps que le brun retrouve le sourire...

"Je trouve pas que se soit des ennuis, au moins grâce à ça, je rigole... Pas que je me moque mais c'est juste que la situation est trop comique..."


Toki l'avait vu se reculer, il l'attrapa par le bras, pour le coller à lui, mais il glissa sur un peu de soda par terre et se retrouva de nouveau avec un tit Glen sur lui, qu'il serra tendrement contre lui...

"Pas de bobo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMar 25 Juil - 16:53

Glen essayait de se persuadait que ce n'étais rien, mais meme avec les paroles réconfortentes de son ami, il n'arrivait pas a se calmer..

"Si...Je suis maladroit, et qui sait ce que je pourrait de coser comme ennuis la prochaines fois.."

Mais quand il entendit la deuxième réplique de Toki il souleva la tete et lui demanda:

"Vraiment?..Tu trouve ca plus comique que catastrophique?"

Lui demanda-t-il les yeux pleins de larmes..Puis il sentit son bras tirait et son corps arriver en contact contre celui de Toki...Si il n'avait pas fait se geste, Glen aurait courru vers lui et se serait accrocher a Toki...
Mais celui ci n'avvait pas vu la flaque de soda et il glissèrent en arrière..


"Comment? Tu me demande ca alors que je suis tomber sur toi..
C'est toi qui doit avoir mal gros bétat!!!"


Glen le disait ironiquement et en rigolant, a présent il était sur le so, plus précisément, Toki était sur le sol et Glen était sur Toki^^
Et ca lui allait très bien...C'était confortable et réconfortant...


*Mais si jamais je lui fais honte en public..
Il le prendra mal et je m'en voudrais tellement...Je n'oserais memme plus le regardais en face, et dieu sait comme j'ai le regardait..*


[Grave..J'imagine si t'avais un caractère grognon...Olalala MDRRR]
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMar 25 Juil - 22:32

"Non, ça va, t'es tout léger alors... XD, et oui, ce genre de situation est comique..."


Toki calina doucement la tête de Glen, d'une main, pendant que l'autre était allé se promener dans le creu des reins du brun...

"Et ne t'inquiète pas, si ce genre de choses t'arrive en public lorsque tu es avec moi, je n'aurai pas honte, pas du tout ^^, alors détend toi..."


Il continuait à le caresser doucement, sans arrière pensée, du moins il essayait de les effacer celles-là...

Sans le vouloir, c'est ce qu'on dit, sa main glissa doucement sous le haut de son ami, le caressant à même la peau, celle-ci était douce et chaude... Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il faisait, il retira rapidement sa main, détourna le regard, il avait pris de jolis couleurs...


"Euh... je... je suis désolé..."


Pourquoi s'excuser, alors qu'il voulait vraiment le faire, mais il devait garder ça pour lui, pour une fois que quelqu'un rester avec lui, c'était pas le moment que ses hormones se reveillent ><...
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMer 26 Juil - 15:04

A mesure de ses paroles, Toki rassurer Glen avec tendresse..
Puis Glen qui s'était détendu sur son ami, sentit, une main, pas n'importe aquelle, celle de Toki, se glissait sous son Tee-Shirt et le caliner a meme la peau..Il eu des frissons et rougit énormément..
Quand Tokisuka s'appercu de son geste, il retira vite fait sa main et décolla son regard de Glen..Toki s'excusa mais Glen n'y voyait enfait rien de malsains ou de déplacés..Mais il était géné..


"Euh..no..non ce..n'est..p..pas grave.."

Mais au plus profond de lui Glen avait tellement appreciait ce geste, et voir Toki détourner son regard de lui , avait fait tellement de peine a Glenhaï...

*Si je n'avait pas ce gène incessant, je lui aurait dit ce que je ressentait..Mais avec ça je peux attendre des lustres pour en avoir le courage*

Non pas que Glenhaï mettrait du temps a vraiment l'apprécier énormément, ce qui était déja le cas..Mais il ne pourrait pas l'avouer..Ce serait plus fort que lui...

Comme les deux jeunes garcons étaient tout deux génés..Glen se retourna et s'accrocha au coup de son ami...Un peu brusquement, mais s'il avait voulu le faire en douceur et lentement, sa tmidité l'aurait bloquer..Sa tète posait sur l'épaule de Toki, celui ci devait sentir le soufle chaud de son ami dans son cou..
Glen murmura en fermant les yeux a l'oreille de Tokisuka..


"To..Toki..........J..Je t'adoreeee"

*Je m'épatte moi meme..Mais bon, il ne me regardait pas donc j'avait plus de facilité..Mais j'espère qu'il comprendra que ces mots sont les plus sincères qu'il soit..*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMer 26 Juil - 15:20

Toki était vraiment rouge, il ne voulait pas que Glen croit qu'il allait lui sauter dessus à un moment ou un autre... Pas qu'il trouvait que son geste était déplacé, mais bon, il devait se calmer, sinon ><...

Le jeune rebel sentit que son ami avait légèrement glissé sur lui pour s'accrocher à son cou, un peu brusquement, mais il savait très bien que le brun était timide alors s'il avait voulu prendre son temps, il aurait été bloqué et il n'aurait rien fais au final...

Tokisuka sentit le souffle chaud de Glenhaï dans son cou, celui-ci ayant poser sa tête sur l'épaule du rebel, il frissonna légèrement et rougit encore un peu, le fesant resembler à une écrevisse... Il passa doucement sa main dans les cheveux du tit timide, laissant ses doigts enlaçés tendrement les méches rebelles...

Il commençait à avoir bizarrement chaud, alors qu'il n'avait même plus sa veste... Et bien sur cette sensation s'augmenta en entendant les quelques mots que Glen lui murmura tendrement à l'oreille, caressant celle-ci de son souffle...


*Au mon dieu.... Je crois que je vais lâcher... O_o*


Le coeur de Toki s'était accéléré dans sa poitrine et il avait comme l'impression que cet organe vital voulait se barrer loin, très loin d'ici...

"Je... Je t'adore aussi Glen..."


*respire, respire, respire.... zen... on se calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMer 26 Juil - 17:18

[PTDRRRRRRR Tu va finir par lui sauter dessus comme un lion sur sa proie XD]


La main posé derrière le crane de Glen, Toki lui dit ces mots..Des mots doux, qui comme certaines phrases auparavant qui résonnait X fois dans sa tete..

"Je... Je t'adore aussi Glen..."


*Non..j'ai du mal entendre..
Quoi? il vient de me dire qu'il m'adorait?..Bon d'accord je viens de lui dire aussi mais..Oo*


Glen sentait les battements du coeur de Toki..Celui ci batter a cent a l'heure..Glen avait pratiquement les meme battements se syncronisant avec ce de son ami..
A force il allait faire mal au p'tit bidon de Toki et il ne le voulait surtout pas..
Alors il se releva tant bien que mal, étant donné qu'il était allongé sur son ami et dans un confort innexplicable..Puis il tendit la main a Toki et lui dit en souriant timidement, les joues teintées..


"Je..Je n'est pas envie que demain tu te réveille avec un scolliose à cause de moi..
Et ton Tee-Shirt ne doit pas apprécier de jouer la...serpiillère.."


Il était purement sincère et pour le moment il n'avait toujours rien mangeait XD...Son ventre crier famine a vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMer 26 Juil - 17:52

{MDR XD c'est ce qui va se passait dans pas longtemps je crois, s'il se calme pas un peu XD}

Toki continuait à jouer tranquillement avec les quelques mèches entrelacées dans sa main, calinant de temps en temps le crane de son ami, juste du bout des doigts, pour lui donner quelques frissons....

Glen se releva, à contre coeur de Tokisuka, il aurait voulu rester comme ça, avec son ami, dans les bras, tranquillement... Bon c'est sur, que le sol n'est pas très agréable, surtout que le dos de son t-shirt était imbibé de soda...

Il prit la main du brun dans la sienne et se releva doucement, ayant un tit peu mal au dos, il fit une légère grimace...


"Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller ^^, et mon haut va très bien, à par qu'il est un peu trempé dans le dos mais sinon..."


Il caressa tendrement la joue de son compagnon, il ne pouvait s'empêcher de le toucher, c'était plus fort que lui... >< saleté d'ormones !!

Puis il entendit le ventre de Glenhaï le rappeler à l'ordre... Il posa un doigt sur le ventre de son vis-à-vis et rigola tranquillement...


"Il commençe à s'impatienter... XD"


Toki s'étira félinement, vida sa veste de tout ce qu'il avait mis dedans, enleva son haut vite fait, pour pas gêner encore plus de tit chou {XD}, et enfila sa veste à la place... Il remit ses provisions dans son haut maintenant, prit une barre de chocolat, l'ouvrit et la mit dans le bec à Glen..

"Bon appétit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMer 26 Juil - 20:59

"Je veux pas te casser le dos..C'est tout..Mais..nan rien.."

C'etait au moins la troisième fois qu'il s'arreter dans ses paroles..
C'était casse pied, mais il en disais trop..Et il avait appris par la passé, qu'il ne fallait pas se dévoiler quand on veut, a cause de la réaction de la personne concerné..Il ne se ferait plus avoir, meme si il croyait et savait que Toki était différent..Différent des autres..C'est ce qui lui plaisait chez lui, avec sa gentillesse, sa compassion, ses beaux yeux ect...


* Je vais pas lui dire que j'aurais aimer rester sur lui, avec lui, autant qu'il en serait possible..Que je le désirais tellement, Ca va pas la tete Glen!!*

Mais Glen, parmis toutes ces paroles de Toki qui en dévolait beaucoup, il était loin de se doutait que c'était aussi une profonde envie de son ami..

"Oui..Il commence vraiment a s'impatienter"

Dit-il en éclatant de rire, un rire joyeux qui éffacer toutes peines, tristesses et soucis..
Glen ne pu s'empècher d'admirer le beau torse de son ami ui venait d'enlever son Tee-Shirt..Puis une penssée idiote vint a l'esprit de Glen, un penssée a la Glenhaï de toute manière il n'y avait que lui pour penssait ça a un moment pareil..


*Oo Je lui est taché son Tee-Shirt..Il doit m'en vouloir..Quel crétin je fai..*

Il fut une fois de plus, couper dans ses penssées par Toki, qui venait de lui enfoncait une barre de chocolat dans le bec..il eu une tète un peu dans ce genre ===> Surprised ...

"..Merchi.."

Dit-il tout en machant..Puis il "admira" l'état du Tee-Shirt a Toki et dit en éclatant de rire..

"C'est sodament trempé!!! XD"

Quel bon moment il passait en la compagnie du jeune homme..Il aurait voulu rester indéfiniment comme ça..Et glen se demandait meme s'il n'allait pas accepter la proposition de Toki a propos de dormir dans son appartement..

*Tu rèves trop mon gars!! Il devait dire ca pour plaisantait..Il n'y avait aucun sèrieux là dedans..C'est évident..*

~Long soupir~
Revenir en haut Aller en bas
Toki Tanaka
~élève~ ~solitaire~love love~
~élève~ ~solitaire~love love~
Toki Tanaka


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : loin de vous...
age (jeu) : 15 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyMer 26 Juil - 22:26

"De rien ^^"


Toki ferma rapidement sa veste, ils étaient peut-être dans les couloirs, mais il faisait légèrement froid....
Il regarda son t-shirt après la remarque très comique de son ami...


"Tu l'as dis, j'avais jamais essayé ^^, se rafraichir à coup de soda, c'est bizarre, mais pas dérangeant... XD"


Il rigolait enfin à coeur ouvert avec son ami... Il appréçiait tellement la compagnie de celui-ci...

Il avait la tête ailleurs quelques instants, ses yeux fixaient la lune, si belle et ronde en cet instant, qu'il la caressait tendrement du regard... Le soupire de Glen le fit revenir à la réalité...


"Qu'es-ce qui a ??"


Il sentit un léger courant d'air traversé le couloir, et il alla prendre son ami dans ses bras, quoi de mieux que la chaleur humaine dans ces moments là ^^ ...

"Désolé, je crois que je fais pas trop envie de manger dehors, il fait froid et j'ai plus que ma veste, alors, on peut aller manger à l'appart ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) EmptyJeu 27 Juil - 12:24

"Ca colle un peu..
C'est pas dérangeant peut etre..
Mais c'est désagréable..."


Toki n'était pas dupe, il avait entendu ce long et fort soupir que Glen avait poussait..
Mais Glen n'avait pas très envie de lui répondre..Vu a quoi était du ce soupir..
Alors il baissa la tète et dit d'une douce voix fine:


"Je t'en parlerais...Quand j'en aurais le courage.."

Puis un léger mais rafréchissant coup de vent passa dans le couloir..
Toki venait d'attraper glenhaï et de le coller contre lui..C'est vrai que la chaleur humaine était mieux qu'un manteau ou un radiateur..Surtout la chaleur de Toki qui réchauffait bien et qui était si agréable..


"Oui tu as raison..
L'appartement sera plus accueillant..
On aura qu'a ouvrir les stores pour voir la beauté de la nuit, celle de la lune et des étoiles..."


Il se levèrent, attrapèrent chacun un bout du tee-shirt ou se trouver tout pleins de friandises et autres trucs caloriques..Et ils marchèment en direction de l'appartement de Toki...

[===> Appartement n°7]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty
MessageSujet: Re: Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)   Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goinffrage au distributeur ^__^ (Toki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaka Toki
» Toki Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser