Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko H
Invité




Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... EmptyVen 21 Juil - 3:42

[ Arrow Appartement n°6]

Voilà un moment que personne n'avait marché dans les combines de Himiko qui était assez bizzares, osées et dangeureuses parfois. A croire qu'elle risquait de s'entendre avec sa colocatiare. Le jeune fille se leva donc, suivit de Anna et elles sortirent toutes deux en ilence de leur appartement. L'adoléscente marqua un temps d'arret et écouta attentivement, les bruits de pas du surveillant était de plus en plus lointaint! Parfais! Elle fit signe a Anna et elle déscendirent les escaliers lentements sans faire trop de bruit. En bas, une des surveillante parlait avec un jeune homme, le gardien semblait-il...

La fmme se mit a rire et tout deux partirent en direction de la porte et sortire juste devant. La surveillante sortit un paquet de clope et se mit a fumer. Bon premier obstacle, pas se faire repéré par la pionne et le gardien! Et ces clopes qui donnaient envie a Himiko! Merde elle fumerais tranquille une fois qu'elle serait sur le toit. Pour l'instant falait être discrète au possible. S'accroupissant, elle déscendit les dernières marche et passa, a quatre pattes le hall. Le jeune femme ne remarqua rien.

Enfin, après s'etre relevé et avoir traversé un couloir quelques rires se firent entendre. Himiko tourna la tete et aperçu la loge des surveillants. Il sembalient ne pas s'ennuyé. Une petite fenètre donnait directement sur le couloir où se trouvait le jeune fille et sa camarade. La goth se baissa et vit sa coloc' faire de meme. Lentement, elle passa d'un pas felin ,a quatre pattes sous la fenètre des pions qui étaient trop occupé dans une joyeuse partie de streap pocker pour faire attention a elles...

Himiko se releva un peu un genou a terre et l'autre jambe en appuis sur la pied, une fois devant la porte des cuisines. Elle observa la serrure et attrapa une des épingles dans ses cheveux qu'elle tordit et insérra dans la sérrure... Elle atrapa une deuxième épingle et ses cheveux retombèrent en cascade sur ses épaule, puis elle l'inserra également dans la sérrure. Lentement avec quelques mouveament et quelques cliquetit métallique, le peine de la serrure se releva en un "schkolc" et la porte consentit a s'ouvrir. Himiko savait comment s'y prendre a force de pratiqué la manoeuvre pour sortir de chez elle a la nuit tombé quand ses parents l'enfermé dans sa chambre...

Les deux jeunes filles entrèrent dans les cuisines qui sentait la bouffe et la friture... La crocheteuse de serrure prit le soin de refermé la porte avant de chuchoté a l'attention de sa compagne:


"Bon, on a réussit a arrivé ici sans encombre c'était pas trop dur... Ben, si t'as faim sert-toi moi je reste près de la porte, pour vérifié si personne ne vien."

Himiko ayant une excellente audition elle entendrait parfaitement si quelques venait a la rencontre des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... EmptySam 22 Juil - 13:26

Anna et Himiko sortirent de leur chambre sans un bruit et se mirent à marcher silencieusement. Anna suivait sa colocataire, curieuse de voir comment elle s'en tirerait et à vrai dire, elle était douée. Elle n'était pas pressée comme d'autres excité qu'Anna avait vu se faire prendre; Himiko elle prenait le temps d'écouter, d'observer et d'analyser la situation. Et toute ses réactions étaient mesurées. Résultat elle passèrent sans problème l'obstacle de la surveillante et du gardien, la loge des surveillants fut très facile à passer comme d'habitude. Ils étaient toujours occupées à jouer à divers jeux. Dès fois, Anna les observait, c'était intéressant. Les adultes au fond se comportait comme les adolescents. Surtout lorsqu'ils étaient en contact avec eux.

Anna regarda avec intérêt Himiko se débrouiller avec la serrure. Si elles réussirent à rentrer, il y avait maintenant un autre problème. La porte était ouverte et elles n'arriveraient pas à la refermer. Enfin en temps normal cela aurait été un problème. Mais pas pour Anna. Elle, ne crochetait pas les serrures. Elle s'était contenté d'emprunter la clé à l'un des gardiens, lui faisant un peu de charme pour l'avoir sans soucis, et le pauvre gardien, complètement sous l'emprise de ses hormones avait céder sans problème. Puis elle en avait fait un duplicata et avait rendu la clé à son propriétaire. résultat, elle entrait ici , comme dans un moulin. Enfin elle n'avait pas que la clé de la cuisine, mais la clé d'à peu près toutes les pièces du bâtiment. Elle n'avait juste pas récupérer celles des chambres des autres lycéens. Anna sorti donc la clé de sa poche et ferma la porte à clé, puis elle se dirigea naturellement dans la cuisine. Elle savait où se trouvait tout ce qu'elle voulait. Elle prit donc du pain, du fromage, quelques fruits et un peu de salade. Anna n'était pas très salées. Une fois ses provisions faites, elle retourna voir Himiko.


"Suis moi."

Elle traversa la cuisine et arriva à une porte qui menait directement dehors. Elle ouvrit la porte avec une autre clé et sorti, puis la referma après qu'Himiko soit également sortie. Elles atterrirent dans une petite cour qui menait au un portail et de là à la rue. Mais elles ne voulaient pas sortir du lycée. Aussi Anna pris la direction inverse. Bientôt elles arrivèrent à l'escalier de secours extérieur et Anna l'emprunta, montant sans faire de bruit. Seulement, l'escalier s'arrêta au dernier étage. Il fallait donc faire un peu d'acrobatie pour monter sur les toits. Anna monta donc sur la rambarde et de là, sauta pour agripper la gouttière, puis d'un simple balancement, elle atterrie accroupie sur le toit. Elle marcha un peu pour laisser la place à sa colocataire et se retourna pour voir si elle y arriverait toute seule ou si elle aura besoin d'aide.


=> [le toit]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
 
Sortie nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expedition nocturne sur les toits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le lycée :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser