Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'un très grand peureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé d'un très grand peureux Empty
MessageSujet: Arrivé d'un très grand peureux   Arrivé d'un très grand peureux EmptySam 15 Juil - 17:32

Minael était en route pour l'école. Il n'y était plus revenu depuis un bon moment. Depuis son enlèvement pour être exact. Sa capture n'avait durée que quatre jours, mais après cela, il est resté très longtemps à la maison, jonglant entre médecin, psychologue, calmant et course poursuite paniqué à traverse toute la maison. Son enlèvement l'avait terriblement marqué. Et encore maintenant, il n'en été pas remis. Mais il devait retourner à l'école.

Ses parents avaient déjà envoyé ses valises là bas. Et oui, c'était aussi un pensionnat. Minael ne voulait pas dormir ici, mais le psy disait que c'était un bon moyen pour lui de vaincre sa peur. Ses parents avaient donc suivit ses conseils. Pour l'instant, Minael rêvait. Il était loin de cette voiture qui le conduisait à l'école. Il était dans un monde à lui.

Un monde où ses cheveux étaient blancs comme la neige. Où ses yeux étaient bleus comme un ciel d'été. Où son dos ne serait pas marqué par son enlèvement. Où il pouvait venir et oublier sa peur et sa souffrance. Il était bien dans se monde. Mais il dût en sortir car la voiture s'arrêtait devant l'école. Il descendit seul et avança timidement.

Arrivé dans l'entrée, il se colla à un côté de la porte et jetta un oeil à l'intérieur. Pourquoi devait il revenir ? Il avait si peur. Il regarda partout et trouva un petit coin sombre où personne ne devrait pour le voir. Du moins il l'espérait. Vérifiant que personne ne le regardait, il se dirigea le plus vite possible vers se coin sombre et si assis, ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé d'un très grand peureux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un très grand peureux   Arrivé d'un très grand peureux EmptySam 15 Juil - 18:51

[ Arrow Appartement n°3]

Shigeru déscendit les escaliers, il était tout d'abord passé par son appartement histoire de mettre ses affaires en place, comme il était là depuis 4ans il savait comme fonctionnait le système et connaissait bien la femme a l'acceuil qui lui avait donné immédiatement sa clef! Mais il tenait a jetté un coup d'oeil aux nouveaux et puis aussi de sortir un peu de son trou il adorait faire des rencontre. ^^ Il regarda quelques têtes qu'il ne connaissait pas, salua les jeunes et d'autres personnes qui étaient là depuis aux moins autant d'années que lui.

Le jeune homme poussa tout ce petit monde pour demandé a la dame a l'acceuil qui était son colocataire pour cette année. Elle lui donna un nom: Minael Yukito. Il la remercia et lui surit poliment avant de s'eclipsait. il salua quelques personnes encore et se mit en quète de son nouveau colocataire.

Il devait avoir à peu près son age puisqu'ils était dans le même appartement, donc ce n'était pas un petit de seconde. Il ne connaissait pas ce nom, donc il ne connaissait pas ce garçon, il chercha tout les garçons qui semblait avoir de 16 à 18 ans et dont le visage ne lui disait rien. Comme il avait une bonne mémoire il verrait ce qu'il connaissait déja... Soudain, au bout d'une dizaine de personnes questionné il ne perdit pas espoir mais se dit que peut-etre il n'était pas encore arrivé. Mais il continua a demandé qui était Minael Yukito.

Soudain, alors qu'il cherchait un peu partout quelqu'un qui serait suceptible d'etre son nouveau camarade de chambre il aperçu un jeune homme assis dans un coin, tout recroquevillé, il paraissait plutot timide et appeuré.
Shigeru s'approcha, se faufilant au milieu des élèves et s'accroupit a côté du garçon et lui sourit chaleureusement et lui tendis la main (il serre la main quand il dit bonjour il ne s'incline que devant ses sempai), et d'une voix calme et rassurante; il lui dit:


"Bonjour! Je m'appelle Shigeru Atakuma, je suis en dernière année ici! Ma question peu certes paraitre bizarre mais je cherche mon nouveau coloc' tu ne connaitrais pas Minael Yukito par hasard?"

Accroupi, les main posé sur les genoux et habillé d'un pantalon large et d'un haut de survet' vert (voir avatar) et affublé de quelques collié et bracelets noirs et étranges il pouvait semblait bizarre mais son regard ainsi que son sourir était profondément gentil. Il avait aussi quelques percing au cartilage de son oreille gauche tout ce qui fasait pensait a un mauvais garçon alors qu'il avait l'air gentil dans sa façon de s'exprimé... Espérons que le jeune garçon qu'il avait en face de lui n'est pas peur de son look apparement mauvais. parce qu'il n'était as comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé d'un très grand peureux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un très grand peureux   Arrivé d'un très grand peureux EmptyDim 16 Juil - 0:50

Minael resta recroiquevillé sur lui même dans son coin. Il observait tous les gens qui passaient. Apparement, l'obscurité de son coin le caché assez bien. Personne n'était encore venu le voir. Et c'était tant mieux. Le jeune blond voulait se faire oublier et retourner dans son petit monde rien qu'à lui. Un monde où il n'était rien du jeune garçon qui se cachait en ce moment des autres.

Il resta là un long moment. Cela lui faisait du bien. Comme ci tout ceux qui était ici avait oublié ou même jamais remarqué sa présence. Pourtant, sa quiétude fut brisée. Une voix vint le réveiller. Minael ouvrit de grands yeux paniqué et les leva vers celui qui avait parlé. C'était un jeune garçon qui devait avoir plus ou moins le même âge que lui. Et, d'apèrs ses dires, il le cherchait. Que lui voulait il ?

Quand il lui tendit la main, Minael se leva d'un seul coup et alla se cacher derrière une plante verte qui se trouvait pas là loin de là. Il resta derrière et se mit à trembler de tout ses membres. Il tremblait tellement que la plante suivait ses mouvements de panique, comme si elle les partageait. Derrière sa plante, Minael avait les yeux fermement clos et des larmes coulaient sur ses joues blanches. Il ne parlait pas, mais il montrait bien sa panique.

Même si le jeune garçon qui lui avait parlé l'avait fait avec gentillesse, son apparence un peu étrange et sa simple présence avait suffit à l'effrayer. Mais quand on sait ce qu'il avait vécu étant plus jeune, on ne s'étonnenait pas de son comportement. Il ne bougea pas de derrière sa mince cachette. Il avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé d'un très grand peureux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un très grand peureux   Arrivé d'un très grand peureux EmptyDim 16 Juil - 3:34

Shigeru observa le jeune homme en face de lui, il lui sourit tendrement. Il se demandait qu'il il pouvait bien être et surtout, pourquoi il restait tout seul dans son coin. Aparement il avait peur, seule déduction que pouvait faire l'adoléscent face a ce comportement plus qu'étrange et solitaire. Mais il ne s'en fit pas et alla le voir naturellement. Il lui tendis une poignée de main et attendit que le garçon lui réponde.

Pour seule réponse il vit le jeune se levait d'un bon et filait se caché derrière une plante qui était posé non loin de là. Il tremblait de tous ses membres et paraissait completement térrorisé par Shigeru... On ne lui avait jamais faites celle-là! D'accord, souvent il se faisait jettait a cause de sa façon de s'habillé mais personne n'avait encore était complètement paniqué juste parce qu'il avait demandé un renseignement... Il faisait vraiment si peur que cela?

L'ado regarda le blondinet l'air inquiet. Il s'approcha et vit alors les larmes coulant sur les joues fragiles de son vis à vis. il se stoppa net et regarda le jeune homme, désemparé... Il ne supportait pas de voir quelqu'un pleurer. Cela lui rappellait tant sa mère disparue lorsqu'elle se faisait battre par son ordure de père. Il lança un regard profondément triste au garçon et baissa les yeux. Il lui alors, d'une vois calme et triste:


"Par... Pardon. Je ne voulais pas te faire peur... Je... je suis désolé... Je ne te veux aucun mal tu sais. Je voulais juste faire la rencontre de mon colocataire...
Je n'aime pas voir les gens pleurer, je suis désolé si j'avais su que ça te mettrait dans un tel état... Je vais m'en allé... Pardon de t'avoir fait peur, je comprend je dois pas être rassurant fringué comme ça... Bon salut."


Il garda la tête baissait et fis demi-tour. C'était la seul chose a faire apparement ce garçon était térorisé par lui, alors il ne pouvait même pas l'approché... Volà qui avait refroidit la bonne humeur du lycéen. Il s'éloigna a pas lent à travers la foule. Loin, très loin de se douté que ce garçon si timide et peureux n'était autre que Minael Yukito son nouveau colocataire qu'il avait cherchait un peu partout.

Enfin peu importe... L'adolescent, réellement triste de se savoir si effrayant et d'avoir fait pleuré quelqu'un s'éloigna. Il avait de nouveau versé les larmes de quelqu'un comme lorsqu'il était gosse et que sa mère pleurait sous les coups de son père qui ne céssait de lui répétait que tout était de sa faute... Et qu'il n'était qu'un monstre. Oui, un monstre voilà ce qu'il était. C'est d'ailleurs pour ça qu'il afvait fait peur au garçon blond et qu'il faisait peur a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé d'un très grand peureux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un très grand peureux   Arrivé d'un très grand peureux EmptyDim 16 Juil - 10:29

Caché derrière sa plante qui était une bien maigre protection, Minael tremblait toujours. Ce n'était pas tant l'apparence de ce garçon qui l'effrayait, mais depuis son enlèvement le pauvre se mettait à fuir tout le monde. Sa peur était tel qu'il avait même peur de ses propres parents. Un tel traumatisme était assez difficile à guérir, surtout qu'il était survenu chez un jeune garçon déjà assez timide de nature. Cela n'avait fait que transformer sa timidité en peur maladive.

Minael entendit le jeune garçon s'approcher. C'était toujours ainsi. Quand il courait se cachait quelque part, il y avait toujours quelqu'un pour le suivre. Il savait que c'était plus par inquiétude que par envie de lui faire du mal. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur. Surtout en pensant que l'adolescent le cherchait lui. Mais il ne sembla pas s'approcher trop, resta à distance.

Minael finit par l'entendre s'excuser. Il se força à l'écouter. Il ne lui voulait aucun mal. Il cherchait juste son colocataire. Lui. Le blond resta encore un peu derrière sa plante jusqu'à se rendre compte que le garçon au cheveux noir s'en aller. Il se retourna, toujours derrière sa plante et le regarda partir. Mais s'il le cherchait, il l'avait trouvé. Il avait peur, mais il savait qu'il devait lui dire qui il était. Il finit par se lançait et murmurait, malgré les larmes qui coulaient toujours.


- Attends... Je... je suis... Minael... Yukito...

Finalement cela n'avait pas été si difficile à dire. Minael n'aimait pas mentir. C'était une chose qui lui faisait horreur. Alors même si ça devait reveiller ses peurs, il disait la vérité. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre de voir ce que l'autre garçon ferait, et l'attente était aussi une chose qui renforçait sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé d'un très grand peureux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un très grand peureux   Arrivé d'un très grand peureux EmptyDim 16 Juil - 16:07

Là il se sentait vraiment coupable. Et triste en plus, bon il n'aurait plus qu'à remonté dans sa chambre et s'allongé en broyant du noir jusqu'à que son colocataire ouvre grand la porte et qu'il s'installe. Beh tanpis, il le verrai tout à l'heure, c'était une mauvaise idée de déscendre finallement. Il repartit donc a pas lents vers les escaliers. Les pleurs se faisaient toujours en tendre derrière lui et ça le mettait encore plus mal alaise.

Soudain il entendit quelques chose derrière lui, parmis les pleurs et les sanglots. Des murmurs, une voix, il l'écouta et entendit ce qu'il était très loin de se douté... Soit que le garçon qu'il avait effrayé n'était autre que Minael Yukito son camarade de chambre pour toute la durée de cette année.

Shigeru se retourna et regarda le jeune homme interloqué! Alors c'était lui. Ben ça allait pas être facile cette année vu comment ils avaient commencé tout les deux! Bon autant essayé de le rassuré quand même. Il revint vers Minael et s'arrêta a une distance d'à peu près deux metres, histoire de pas le mettre mal alaise. Ensuite il lui dit d'une voix douce et qui se voulait rassurante:


"Alors... tu es mon nouveau camarade de chambre... Ok! Bon j'suis désolé de t'avoir fait peur... On est pas partie du bon pied tous les deux. Mais comme on va devoir partagé notre chambre... Autant que tu n'es pas une peur bleue de moi. Dis moi, où sont tes bagages? Je vais te mené a l'appartement, ça t'évitera d'avoir a resté au milieu de tout le monde puisque ça semble te géner quelques peu.
Aller, viens avec moi."


Il lui tendis sa main, puis réfléchit et voulu se ravisé se disant que comme il semblait être assez peureux c'était peut-etre pas une super idée mais bon, il lui tendis tout même sa main et attendit sa réaction. Il chercha des yeux ses valises et les vit dansle coin sombre où l'adoléscent c'était installé un peu plus tôt. Il attrapa les bagaes et fit signe a minael de venir avec lui. Esperant qu'il ne retournerait pas se caché derrière sa plante...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
~élève~ ~timide, super peureux~
~élève~ ~timide, super peureux~
Minael Yukito


Nombre de messages : 60
Localisation : se cache de tous
age (jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé d'un très grand peureux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un très grand peureux   Arrivé d'un très grand peureux EmptyDim 16 Juil - 16:21

Minael fit le jeune garçon s'arrêter. Il avait réussi à l'entendre malgré son murmure. Mais après tout, c'était ce qu'il voulait. Il le regarda revenir sur ses pas et s'arrêter à une distance résonnable. Le petit blond le regarda des pieds à la tête, essayant de se convaincre que les paroles gentilles qu'il entendait n'était pas un piège pour le faire souffrir. Et puis, s'il disait vrai, il allait dormir dans la chambre de se garçon pendant une année. Alors autant essayer d'oublier un peu sa peur à son égart. Tant qu'il lui aidé, cela devrait pouvoir aller.

Il écouta à nouveau parler. Encore une fois, ses paroles étaient calmes et douces. Il ne semblait pas si méchant. Même pas méchant du tout. Minael regarda cette main tendue. Elle n'était ni violente ni dangereuse. Doucement, il se décalla de sa plante et se montra à son nouveau colocataire. Il y avait encore des trace de peur sur son visage, mais au moins, il se montrait. Il ne prit pas la main tout de suite.

Le jeune garçon sembla regarder aux alentours, puis se dirigea vers le coin où il avait déposé ses bagages. Il le laissa aller les chercher puis se décida enfin à le suivre. Il restait à bonne distance, mais il le suivait. C'était déjà un bon petit progrès. Il ne quittait pas le garçon aux cheveux noirs des yeux. Il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son nom. Il prit son courage à deux mains et demande à voix basse, comme s'il avait peur de s'attirer des ennuis.


Dis, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Atakuma
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
~élève~ ~gentil, protecteur, grand coeur~
Shigeru Atakuma


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Toulouse
age (jeu) : 17 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé d'un très grand peureux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un très grand peureux   Arrivé d'un très grand peureux EmptyDim 16 Juil - 16:54

Bon ok c'était pas gagner, mais Shigeru se promit de réussir a devenir l'ami du garçon qui pour l'instant resté planté derrière sa plante verte. Lui qui était si protecteur... Il ne pouvait pas supporté de voir quelqu'un pleurait ou être si mal alaise c'est pourquoi il voulait a tout pris réussir a gagné la confiance de Minael. Il prit les valise et vit que le jeune homme était sortit de sa cachette, il souriat gentiment et fit signe a son camarade de le suivre. Slalomant entre les élèves il fit en sorte d'allé assez lentement pour ne pas semé l'adoléscent qui le suivait a une certaine distance.

Le brun de restournait souvent pour vérifié que son colocataire le suivait bien. Il avait une ouie très fine et pu donc entendre le murmure de Minael au milieu du tiumulte et des paroles des élèves autour, il s'arrêta, ne prenant même pas la peine de posé les valise qu'il portait comme un rien. Et se retourna vers le blond il lui répondit gentiment:


"Ah oui! Que je suis bète, je m'appelle Shigeru Atakuma et j'ai 17 ans. Si tu veux on pourra parlé une fois arrivé a l'appartement, d'accpord Yukito-san? Parce qu'ici c'est pas vraiment très calme. Suis moi on a juste a monyté deux étages."

Shigeru se retourna et continua sa route, ils arrivèrent enfin devant l'escalier blanc. Le brun monta les escaliers tranquillement, n'accelérant pas le pas et verifiant toujours régurlièrement si Mianel le suivait bien. Il montait les escaliers comme si les valises qu'il tenait n'était que de plumes. Il faut dire qu'il faisait beaucoup de sport et s'occupait assez bien de sont corps. Et il avait une assez bonne hygiène de vie aussi. Ce qui fait qu'il s'était toujours bien occupé et bien entendu avec ses coloctaires précédents.

Et il contait s'occupait de Minael également, il ne pouvait s'en empéché il était bien trop protecteur par nature!
Ils montèrent les deux premiers étages et les voilà face a un grad couloir. Shigeru se retourna, apparement le blond le suivait toujours. Il avança et se dirigea vers leurs appartement. Il sortit sa clef et posa les valises a terre avant d'ouvrir la porte et d'entré, en fesant signe a son camarade d'entré.


[ Arrow Appartement n°3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un très grand peureux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un très grand peureux   Arrivé d'un très grand peureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un très grand peureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon bah... j'arrive ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le lycée :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser