Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de rêves n°1, session 1A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Hadahiko
Infirmière
Infirmière
Ambre Hadahiko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 26 ans
groupe de rêves : Néant
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A EmptyMar 25 Juil - 17:40

Votre premier rêve se déroule dans un vieux village a l'abandon et désert. Il est inhabité depuis bien longtemps et la poussière s'y accumule, outre les vieilles maisons il y a une ancienne école et d'autres batiments a vous de faire travaillé votre imagination.

Bon jeu !!!

PS: Vous poster dans l'ordre que vous voulez, puisque certaines personnes sont en vacance je ne donne pas d'ordre de post précis! Mais tenté de ne pas faire mourir les persos avant que tout le monde sois là meme si ça prends du temps les cours peuvent s'étalait sur des semaines peu importe!


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A EmptyMar 25 Juil - 21:21

Minael ouvrit les yeux. Il se souvenait être allé à l'infirmerie pour apprendre qu'il allait suivre un cours de rêve. Il n'avait pas vraiment comprit en quoi cela consistait, mais il allait devoir être prudent. D'après l'infirmière, ceux qui allaient être avec lui pouvaient être ses ennemis.

Finalement, il se releva. Il était allongé au sol et il observa le monde où il était. Cela ressemblait à un village, mais vu l'état des maisons il devait être inhabité depuis longtemps. Il y avait énormement de poussière et les maisons étaient dans un état lamentable. C'était même à ce demander comment elles pouvaient tenir debout. Il n'y avait personne. Apparement il était le premier arrivé dans le rêve.

Il se permit alors de regarder son apparence. Il portait des vêtements blancs et vraiment très étrange. Pourtant, cette tenue lui disait quelque chose. Il réfléchit un moment, et se rappella alors où il l'avait vu. Cette la tunique que portait un elfe dans l'un des livres qu'il avait lu. Il avait pu voir une illustration de cet elfe et il avait rêvé pourvoir être comme lui. Après tout, les elfes vivaient dans un monde cachait à tous les autres. Minael avait rêvé pouvoir être l'un d'entre eux pour pouvoir vivre très loin de ce monde qui lui faisait si peur.

Il s'approcha d'une des maisons et put voir son reflet dans une des vitres. Ses longs cheveux blonds étaient maintenant blancs et trois perles bleues étaient attachées à ses mèches. Ses yeux normalement verrons, étaient maintenant tous les deux bleus. Sa peau était légèrement plus bronsée qu'avant et ses oreilles pointues comme celles des elfes. Il avait également deux petites ailes blanches dans le dos. Il aimait bien son apparence. Il aurait souhaité rester comme ça pour toujours. Mais il savait que ce n'était qu'un rêve.

Il se détourna de la vitre et regarda autour de lui, à nouveau. D'après l'infirmière, il était ici pour trouver une clef. Mais comment ? Il était sensé vaincre les autres qui allaient le rejoindre. Mais il doutait pouvoir le faire. Il ne voulait pas faire du mal et il était bien trop peureux pour pouvoir en faire. Il ne pourrait jamais réussir. Il sentait que c'était déjà perdu d'avance. Pourtant, il devait attendre la venue des autres. Il patienta donc en repérant les alentours du village.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A EmptyMer 26 Juil - 2:29

Lorsque Shigeru rouvrit les yeux, il était déjà dans le rêve, il le savait rien qu'en observant le ciel juste en face de lui puisqu'il était allongé au sol. n coiel étrange, grisatre et douteux. Mais moins douteux que ne l'était l'endroit ou il se trouvait actuellement. Le jeune homme se relva et observa tout autour de lui. Il était dans un village, un très vieux village que personne n'avait habité depuis bien longtemps. Il y avait les maisons en ruines et les batisses en tout genre, un bar et au loin une école qui semblait déserte et fantomatique. Ce lieu intrgua l'adolescent mais il ne s'y rendit pas, il voulait tout d'abord trouvait son camarade dont il avait vu la silouette qur l'un des lits.

Se faufillant dans une petite ruelle sombre entre deux batisses en ruines il avança en silence a la recherche de la personne qui était déjà prsente dans la ville. Qu'il lui veuille du mal ou non il faisait attention a ne pas etre vu. Car que ce soit quelqu'un de gentil ou pas tous, a la vue de on hideuse apparence l'attaquait, par peur ou par méchanceté peu importait pour l'instant.
Shigeru ne voulut par regardé son horrible apparence dans l'une des nombreuses fenêtres encrassées. Il ne la connaissait que trop bien. Il n'avait pour jambe qu'un corps de serpent et des écailles bleu nuits, tandis que le dessous de sa "queue" était jaune tout comme ses yeux et il avait des yeux rouges tels le sang. Sa peau était pale et bleuté comme un mort asphyxié.

Et puis un tatouage étrange sur la joue. Sans oublié ses deux petites ailes noirs qui tronnaient dans son dos. Il ressemblait a un monstre... pire un démon. Quelques chose d'infame et d'ignoble qui n'aurait pas du voir le jour. C'était mots pour mots ce que lui disait son père, enfin ce qu'il pouvait entendre entredeux coups de ceintures lacérant son dos. Il en gardait les marques, mais pas dans le rêve. Soudain des bruits de pas discret se firent entendre. Le jeune homme se rapprocha en silence et bien cachait dans l'ombre de la ruelle de ce bruit et aperçu enfin son camarade qui érrait.


*Qu'il est beau*

Ce fut la première réaction de Shigeru. Il resta bien caché et l'observa de plus près, il avait de longs cheveux blancs orné de trois perles bleu assorties a ses yeux. et il était vétue a la façon des elfes, d'ailleurs ses oreilles pointue dle dmontré bien. et puis, il y avait ses ailles dans le dos du jeune homme, de belles ailes blanches. L'adolescent baissa la tete trsitement. C'était le jour et la nuit... Lui et l'autre c'était un démon et un ange, et lui jouait le role du mauvais. Il était si laid... Si repoussant... Il n'osa pas se montré et recula vivement, fou de rage face a lui meme qui était devenu ainsi., Il donna un coup puissant de part sa queue dans l'un des murs qui s'ébranla et faute d'etre solide s'écroula sur le jeune homme qui tomba sous les gravats.

L'une des perles sur le collier accroché son coup éclata et il se retortrva comme coincé en plus l"Ange" avait du l'entendre et il fuirait surement. Shigeru tenta de sortir des gravats en vaint on pouvait 'entendre se débattre, dans un dernier recourt il se concentra et fit sortir de son corps une épée monstueuse. Noir, elle possédé sicx branche sous le manche et sembliat bien lourde. de plus elle avait un aspect aussi repoussant que celui du jeune homme, noir et difforme il dégageait une aura étrange et malsaine... [Voir image d'après]
Il fendit l'air de son glaive et réussit a brisé quelques gravat mais il aurait bien des peines a sortir de la seul et sans brisé une deuxieme perle...


Glaive de Shigeru:
Cours de rêves n°1, session 1A 15glaivesetsunaln5
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A EmptyMer 26 Juil - 11:59

Minaelregardait autour de lui, cherchant à ne pas se faire surprendre par les autres qui allaient arriver. Il avait bien connaissance de son apparence et avait aussi compris qu'il ne devait pas dévoiler son identité. Il devait la garder pour lui. Il joua un moment avec une de ses longues mèches de cheveux, ne se doutant pas un seul instant qu'il était observé. S'il avait pu voir l'autre garçon, il aurait sûrement fui à toutes jambes, mais il ne le voyait pas.

Pourtant, un bruit d'écroulement le fit sursauter et se retourner. Un mur venait de s'effondrer. Il ne s'en étonna pas. Vu l'état des maisons il était normal que tout finisse en poussière. Mais son regard fut à nouveau attiré par les pierres de l'écroulement. Elles bougeaient. Il y avait quelqu'un là dessous. Voulant venir en aide, malgré les conseils de l'infirmière, il couru vers l'éboulie et commença à ôter les pierres tout en appelant celui qui était en dessus.


- Vous m'entendez ? Calmez vous, je vais vous aider.

Il continua à rejetter les pierres une à une plus loin du tas, voulant aider celui qui avait été écrasé. Mais il fut surpris par une épée qui sortit de là dessous. Il s'écarta en vitesse mais reçut un coup à l'épaule. Un bruit de cassure lui fit baisser les yeux sur son cou. Il portait un collier sur lequel deux perles étaient accrochées. Mais il remarqua bien orifice vide. Il y en avait eut une troizième et c'était elle qui s'était brisée. Craignant de recevoir un autre coup, il appela encore.

- Calmez vous.Tous va bien se passer. Je vais vous aider. N'utilisez pas votre arme. Je viens vous aider.

Il continua à rejetter les pierres une à une, dégageant au fur et à mesure le corps de celui qui se trouvait là dessous. Il n'avait même pas remarqué qu'il avait réussi à parler normalement. Il n'avait plus chuchoté. Finalement, les pierres furent assez loin et le corps de l'autre commença à apparaître. Minael découvrit alors une peau écailleuse et un corps très long. Comme un serpent. Ne faisant pas encore très attention à sa peur, il continua à l'aider.

Mais quand le tas d'éboulie fut défait et que le corps de la créature fut exposé, il vit enfin qui il avait aidé. Il ne le connaissait pas, mais son corps avait une apparence... bizarre. Il ne voulait pas dire monstrueuse. Même s'il n'avait rien d'humain, on ne pouvait pas le juger. Mais cela n'empêcha pas Minael de reculer de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A EmptyMer 26 Juil - 12:52

Daisuke ouvrit les yeux en sursaut après avoir entendu un bruit d'éffondrement... Il était allongé sur une sorte de tapis devant une maison...
Il regarda un peu partout, le sol était poussiéreux, avec un léger filet de sable, qui donnait un effet vraiment de ville fantôme, abandonnée là, à son triste sort qu'est l'oubli... Il laissa ses yeux se possaient sur le ciel, qui était d'un gris froid et intense, par semer de nuages d'un blanc sale, mais restant dans les teints du blanc...

Ses yeux continuaient à vagabonder par-ci par-là, alors qu'il était toujours assit sur le tapis, sale et humide... Il n'y avait que des batises abandonnées, il eut légèrement des frissons, il vit une école, et autres batiments... Il prit son courage à deux mains et se leva, comme sa partie féline lui indiquait, il se dirigea félinement vers l'endroit d'où venait l'éffondrement qu'il avait entendu... Il vit ses deux camarades de rêves... L'un resemblait à un elfe, il était beau avec ses cheveux blancs et ses petites oreilles pointues... Puis l'autre, lui, était, comment dire, un serpent, c'était étrange, mais pas le moins du monde effrayant aux yeux de Daisuke, il avait déjà vu pire dans les rêves... Mais bon, ce n'est que l'apparence des deux personnes, il ne voulait pas s'endormir sur ses gardes... L'un des deux avait quand même une épée en main, et chacun avait perdu une perle déjà...

Le petit chaton se mit à courir pour se cacher, loin du regard des deux, pendant plusieurs minutes il avait été dans la vision des deux garçons, sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A EmptyMer 26 Juil - 12:53

Shigeru n'entendit pas vraiment l"Ange" lui dire qu'il venait l'aidé, il était perdu au milieu des décombres et, avec une habileté surprenante il manier son épée pour brisé les rochers autour de lui qui entravaient ses mouvements. Ce n'est que lorsque quelques pierres au dessus fur déplaçé qu'il s'aperçu qu'on tentait de l'aidé. Mais hélas il sentait qu'il venait maloncontreusement de donné un coup a la dites personne qui lui donné un coup de main. Et celle-ci lui demanda de ne pas utilisé son arme et dit qu'il essayait de l'aidé. Cela ne pouvait etre que son camarade a l'apparence d'un "Ange" qui pouvait tenter ça puisqu'ils n'étaient que tous les deux.

Le jeune homme cessa de brisé les roches autours de lui et absorba l'épée dans son corps pour ne pas effrayé l'autre qui le serait assez en apercevant qui il venait de sauvé. Au fur et a mesure qu'il enlevait les pierre le jeune homme pouvait découvrir le corps reptilien de Shigeru qui de son coté tentais de dégageais quelques pierres a la force de ses bras. Son corps étant assez puissant il n'eu pas de mal a dégageait quelques grosses roches et bientot il fut libre de ses mouvement et pu sortir de là presque indemne.

Se relevant de toute sa hauteur, il faisait facilement la taille du garçon en face de lui si ce n'eest légèrement plus grand lorsqu'il se levait. Mais du haut de sa tete a la base de sa queue il en faisait facilement plus, mais pour avancé, il avait besoin de prendre appuit sur une partie de sa queue et donc ne prenais pas toute sa longueur. Le garçon face a lui recula de peur. Baissant les yeux, Shigeru ne bougea pas, ils n'étaient encore que tous les deux, mais bientot deux autres les rejoindraient et eux aussi le fuirait ou pire, l'attaquerais. Cependant le jeune homme face a lui ne l'avait pas attaqué, c'était un bon début. Pour ne pas effrayé outre mesure son camarade, baissant les yeux de tristesse face a la peur de l'autre il lui dit:


"Merci... Ne t'en fait pas je ne te ferais pas de mal... Je.. Je vais m'en allé..."

Sa voix était vraiment bizarre. Déformé et monstrueuse, un peu trop grave aussi. Rien que cette voix faisait tremblait la plus part de ses camarades. Shigeru lui n'avait jamais été quelqu'un de mauvais par définition et ne devenait un danger pour les autres que si ils l'attaquaient en premier. Donc pour l'instant, cette personne l'ayant aidait il ne lui ferait pas de mal, clef ou pas clef il n'aimait pas faire du mal aux autres gratuitement c'état contre sa nature. L'adolescent n'aperçu pas tout de suite le chaton il entendit quelques léger bruit de pas ne montra pas qu'il avait entendu quoi que ce soit. Il était assez éffrayant sans avoir a allé a la rencontre des autres sans se caché... Alors il fit comme si de rien était.

Shigeru avança vers le jeune homme face a lui, mais il tourna vers la droite et contourna une maison.. Il n'avait pas l'intention de l'approché juste de contourné la vieille batisse pour ne pas avoir a repassé dans les ruelles peu solides. Rapant sur sa queue il s'éloigna de l'autre et se dirigea vers le batiment qui avait attiré son attention toute a l'heure. le visage baissait et l'expression triste il s'vança vers la vieille école.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A EmptyMer 26 Juil - 13:56

Minael avait reculé devant le corps du garçon. Car oui, même s'il ressemblait plus à un serpent, il est bien un garçon. Le voyant se redresser, il découvrit qu'il était plus grand que lui. Son corps était long mais il ne semblait pas pouvoir s'étirer de tout son long de manière verticale. Il devait s'appuyer sur sa queue de serpent pour se tenir droit. Du moins, c'était comme ça que l'elfe analysait la situation.

Il le regarda se dégager totalement des pierres et sortir de la ruelle effondrée en avançant. Minael eut légèrement peur en le voyant se déplacer. Surtout qu'il avait déjà reçut un coup d'épée. Mais celle ci avait disparue. Il n'avait aucun foureau autour dela taille. Où l'avait il rangée ? L'elfe ne comprenait pas. C'était si étrange.

Il ne quitta pas les yeux rouges du serpent, cherchant à voir ce qu'il allait faire. Il craignait qu'il l'attaque. Mais il ne le fit pas. Il le remercia et lui promis de ne pas lui faire de mal. Il le regarda sans aller, la tête basse. Minael comprit qu'ilavait du le blessé en reculant comm il l'avait fait. Il repensa alors aux livres qu'il avait déjà lus. Il ne fallait jamais juger par l'apparence. Il le rappella.


- Attends. Tu es sûr que va bien ? Tu as quand même reçu un mur sur ton corps.

C'est à ce moment que Minael remarqua le son de sa voix. Non seulement il parlait normalement, mais sa voix était douce et calme. Comme si la peur n'était pas en lui. En ne notait pas une once de peur dans sa voix, pourtant il en ressentait. Il avait l'impression d'être vraiment un elfe. Il en avait toutes les caractéristiques. Il se tourna vers la créature reptilienne qui s'éloignait, attendant de voir s'il allait lui répondre. Il ne savais même pas qu'ils n'étaient plus tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A EmptyMer 26 Juil - 14:43

Daisuke avait regardé la scène cachée derrière un arbre assez mort, mais il grimpa dans les branches pour mieux voir... Il essaya de rester discret pour ne pas s'attirer d'ennuis, mais malheureusement c'était dur avec les branches morts qui craquaient à peine il s'en aidait pour grimper...

Il regarda la scène, les deux garçons n'avaient pas l'air méchant au premier regard, surtout que l'elfe, même s'il avait reculé en voyant le corps reptilien de l'autre, il lui avait quand même adressé la parole avec douceur, et sans la moindre peur, alors qu'aux yeux du chaton, la peur était là, mais pas par rapport à l'apparence, juste parce qu'il a peur qu'il lui arrive les mêmes choses que l'année dernière... Aux pensées de ses blessures, une de ses perles se brissa lorsqu'il commença à verser une larme...

Voyant que le "reptilien" avait pris la route pour la vieille école en ruines, il décida de descendre de son perchoir, rapidement mais avec précussions...
Il ne voulait pas faire peur à l'autre jeune homme alors il lui adressa doucement la parole avec un petit miaoulement de peur...


"Désolé, je vous regardais de là haut... C'est la première fois que tu viens dans un rêve ? en tout cas, j'ai l'impression que lui, non..."


Il avait dis ça d'une voix faible presque inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A EmptyMer 26 Juil - 16:27

Shigeru contourna la maison, de ses gènes de serpents il pouvait sentir la présence d'un autre qui les épié, il fit comme si de rien était et ne chercha meme pas a savoir qui était cette personne, homme ou femme... Il se dirigea vers le batiment a l'allure fantomatique qu'il avait pu entrevoir tout a l'heure et qui avait attiré son attention. Le jeune homme aux allures d'ange lui demanda si il était sur que tout allait bien. Parce qu'il avait tout dememe reçu un mur sur le corps...

Un corps et quel corps! Un chose hideuse qui n'avait rien de normal et c'est pour cela qu'une seule perle c'était brisé de plus, les batiments dans les rêves semblait différent, tout était différent ici meme le ciel. Il s'arreta et se retourna, la tete toujours basse il dit a l'attention de son camarade:


"Ce n'est pas grave tu sais. De toute façon que ce corps soit abimé ou pas je m'en moque... Il est bien trop anormal et c'est pour ça que je n'ai pas trop souffert de la chute de ce mur... Merci de t'en inquiéter."

Puis il reprit sa route en direction de l'école. Il repenssa au fait que l"Ange" recule a la vue de son corps. Au début ce genre de comportement vis a vis de lui le bléssé et brisé au moins une perle rien que le fait qu'on fasse un pas en arrière. Mais au fil des années il s'était endurcie et maintenant a chose qui puvait bléssé son coeur était les remarques cruelles et désobligentes face a son corps. Il arrivit que deux des perles accrochés a son cou se brisent en meme temps.

Traversant l'artère cetrale de la petite ville en ruine il s'approchait de plus en plus de l'école qui lui rappellait celle de son enfance. l'école était l'unique endroit où il se retrouvait en totale sécurité. car là bas son père ne venait pas le frappé et, n'ayant plus le permis pour conduite en état d'ivresse il ne pouvait pas venir le cherché, Shigeru prenait donc le bus. Ca lui donnait quelques heures par jour pour soufflé et etre au calme, loin du bruit de verre qui se brise sur le sol ou le dos de sa mère, loin du son sifflant de la ceinture qui le frappe et loin des insultes et remarques de son père. Si seulement son père n'avait pas récupéré son permis, aux bouts de deux ans qu'il se tenait sage au volant on le lui avait rendu et, prenant sa voiture il s'était tué lui et sa femme. Les larmes manquèrent de franchir ses yeux... Conscient que cela ne servait a rien de pleuré et se lamenté, il se calma.

Aucune perle ne se brisa, car a force de revoir cette scène de l'accident en boucle dans sa tete il avait finit par y etre presque indifférent. et au bout de deux ans de perles brisées par de simples souvenirs il n'y faisait plus attention. Enfin il arriva a l'école. Le reptilien monta les marce de devant et arriva devant une porte double dont l'une était absente et l'autre ne tenait que par un miracle sur ses gons rouillé. Cette endroit était lugubre a souhait parfait pour un monstre commelui qui serait dans son élément pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A EmptyMer 26 Juil - 16:52

Minael s'en voulu d'avoir eu se réflexe de recul. Apparement, le reptilien avait été blessé par se geste. Mais il avait agi par pur réflexe et n'avait pas eu le temps de se reprendre que déjà il avait reculé. Il regarda l'autre partir et le remercier de s'inquiéter pour lui. L'elfe devait vraiment apprendre à contrôle cette fichu peur maladive. Il allait faire du mal au autre, rien qu'en les rejettant pour leur apparence. Et il ne voulait pas. il ne voulait pas blessé les gens. Même pour trouver cette fichu clef.

Le regardant partir vers l'école, Minael fut appelé par quelqu'un d'autre. Il se retourna et se trouva face à un enfant chat. Il ferma doucement les yeux et respira pour ne pas reculer encore. Il les rouvrit et lui sourit. Il ne devait plus faire mal aux autres. Sa peur était toujours en lui, mais il ne voulait plus la montrer. Sa peur des autres leur faisait mal. Il ne voulait pas.


- Bonjour. La première fois que je viens dans un rêve ? Je ne dirais pas ça. Mais ce rêve est très spécial. Quand à lui, je ne sais pas.

Bien sûr, Minael n'était jamais venu dansun rêve forcé comme celui ci. Mais il lui était souvent venu de rêver d'un monde où il serait seul, protégé par sa solitude. Comme les elfes. Les elfes se cachaient des autres peuples. Lui voulait faire pareil. Alors il avait appris à se cacher dans ses rêves en plus que dans de nombreuses cachettes du monde réel. Il s'était aussi imaginait cette apparence d'elfe, mais il n'aurait jamais cru la revêtir dans un rêve si réel.

Il se tourna une dernier fois vers l'autre garçon au corps de serpent. Il "marchait" toujours vers l'école. Minael se demandait bien ce qu'il pouvait vouloir y trouver. Il était triste de l'avoir blessé, et espérait pouvoir se faire pardonner. mais son apparence lui faisait vraiment peur. Il aurait beaucoup de difficulté à la vaincre. Mais il se promit de faire son mieux. Il ferma les yeux et souhaitant que Shigeru soit à ses côtés. Lui aurait su l'encourager. Mais dans se monde, il devait se débrouiller seul. Il se tourna vers le félin.


- Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de rêves n°1, session 1A Empty
MessageSujet: Re: Cours de rêves n°1, session 1A   Cours de rêves n°1, session 1A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rêves n°1, session 1A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le sous-sol :: Salle de rêves du groupe 1A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser