Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours de rêves n°1, session 1B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1B Empty
MessageSujet: Cours de rêves n°1, session 1B   Cours de rêves n°1, session 1B EmptyMar 25 Juil - 17:38

Le lieu où se déroulera votre premier cours et un entrepot désert. Trés sale et assez sombre il est a l'abandon.
Il y a de nombreuses salles. Et les murs ainsi que l'ensemble de la batisse est completement délabré.

Bon jeu !!!

PS: Vous poster dans l'ordre que vous voulez, puisque certaines personnes sont en vacance je ne donne pas d'ordre de post précis! Mais tenté de ne pas faire mourir les persos avant que tout le monde sois là meme si ça prends du temps les cours peuvent s'étalait sur des semaines peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Glenhaï Farwell
~élève~ ~timide et incertain~
~élève~ ~timide et incertain~
Glenhaï Farwell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : A l'écart...
age (jeu) : 15 ans
groupe de rêves : 1B
Date d'inscription : 16/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1B Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1B   Cours de rêves n°1, session 1B EmptyVen 28 Juil - 20:57

Quand Glen ouvrit les yeux, se fut a son plus grand étonnement qu'il se retrouva dans une salle, avec les murs délabrés, le plafond parsemait de trou..On aurait dit du gruyère et le plus étonnant, il était seul..
Glen s'attendait a trouvait trois personnes ici, mais qui sait, ce qu'elle avait dit cette femme déglingué était peut etre vrai..Il devait faire tout cela, il se trouvait dans un rève ...Il décida de s'avancait et marcha dans une flaque..Il baissa le regard et vit un paire d'oeils..


*Waaaaaaaaaaah!!! C'est..c'est MOI???
Mais pourtant je me sens marcher!!Où est mon corps???*


Alors cette femme déglinguée avait belle et bien raison, il se trouvait dans un rève avec trois autres élèves, sous l'apparences de leurs coeurs..

Mais dans la flaque il avait appercu ces yeux de chat, mais notamment un colier de trois grosses perles qui semblait volait dans les airs a cause du corps invisible de Glenhaï..


*Au moins...je passerais facilement inappercu...
Mais..Quel est le but de ce "cours de rèves"?
Quelles sont ces perles accrocher a mon cou, enfin ce qu'il reste de mon cou..
Pourquoi des yeux de chat spécialement??*


Tant de questions sans réponses...Il fallait les trouvaient..A moins que l'infirmière ne les lui donnent..Mais bon, comment rentrer..
Et où était ses camarades???


*Dieu seul sait sous quelles formes vais-je les trouvaient..Mais je ne les connaient meme pas...Il se moqueront de moi, et je ferais n'importe quoi..
Pffff, quelle galèèèèèèèèère..*


Encore une preuve du manque de confiance en soi qu'avait Glenhaï..
Celui ci n'aimait pas vraiment l'endroit oèu il avait attéri...C'était miteux, silencieux et ragoutant...
Glen s'était dit qu'il y avait une drole de chose a son entrée dans ce lycée...Mais il était loin d'imaginer ça..
En tout cas, il ne serait seul pas bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rêves n°1, session 1B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le sous-sol :: Salle de rêves du groupe 1B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser