Infirmerie des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie des rêves

Une infirmerie où vous n'allez qu'après les cours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Expedition nocturne sur les toits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko H
Invité




Expedition nocturne sur les toits... Empty
MessageSujet: Expedition nocturne sur les toits...   Expedition nocturne sur les toits... EmptyDim 23 Juil - 2:15

[ Arrow Le Refectoire]

Anna attrapa ce qui lui était nécéssaire. Après leurs petite expedition a travers les couloirs et le reste tout n'était pas difficile une simple question de discrétion. Et le tour fut joué les voilà donc dans les cuisines. Anna sortit une clef de sa poche et vérouilla la porte. Sous les yeux d'Himiko qui ne fit aucun mouvement ni réflexion et dont le visage resta parfaitement inexpressif. Mais elle ne pu s'empéché de pensé:

*J'ai pété deux de mes barettes pour rien...*

Et oui, pas de reflexions désobligeante envers sa camarade juste un constat amer a cause de deux barretes vendu par paquet de cent sui plus ait! ^^ Elle était comme ça, que voulez-vous il fallait bien qu'il y ait des gens "différents" en ce monde sinon il serait triste et ennuyeux a souhait. Enfermé dans une "normalité" déprimante...
Et Himiko était l'exemple type de la personne créé (pour emmerder le monde ^^) pour etre differente. Bon bref. La jeune fille regarda sa compagne se servir, apparement elle connaissait l'endroit... Puis celle-ci lui demanda de la suivre lorsqu'elle eut finit de dégusté tranquillement son casse-croute de nuit. Himiko attrapa juste un abricot, un ridicule petite abricot qu'elle mangea en hate et cracha d'une façon très... classe a l'extèrieur lorsqu'elles deux sortirent.

Anna la première elles contournèrent le lycée pour arrivé devant un vieil accés de secour, un escalier légèrement rouillé qui tronait là. Il arrivé jusqu'au dernier étage et s'arrétait là. Et merde quelques calories brulaient en plus! Le deux filles montèrent rapidement l'escalier. Anna la première elle réussit a monté sur le toit sans dificulté. Himiko, adepte et sortie nocturne et en acrobaties, posa ses mains sur le rebord du mur et, prenant un bon appuis dessus, fit basculé son corps pour arrivé en appuit sur ses jambes accroupies. Six ans forcée a faire de la gymnastique par ses parents avaient porté leurs fruits et la fiertée d'hier était devenu le alvaire d'aujourd'hui car ses heures passaient a souffrir, la talc sur les mains elle les metaient a profit en connerie! ^^

La jeune fille se releva et admira la vue et les étoiles. C'était magnifique, et il n'y avait pas de traces de la lune. Soirée de Nouvelle Lune, ce qui perméttait un panorama sur les étoiles encore plus merveilleux. Bien! Elles avaient réussit. pas mal pour deux lycéen en mal de sensation forte! ^^
Himiko sortit de sa poche un paquet de cigarette, et un briquet. Elle prit une clope dans la bouche et l'alluma en cachant la flamme du briquet a l'aide de sa mains pour évité que le petit vent frais qui arpenté le lycée ne vienne l'éteindre. Elle tira une bouffé et recracha la fumée doucement. Bordel ce que ça fait du bien! 48h sans fumer un record!!! Elle regarda sa coloctaire, toujours inexpressive (c'est de Himiko que je parle) et lui tendit le paquet. Puis, prenant sa cigarette a la main elle lui demanda:


"T'en veux? Y'a un filtre tu peux l'enlevé si ça te fait plaisir, a moins que tu ne fume pas!"

Au Dieu c'est un jour faste! ^^ Himiko partageant quelque chose et en plus c'est des clopes, une chose a laquelle elle tiens presque plus qu'à sa vie!
Enfin bref elle n'était pas de mauvaise humeur a la base et en plus le gout du risque et l'accés nouveau sur le toit avait finit de la rendre rayonnante de bonheur. Et ui pour elle c'était ça, alors que pour d'autre sc'est les éclats de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

Expedition nocturne sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Expedition nocturne sur les toits...   Expedition nocturne sur les toits... EmptyDim 23 Juil - 15:22

La camarade d'Anna arriva elle aussi sans problème à monté sur le toit. A croire qu'elle avait l'habitude de ce genre de sortie. Et cela devait être le cas, vu avec quelle efficacité elle avait contournée tous les obstacles pour arriver jusqu'ici. Et bien, l'année commençait très bien, avoir une telle camarade de chambre. Bien qu'Anna ne se lassait pas d'étudier les réactions des autres, elle se sentait mal grès tout un peu seule et Himiko allait sans doute pouvoir y remédier. C'était décidé, si Himiko restait l'année durant à partagé sa chambre, alors Anna accepterait de prendre la clé. Après tout son père et ses grands parents commençaient à s'inquiéter que leur fille qui était si intelligente, n'est toujours pas finit ses études. Seul ses grands parents maternel en connaissaient la cause car ils avaient eux aussi été dans ce lycée, tradition familiale. Mais son père lui l'ignorait et commençait à s'impatienter. Et s'il n'était pas fou comme ça femme, il n'en restait pas moins dangereux. Il n'éprouvait aucune pitié, pas même pour sa fille et sa femme. Cependant, Anna se refusait quand même à obéir tant elle n'avait pas appris à le faire. Il lui fallait une bonne raison pour quitter le lycée et la réussite d'un exploit en était une aux yeux d'Anna.

Anna observait la cour qui paraissait si petite depuis le toit quand sa colocataire attira son attention. Et à peine aperçut elle les cigarettes, que ses yeux reprirent leur teinte de folie et elle se mit à reculer. Anna était curieuse de nature et son père, pour l'empêcher de toucher à la marchandise qu'il faisait véhiculer c'était arrangé pour qu'elle ne veuille plus jamais en toucher. Bien sur les cigarettes n'étaient pas interdite, mais comme l'herbe ce fumait sous cette forme, le père avait généralisé. Et pour arriver à un tel résultat d'obéissance, car le père d'Anna n'avait même pas pris la peine de lui demander d'obéir, il avait directement attaché sa fille et dès qu'elle tendait la main pour attraper l'herbe ou la cigarette, une importante décharge électrique l'en dissuadait. Anna savait que s'il elle le faisait maintenant, il n'y aurait pas de décharge, mais au grand jamais, elle n'essayerait. Si son père l'apprenait, la punition serait bien plus terrible qu'une simple décharge, elle le savait. Anna recula donc puis fit volte face et parti à l'autre bout du toit, presque en courant. Il fallait mettre le plus de distance entre et les cigarettes, ou elle céderait à la tentation, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Himiko H
Invité




Expedition nocturne sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Expedition nocturne sur les toits...   Expedition nocturne sur les toits... EmptyDim 23 Juil - 18:53

Himiko tendis naturellement le paquet a Anna. Mais elle étai loin de se douté de la réaction de celle-ci! Elle observa un moment les cigarette que lui tendais la jeune fille, ses yeux prirent une expression étrange, comme une étincelle de folie. Et elle recula un peu. Avant de partir se réfugié a l'autre bout du toit. Himiko se montra plus expressive cette fois elle releva ses deux sourcils avec étonnement. Bah si elle fume pas fallait le dire, pas besoin de partir a l'autre bout comme si ele avait la peste, etre accro c'était pas contagieux a ce qu'elle savait...

Elle rangea donc son paquet dans le poche de sa jupe, très dicrete cette poche lui servait toujours on ne pouvait pas voir ce qu'elle contenait ce qui était bien pratique pour la jeune fille qui y foutait un pu de tout et n'importe quoi! ^^ Mais surtout des clopes... Une fois qu'elle eut rangeait le paquetqo'on ne voyait plus, ellemarcha, clope au bec vers sa colocataire et s'arreta a à peur près deux metre de celle-ci des fois qu'il lui prenne l'envie de sauté du 6e étages, on sait jamais mieux vaut ne pas avoir une affaire de suicide sur les bras alors elle garda ses distances.

Tirant une nouvelle taffe elle rechrcha la fummée et tapotta sur la cigarette pour en faire tombé la cendre grisatre. Le bout incandéscent de la cigarette était bien visible dans la nuit. Puis, prenant sa cigarette a la main ele dit a sa colocataire:


"Si t'en voulait pas, suffisait de me le dire. Ca m'apprendra a etre sympa tiens! Bref, comme on va apparement devoir vivre dans la meme chambre pendant une année autant qu'on se connaisse mieux. Moi je suis pas experte en relations humaines, alors autant dure que si tu veux la meilleur amie du monde tu cherches ailleurs. Et aussi je suis toujours franche j'aime pas qu'on me mente et je ment pas, quitte a etre trop directe. Si t'as des questions a me posé vas-y je repondrais. En échange tu réponds au miennes."

Himiko faisait toujours ce genre de marché, on avait rien sans rien et quelques chose contre une autre chose de meme valeur toujours des deals zarbs mais réglos au moins. Elle voulait en savoir plus pour savoir a quoi s'en tenir toute l'année et meme si ses mots était parfois trop directes ou crus elle était toujours franche. Honnete, non pas jusque là mais franche c'était déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

Expedition nocturne sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Expedition nocturne sur les toits...   Expedition nocturne sur les toits... EmptyDim 23 Juil - 20:59

Loin de sa colocataire, Anna se sentit déjà un peu mieux. Enfin vraiment peu. Son esprit restait irrémédiablement obnubilé par une seule chose, la cigarette. Elle n'arrivait même plus à regarder le ciel étoilé, admirer la cour. Et elle pouvait encore moins s'asseoir. Elle tournait en rond, manquant de trébucher tant ses mouvements étaient désordonnés. Dieu soit loué elle ne sentait pas l'odeur de la fumée et elle prenait bien soin de ne pas regardé dans la direction de sa colocataire. Elle voulait tant essayer, mais elle ne voulait pas souffrir. Son père n'avait même pas pris la peine de lui interdire, de toute manière, Anna n'obéissait pas. Mais voilà, si elle obéissait indirectement à son père, en ne touchant pas à la cigarette, elle ne faisait pas ce qu'elle voulait et ça elle n'en n'avait pas l'habitude. C'était beaucoup trop frustrant pour elle. Mais la douleur la maintenait à l'écart. Son cerveau bouillonnait et il ne trouvait aucune solution satisfaisante. Et au fur et à mesure qu'elle réfléchissait, une rage grandissait en elle. Et elle s'obligeait à la contenir alors qu'elle ne s'était jamais calmée de sa vie. Jamais elle n'avait freinée ses envies. Autant dire que son côté instable grandissait avec la rage, mais elle devait la contenir. C'était une tache beaucoup trop ardue et lorsqu'elle aperçut Himiko et surtout le rouge incandescent de sa cigarette, elle serra violemment les poings, enfonçant ses ongles dans sa chair. Un fin filet de sang coulait à présent de ses poings serrer, mais c'était là la seule solution qu'elle avait trouvé, pour ne pas sauter à la gorges d'Himiko.

"C'est justement parce que j'en veux que je suis partie."

Anna avait haussé la voix, trop exaspérée. Non pas exaspérée, énervée, excitée seraient plus exact. Il fallait qu'elle se calme, mais elle n'y arrivait pas et ses yeux étaient irrémédiablement attiré par ce point lumineux. Elle allait devenir folle, elle le sentait. Elle n'était pas loin de craquer et alors là elle ne garantissait plus rien du tout. Mais il ne fallait pas qu'elle craque, elle ne voulait pas souffrir, alors elle luttait contre elle même. Et c'était un rude combat.


"Je n'ai jamais eu d'ami et je n'en souhaite pas particulièrement."

Non ce qu'Anna voulait, c'était juste s'amuser. Elle n'avait pas besoin d'amie, même si la compagnie d'Himiko lui plaisait. Enfin lui avait plu jusqu'à cet incident. Maintenant elle voulait juste mettre le plus de distance entre elle deux, mais c'était impossible, elles étaient colocataire.


"Ca me va. Je n'ai pas de question. Je veux juste que tu ne fumes plus en ma présence."

C'était beaucoup trop dur pour Anna de se contenir. Elle ne supporterait pas de la voir tous les jours fumer sous son nez. Elle péterait à un moment les plombs, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Himiko H
Invité




Expedition nocturne sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Expedition nocturne sur les toits...   Expedition nocturne sur les toits... EmptyLun 24 Juil - 21:06

La jeune femme face a Himiko ne semblait vraiment pas dans son assiette. Elle avait pas l'air très en forme, c'était le simple fait qu'on lui tende un paquet de cigarette qui faisait cet effet? Eh beh! Qu'est-ce que ça allait être cette année! Parce que le jeune fille fumé dés qu'elle en avait l'occasion mais dehors uniquement parce que les dirigeant de ce bahut pourri avait foutu des detecteurs de fumée dans tout le lycée! C'est malin du coup plus moyen de fumé dans les toilettes il lui fallait sortir et de préférence sur le toit elle adorait les endroits en hauteur. Aller savoir pourquoi là haut au moins elle se sentait puissante et libre, seule toujours mais c'était pas un problème pour elle qui était profondément associable.

Et maintenant qu'elle faisait un minimum d'effort pour paraitre aimable, voilà qu'on la fuyait. Lorsqu'elle s'approcha de sa colocataire celle-ci lui répondit en criant que c'était parce qu'elle voulait des clopes qu'elle était partie... Elle essayait d'arrêter? Ou alors elle avait peur des représaille, enfin bref elle fait comme el veut pensa Himiko. Du moment qu'elle l'empéchait pas de fumé! ^^
Anna lui dit qu'elle ne cherchait pas d'amie, ça tombe bien Himiko non plus elle voulait juste qu'on lui foute la paix ou a l'occasion qu'on partage ses conneries avec elle mais c'était rare...

Puis sa camarade ajouta que ça lui allait, le marché était réglo. Mais elle dit également qu'il ne fallait pas qu'elle fume devant elle. Himiko tira une taffeEt regarda sa camarde avant de dire d'une voix froide:


"Je reçoit d'ordre de personne. Mais de toute façon je ne fumerais qu'ici, je sais pas si t'as remarqué mais y'a des detecteurs de fumé dans le lycée.
Bon je veux bien éteindre ma cigarette pour cette fois, mais faut vraiment que je soit de bonne humeur!"


Elle laissa tombé sa cigarette sur le sol et l'écrasa de sa chaussure, le point rouge incandéscent s'éteigna. Himiko ne remarqua meme pas le sang qui coulait des pngs serré de la demoiselle face a elle. Elle regarda les étoiles un moment, puis baissant le visage vers Anna elle lui demanda:

"Je suis pas curieuse en vers les autres mais y'a deux trois trucs que je voudrais savoir. Premièrement t'as quel age? Ensuite tu aimes t'amusé dans le genre de notre petite viré de ce soir mais en plus dangeureux? Et y'a autre chose qu'il fauyt que e sache, tu as un problème de santé quelconque, mental ou physique... histoire que je sache ce qui t'arrive si t'as un problème d'asthme..."

Manquerais plus qu'on lui mette un meurtre par imprudence sur le dos! Il fallait quand meme qu'elle sache tout ça. Maladie mentale y compris... Parce quitte a supporté quelqu'un une année durant autant savoir si elle va vous sauter a la gorge la nuit durant ou si elle se reveille en proclamant s'appellé Cléopatre.... Bref juste trois choses éssentielles selon Himiko. Y compris la question de l'amour du danger et du risque. Qu'elle sache a quoi s'en tenir parce que elle adorait le danger quitte a risqué sa vie ce qu'elle avait fait plus d'une fois. Mais pour sa coloc' elle supposait que de vrais risques ne la dérangeait pas vraiment ou au contraire la faisait tripé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

Expedition nocturne sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Expedition nocturne sur les toits...   Expedition nocturne sur les toits... EmptyMar 25 Juil - 22:44

Anna se sentit immensément mieux lorsqu'Himiko écrasa sa cigarette. Elle ne fumait que sur le toit ? Parfait ! Il suffisait à Anna de ne pas l'accompagner à ce moment là. Et voilà le problème serait ainsi réglé. Certes cela serait frustrant, car Anna aimait bien aller sur le toit et que quelqu'un accepte de l'y accompagner était plus que rare. Mais elle deviendrait beaucoup moins folle qu'en étant à nouveau face à face avec une cigarette. Elle se contenterait de passer sa mauvaise humeur sur les autres lycéens. Bref rien d'exceptionnel en somme. Anna desserra donc les poings et regarda avec fascination la paume de l'une de ses mains. Voir du sang couler était toujours un spectacle aussi fascinant pour Anna. Dire que ce petit liquide vermeil était essentiel à la survie. Une chose si insignifiante en apparence. Et pourtant si importante.

Anna écouta les questions d'Himiko. Elles étaient pertinentes. En effet en tant que colocataire, il fallait bien en savoir un minimum sur l'autre.


"J'ai vingt ans. J'aime m'amuser tout court. Le danger importe peu pour moi. Il n'est ni une entrave, ni un excitant. Tant que je m'amuse ça me va."

Anna n'ayant pas vraiment de notion de danger, il était évident que cela ne jouait aucun rôle pour elle. Marcher par exemple dans un tunnel sur des rails, était dangereux, mais si cela amusait Anna elle le ferait. Non pas qu'elle soit suicidaire. Mais la mort ne la faisait pas peur. Cette crainte de la mort elle ne l'avait pas. Souffrir ne lui faisait pas peur non plus. Mais elle ne souffrait que si le jeu en valait la chandelle. Et fumer ne valait pas le coup de souffrir comme ne manquerait pas de la faire souffrir son père. Aussi Anna s'abstenait, même si pour cela elle souffrait en se retenant. Anna réfléchit un instant à quoi répondre pour la dernière question.

"Bah physiquement je n'ai aucun problème. je suis même plutôt ce qu'on appellerait en forme. Psychologiquement, on m'a dit que j'étais instable. Je ne suis pas folle comme ma mère mais... c'est dur à dire. Enfin, tu t'en rendras sûrement très vite compte. Et toi ? Puis je avoir aussi ces renseignements ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Himiko H
Invité




Expedition nocturne sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Expedition nocturne sur les toits...   Expedition nocturne sur les toits... EmptyDim 20 Aoû - 20:56

Lorsqu'elle eut posé ses questions, les reponses ne se firent pas attendre. Anna était compréhensive, ça lui suffisait! Au moins elle comprenait que certaines choses étaient éssentiels, les questions superflues, ou les informations privées, la jeune fille n'en avait rien a foutre! ca ne la regarder pas et puis elle avait autre chose a faire que de se montrer trop curieuse, de toute manière qu'aurait-elle fait de ses informations? Si quelques chpose ne lui était pas utile, elle préféré ne rien en savoir. Allé droit au but et ne pas tourné autour du pot. Elle était franche et directe! C'était vraiment son plus gros défaut et sa plus grande qualitées en meme temps!

La jeune femme face à elle répondit qu'elle avait 20 ans. Et qu'elle aimer simplement s'amuser, danger ou pas du moment qu'elle pouvait s'amuser elle n'en avait rien à faire!
En ce qui concernait Himiko... Le danger était comme le piment dans le plat, ça donner plus de gout, mais si on en met trop ça brule! Trouver un juste milieu et parfois joué avec le feu et se bruler intentionnellement... Himiko était comme cela, c'était sa façon de joué, de s'amuser! Mais en même temps, un plat a quand même du gout sans piment, même si c'est un peu plus fade!

Anna ajouta ensuite qu'elle n'avait aucun problème physique et qu'ele était en forme. Et du coté psycologique, on lui avait dit qu'elle était du genre "instable". Puis elle retourna les questions à Himiko. Le jeune fille lui dit:


"J'ai 19 ans. Le danger c'est pour moi la cerise sur le gateau. C'est meilleur avec, mais c'est mangeable sans. Donc je m'amuse comme je peux, du moment que ça me plait!
Coté santé, je fait de la tachicardie... Mais rien de grave, ça ne m'empêche pas de dépasser mes limites... C'est pas ça qui m'arrêtera. En ce qui concerne mon esprit, je suis asociable, mais il m'arrive de savoir cohabiter du moment qu'on me laisse ma liberté et qu'on me colle pas trop! Sinon il y a quelques temps j'était suicidaire et je m'auto-mutilé. je suis pas folle pour autant mais il se pourrait que ça me reprenne de temps à autres..."


En effet, elle avait eu une periode "noire" il fallait eloigné toute lames d'elle, sinon elle s'ouvriat les bras et observer le sang couler. Avant de désynfecté consciensieusement ses plaies. Un comportement pas très logiquemais elle n'était pas folle pour autant. Elle apprécié regardé le liquide carmin s'écouler. C'était comme ça un point c'est tout.
Et ses tentatives de suicides, c'était un moyen pour elle de se rapproché d'une limite fragile "la mort" elle était une fois resté dans le coma une semaine et son coeur avait céssé de battre pendant plus de 3 minutes. Elle avait approché la ligne au plus près et depuis, satisfaite de ce qu'ele avait vécu, elle n'avait jamais fait de nouvelles tentatives de suicides!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sorensen
~élève~ ~folle et violente~
~élève~ ~folle et violente~
Anna Sorensen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Vous tenez tant que ça à le savoir ?
age (jeu) : 20
groupe de rêves : 1C
Date d'inscription : 16/07/2006

Expedition nocturne sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Expedition nocturne sur les toits...   Expedition nocturne sur les toits... EmptyMer 23 Aoû - 15:17

Sa colocataire avait donc 19 ans, a peine un an de moins qu'Anna. Anna qui avait tellement l'habitude de cotoyer des jeunes, cela changeait. Mais l'âge ne changeait pas grand chose au comportement. Agé ou pas, la majorité des personnes avaient peur d'Anna et l'évitaient. Himiko était vraiment quelqu'un d'unique.
Anna aimait bien l'image qu'avait utilisé Himiko pour décrire son rapport avec le danger. Et bien au moins elles pourront faire quelques expéditions ensemble, puisqu'aucune des deux ne craignait le danger.
Mais la suite de l'explication interessa beaucoup plus notre élève. Asociale, et bien d'après la définition du dictionnaire, et Anna l'avait lu en entier par curiosité, elle l'était aussi puisqu'elle refusait de s'adapter aux normes sociales ou plutôt en avait que faire. Elle faisait ce qui lui plaisait et après que ça convienne ou non, cela ne changeait rien pour Anna. Auto-mutilation, tentative de scuicide... Voilà une personne bien étrange. Tout ceux que croisait Anna refusait la mort et la douleur et tant que cela n'apportait rien à Anna, elle aussi évitait la douleur. Himiko était vraiment quelqu'un d'à part et cela plaisait à Anna. Elle aurait une année pour l'observer, pour analyser son comportement. Elle aurait très bien pu demander à celle-ci les raisons de tel geste, mais elle préférait le découvre par elle-même. c'était beaucoup plus interessant comme ça. En tout cas, elle espérait que ce genre de période reviendrait, elle pourrait ainsi observer un nouveau aspect de l'être humain.


"Et bien tu es quelqu'un de particulier."

Cela n'avait rien de péjoratif pour Anna bien au contraire. Elle se contentait juste d'énnoncer cette vérité. Et puis aussi pour voir la réaction de la jeune fille.
Anna regarda à nouveau sa main, après tout, on pouvait considérer ça comme de l'auto mutilation que de s'enfoncer les ongles dans la chair au point de se faire saigner. Le sang maintenant avait arrêté de couler avait avait séché sur les doigts d'Anna. Le sang était fascinant quand il coulait, mais maintenant, il la gênait plus qu'autre chose. Et comme elle n'avait pas envie d'attendre d'être dans sa chambre poru se laver les mains, elle commença à se lécher les doigts pour faire partir le sang. Et puis ce liquide avait un goût très particulier qui plaisait beaucoup à Anna.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Expedition nocturne sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Expedition nocturne sur les toits...   Expedition nocturne sur les toits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition nocturne sur les toits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmerie des rêves :: Rp : c'est par ici ^^ :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser