Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enfin arrivé....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: enfin arrivé....   enfin arrivé.... EmptySam 15 Juil - 21:53

Après deux heures dans les embouteillages, Su arrive enfin à son nouveau lycée. Il va enfin pourvoir rencontré de nouvelle personne et peut être se faire de nouveau ami....

Un sac de sport sur l'épaule, une tenu décontracté, l'ange bleu pénétra dans le hall avec une immense joie...


- "Me voilà enfin arrivé..."

Su posa son sac à ses pieds pour tourné sur lui même.... le lycée semblait magnifique, extérieur comme intérieure....

Ne sachant pas ou allé, il pris à nouveau son sac sur son épaule et il avança dans la hall à la recherche d'une personne pour demandé son chemin....

Le hall était vide, ce qui le faisait ressemblait à un lycée fantôme... tout ce que Sû espére c'est que les filles ne l'approche pas, ou il pique une crise....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé....   enfin arrivé.... EmptySam 15 Juil - 22:13

Daisuke se baladait dans les couloirs qu'il connaissait particulièrement bien maintenant, il avait réussi à s'y adapter en moins de deux jours, alors pour ça deuxième année, tout se passer tranquillement... Il se rendait tranquillement dans le hall, accueillir, un ou plusieurs nouveaux venus… En espérant, des personnes douces et gentilles, garçons ou filles, il préférait les jeunes hommes, mais les demoiselles ne le dérangent pas plus que ça…

Daisuke avait une particularité, il pouvait voir à quoi ressembler les gens dans les rêves, juste en entrant au contact des personnes…

Il se trouva en haut de l’escalier qui donnait directement au hall, de tout là haut, il vit un jeune garçon, et l’appela, tout heureux de faire une nouvelle rencontre…


« Salut !!! T’es nouv…. »


Bien sur, grâce et délicatesse oblige, il glissa dans les escaliers, et se retrouva en bas, assez rapidement, mais avec quelques égratignures…

« Ouille, ça fait mal… euh… »
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé....   enfin arrivé.... EmptySam 15 Juil - 22:20

Sû continuer d'avancer dans le hall, lorsqu'il aperçut un jeune garçon en haut des esclaliers. Hôchant la tête il répondit un petit :

- "Oui"

Avant de voir ce même garçon glissé sur la rampe d'escalier pour finir par dire que ça faisait mal. Souriant, il lui dit :

- "Ca va ?....je m'appel Sû....Sû Tikano..."

Posant son sac à ses pieds, Sû tendit la main vers le jeune garçon qui devait avoir mal au fesse, mais cela ne devait pas être bien grave...

Heureux que ce soit un jolie jeune homme qui l'acceuil, Sû ne céssé de lui sourire, montrant combien il était heureux d'être là.


- "Tu peux m'aidé ?.... Je ne sais pas ou allé...."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé....   enfin arrivé.... EmptySam 15 Juil - 22:29

Daisuke prit la main du jeune homme gentillement et s'aida de celle-ci pour se lever... Il se frotta légèrement les fesses, il avait une petite larme au coin des yeux, il avait fais une belle chute, comme la première fois que de souvenirs, c'était cette fois où il avait rencontré Rai, pour la première fois... Il revenu à la réalité, et lui déposa un baiser sur la joue...

"Enchanté Su ^^, je suis Daisuke Dominanke, mais appelle moi Daisuke ^^ si tu le veux bien sur..."


Le petit chat était très content de rencontrer quelqu'un de nouveau et qui avait l'air de très gentil...

"Je veux bien t'aider, mais où es-ce que tu veux aller ..? "
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé....   enfin arrivé.... EmptyDim 16 Juil - 10:24

Jeune, timide, impulsif, Sû se mit à rougir au baisé que Daisuke lui déposa sur la joue. Le sourire aux lèvres, il s'approcha de son ami, ben oui, Daisuke es maintenant son ami, il lui a donné un baisé....^^

Donc, une fois proche de Daisuke il lui sauta au cou, avec douceur quand même, pas comme une brute épaisse, pour lui faire un calin et il lui dit :


- "ok Daisuke.... c'est un jolie prénom...."

Lorsqu'il posa sa tête dans le cou de son ami, Sû écouta sa seconde question pour lui répondre :

- " Une chambre.... enfin... j'aimerai allé posé mon sac, avant d'allé visité.... tu veux bien me faire visité ?"

Sû se recula pour baissé les yeux et lui dire tout bas :

- "Mais si tu ne veux pas ce n'est rien... indique moi le chemin.... et j'irai tout seul....."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé....   enfin arrivé.... EmptyDim 16 Juil - 11:18

Daisuke avait été agréablement suprit du fait que Sû le prenne dans ses bras, il adorait tout ce qui étaient calins et tendresse, et il espérait pouvoir considérer Sû comme un ami...

"Merci, Sû aussi, c'est joli ^^"


Il sentit la tête du jeune dans son cou, et il eut un beau sourire sur les lèvres...
Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, Sû s'était déjà éloigné de lui, et avait baissé les yeux...

Il lui prit tendrement les mains et lui fit un sourire pleine de tendresse...


"Pourquoi ça me dérangerait ? Je ne vais pas te laisser tout seul, ce batiment est assez grand, et je ne veux pas que mon nouvel ami se perde dès le premier jour ^^"


Il lui redéposa un baiser sur la joue, il voulait bien lui faire comprendre qu'il voulait rester un petit moment avec lui, pour le connaitre...

"C'est quoi le numéro de ton appartement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé....   enfin arrivé.... EmptyDim 16 Juil - 11:46

Sü aimé les calins et prendre Daisuke dans ses bras avait était naturel pour lui. Le sourire aux lèvres, Sû avait fait un compliement sur le prénom de son ami, qui lui en fit un aussi.

Mais lorsqu'il baissa les yeux, Sû crut qu'il allait dérangé Daisuke et l'embêté avec la visite guidé, mais son ami lui pris les mains, ce qui lui fit relevé la tête. Il fut soudainement heureux lorsque Daisuke lui donna un nouveau baisé pour ensuite lui dire qu'il serait heureux de resté un peu avec lui.

Un jolie sourire apparut sur les lèvres, lorsqu'il lui dit :


- "Super.... ma chambre ?....Euh...."

Daisuke se mit à fouillé dans ses poches pour sortir un bout de papier et dire à son ami :

- " La deux.... avec... quelqu'un d'autre.... se sont des chambres de deux je crois...."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé....   enfin arrivé.... EmptyDim 16 Juil - 12:24

Daisuke le regarda farfouiller dans ses poches, il devait surement avoir noter le numéro de son appartement sur un papier...

Le numéro 2, le petit chat souria, il allait être voisins, c'était chouette....


"Ce sont de grands appartements pour deux ^^, je pense que tu vas t'y plaire, ils sont très confortables, moi je suis dans le numéro 1, donc juste à côté du tien... Aller viens je t'y amene..."


Il garda les mains de Sû dans les siennes, il les aimait bien, elles étaient douces et chaudes, très agréables à tenir...

Daisuke lui lâcha quand même une main, pour qu'il puisse prendre son sac...


"Tu n'as que ça comme affaire, ou quelqu'un les a déjà amené pour toi ?"


Etant un petit chat, il était bien curieux, mais ne le montrer que rarement...
Mais là, il avait envie de connaitre son ami, si gentil, alors, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Tikano Sû
~élève~ ~timide et taquin~
~élève~ ~timide et taquin~
Tikano Sû


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé....   enfin arrivé.... EmptyDim 16 Juil - 12:54

Sû laissé ses mains dans celle de son ami, il lui dit que leurs chambres serait proches l'une de l'autres, ce qui le fit sauté de joie, prenant à nouveau Daisuke dans ses bras, juste pour montré sa joie, puis Daisuke lui lacha une main pour qu'il puisse prendre son sac et allé vers les chambres.

La question que son ami posé, intrigua Sû... est-ce mal de n'avoir qu'un sac ? Ne sachant pas vraiment si c'était bien ou pas, Sû regarda son sac puis il lui dit :


- "Non je n'ai que ça.... j'avais tellement de chose à prendre que j'ai du sélectionné... on y va ?"

Sû se mit à courir, tirant Daisuke par la main, puis il stoppa net sa course pour lui dire :

- "C'est par ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Dominanke
Admin / ~élève~ un~vrai~chat~en~rêve~
Admin / ~élève~  un~vrai~chat~en~rêve~
Daisuke Dominanke


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : a votre avis....
age (jeu) : 16 ans
groupe de rêves : 1A
Date d'inscription : 14/07/2006

enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé....   enfin arrivé.... EmptyDim 16 Juil - 13:03

Daisuke le serra doucement dans ses bras, lorsqu'il se retrouva à nouveau dans ceux de son nouvel ami...

"C'est bien, au moins tu seras pas trop encombrer, moi j'arrivais pas à choisir, alors je me suis retrouvé avec deux valises, et c'est vraiment pas pratique..."


Il se sentit tirer pris par la course de son ami impatient, ils se ressemblaient , Daisuke était lui aussi, un jeune homme impatient de nature...

Il rigola légèrement à la question de Sû.... Pas pour se moquer loin de là, mais le fait qu'il soit pressé, lui donnait un large sourire...


"Suis moi, ^^"


Il lui prit tendrement un bras contre lui, et marcha assez rapidement...
Ils arrivèrent assez rapidement à l'appartement de Sû...


{~> appartement n°2}

[je te laisse poster là-bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





enfin arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé....   enfin arrivé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon bah... j'arrive ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le lycée :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser